• Du Homard a toute les sauces sera a l'assemblée !François de Rugy est candidat à la présidence du groupe LREM à l'Assemblée nationale .
    Ces personnes là n'éprouvent aucune honte, ils sont appâtés par le pouvoir ;
    Tous les privilèges liés au poste lui manquent !! Et il y en a des privilèges !. Nous sommes vraiment dans une monarchie déguisée, le roi qui octroie des postes à ses meilleurs courtisans et ainsi le peuple qui continue à payer, à payer, tout en entendant "on va diminuer les dépenses publiques" !.
    Le gamin Macron n'est pas un président ,mais un pieds Nickelés....., par provocation, serait encore capable de le nommer, car c'est lui qui décide, on le sait !...

    La grande Folie des Grandeurs.

    Castaner, de Rugy, Griveaux que des "has been". Cela montre l'état de décomposition de ce parti. Pourquoi pas Ségolène ou Vals si ils étaient encore députés. 

    L'ex-ministre de la Transition écologique et solidaire a officialisé sa candidature, douze heures seulement après la démission de Gilles Le Gendre.

    Honnêtement, manger quelques homards et boire un peu de vin millésimé, ça reste très écologique. Faire payer la note par les autres, ça reste très à gauche bobo foulard rouge .

    C'était quoi son Bilan comme Ministre de la transition écologique et solidaire excepté avoir imposé les homard Bio à sa cantine ?

    Homards et grands vins à la table du couple de Rugy, à la résidence du président de l’Assemblée nationale.

    Honnêtement, manger quelques homards et boire un peu de vin millésimé, ça reste très écologique. Faire payer la note par les autres, ça reste très à gauche. .
    Il serait très bien dans ce rôle d'accompagnement des brebis qui ne savent pas plus que lui ce qu'est la France.

    Après les inénarrables Benalla, Flessel, Ferrand, Bayrou, sans oublier le cirque actuel avec Darmanin et EDM, le choix de de Rugy nous confirmerait que LREM, est entrain de vouloir se spécialiser dans la production de feuilletons pour que les médias poussif sans se cassé le nez ,puissent en permanence avoir des sujets d’une haute importance, à traiter et blablater du n'importe quoi pendant des jours,voir des semaines, occuper le bon peuple dans son cocon, et se détourner des préoccupations principales qui minent les Français. Quand au brave de Rugy , certains mots de la langue Française lui sont manifestement inconnus : honneur, dignité , humilité, respect , sens du devoir, etc.... mais il connaît par cœur, arriviste, parvenu, profiteur, magouilleur, sans scrupules .

    Les députés vont lui apporter chacun un homard pour l'accueillir !.
    Ces gens s'en vont et reviennent par la petite porte !. La soupe est bonne, vous pouvez me croire !. 

    Un parmi d'autre accueil

    C'était a Niort lors d'un déplacement le 12 juillet 2019


    votre commentaire
  • Nouveau braquage de fourgon déjoué en Suisse : Mourad, Mounir et Abderrazak interpellés ...

    A noter que la presse romande évite de spécifier les prénoms de ces criminels dans ses articles (comme ici, ou ici), se bornant à écrire qu'il s'agit de "Lyonnais", désinformant ainsi les Romands sur l'origine exacte de l'insécurité dans notre pays. 
    Or il n'existe aucun motif pour cacher ces prénoms!C'est ainsi que la presse romande fonctionne, multipliant les titres contre Trump et les Suisses en première page, tout en cachant les méfaits des migrants en Europe. On rappelle que cette presse devrait toucher une aide étatique grâce à Sommaruga, c'est-à-dire notre argent.
    Tout va bien en Suisse!

     
     Une équipe de malfaiteurs aguerris et originaires de Lyon et de Seine-Saint-Denis ont été tenus en échec au début du mois de juillet grâce une action coordonnée de la police judiciaire française et de la brigade de répression du banditisme de Genève. [...]

    L'affaire commence au mois d'octobre dernier, lorsque les forces de l'ordre apprennent qu'un malfaiteur lyonnais, Mourad B., 43 ans, connu pour vol et séquestration, s'intéressent à des objectifs en Suisse. [...]

    Une dizaine d'inconnus encagoulés et armés
     
    Le 3 juillet les voleurs, qui sont une bonne dizaine, encagoulés et lourdement armés, passent à l'action. 
    Répartis à bord d'un camion lourd, d'un fourgon utilitaire et de plusieurs berlines, ils ciblent un fourgon qui transporte environ 30 millions d'euros. 
    Ils le prennent en filature non sans avoir tendu un traquenard sur sa route. 
    Mais l'opération tourne au fiasco car le chauffeur du fourgon change d'itinéraire. 
    Un signal pour les malfaiteurs qui prennent la fuite et se replient vers la France.  
    Mourad et Mounir A, 44 ans sont toutefois interpellés à Gex (Ain) par les enquêteurs de l'office central de lutte contre la délinquance organisée (OCLCO) et la brigade de recherches et d'intervention de Lyon à proximité des véhicules qui venaient de passer la frontière.
    Les policiers ont saisi des pains de TNT, des câbles d'alimentation, des munitions et des armes de poing, des gilets pare-balles
    Si Mourad est un pur produit de la banlieue lyonnaise, son comparse est originaire de Seine-Saint-Denis. 
    Il est connu pour son implication dans des braquages, vol de voiture, recel et cambriolage. Quelques heures plus tard Abderrazak B., 43 ans, surnommé le chanceux parce qu'il n'a pas été placé en garde à vue depuis vingt-cinq ans, est arrêté dans le Var où il a élu domicile.
    [...]

    Le Parisien

    votre commentaire
  • VIDEO. Plus d’une centaine de jeunes racailles se sont affrontés sur le Remblai des Sables-d’Olonne la nuit dernière



    La police municipale, police nationale et gendarmerie des Sables-d’Olonne ont dû en découdre avec environ 150 jeunes lors d’une rixe sur le Remblai. (©DR) 
    Publié le 15 Juil 2020actu.fr

    Un épisode de violences urbaines a secoué le Remblai et la grande plage des Sables-d'Olonne dans la nuit du 14 au 15 juillet 2020. Environ 150 jeunes voyous se sont affrontés.   
     Le week-end du 14 Juillet 2020 s’est terminé par un important épisode de violences urbaines aux Sables-d’Olonne.

    Dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 juillet 2020, la police municipale a été appelée vers 2 h 30 pour intervenir sur une rixe entre bandes rivales en cours sur le Remblai et la grande plage, sur une portion située entre la pendule et la rue Travot.
    Selon nos sources, les forces de sécurité sont intervenues pour calmer et séparer ces jeunes qui étaient environ 150.

    Une envie de « casser du flic »
    Mais, quand ils ont vu des gens en bleu arriver, ils se sont rassemblés pour casser du flic. Ils ont pris des bouteilles et tout ce qu’ils avaient sous la main », raconte un témoin.
    La police municipale des Sables-d’Olonne a alors fait appel au renfort de la police nationale et de la gendarmerie.
    « Le Psig (Peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie) est même intervenu, ce qui n’est pas courant », font remarquer les forces de l’ordre.
    Le syndicat Alliance police Nationale, qui estime le nombre de jeunes plus proche de 200, évoque
    « une guérilla urbaine. Nos collègues ont reçu des feux d’artifices et des bouteilles de verre provenant de la plage . 
    Il évoque un affrontement à « dix contre un » à la défaveur des forces de l’ordre.

    Pas d’interpellation

    Pour venir à bout de ces « fous furieux » et les disperser, les forces de l’ordre ont dû utiliser des grenades lacrymogènes.
    « Il s’agissait de jeunes, voire de très jeunes personnes », selon une source proche de l’enquête qui parle également de bandes de La Roche-sur-Yon et du Mans venues en découdre aux Sables-d’Olonne.
    A 2 h 30 , les jeunes ont été dispersés en deux groupes,
    dont l’un, plus agressif, qui a monté une barricade avec feux de poubelle en bas de la rue Travot.
    Après l’arrivée du Psig, une charge a permis de déloger ce groupe de cinquante personnes.
    La Brigade anti criminalité de La Roche-sur-Yon est arrivée sur les lieux un peu avant 4 heures.
    Le calme a été rétabli aux environs de 4 h 10.
    Dans un communiqué de presse, le préfet de la Vendée fait état de jeunes entre 16 et 25 ans.
    Face au nombre important d’agresseurs, aucune interpellation n’a été possible.

    Quelques dégradations constatées


    Les raisons de cet affrontement ne sont donc pas connues mais l’étude des caméras de surveillance est en cours.
    Le feu a été mis à plusieurs poubelles de cartons de commerçants.
    Le bar des Halles a également subi des dégâts sur son rideau de protection et sa vitrine.
    Un impact est également visible sur la vitrine de la crêperie la Pendule, sur le Remblai.

    Une conséquence de la fermeture des boîtes de nuit ?


    Certains voient en cet épisode de violences urbaines une conséquence de la fermeture des établissements de nuit.
    Quand ces jeunes sortent des bars qui ferment à deux heures du matin, ils ne savent plus où aller puisque les discothèques sont fermées. Alors ils vont sur la plage avec des bouteilles… »
     Une demande de renforts CRS

    Le maire des Sables-d’OlonneYannick Moreau, lors d’une rencontre avec le préfet ce mercredi matin, a renouvelé sa demande de renforts CRS saisonniers.
    Pour le syndicat Alliance Police Nationale, ces événements sont un « signal fort » quant à la nécessité de déployer une présence policière plus importante sur la station balnéaire.

    Une vidéo amateur a été prise au cours de cette nuit : 
     

    votre commentaire

  • Détruire le fascisme islamique 

      Livre

     

     

     

      Détruire le fascisme islamique


    votre commentaire
  • Le pilote de Formule 1, Daniil Kvyat, refuse de s’agenouiller devant « Black Lives Matter » : « C’est contraire à ma mentalité russe. Nous ne nous mettons à genoux que devant la Patrie, le drapeau et Dieu »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique