•  La destruction de France bien organisée . Par:Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6231 du mardi 04 août 2020..

    La destruction de la France bien organisée par les rampants !

    Lors d’une interview accordée à France 24, le chef de l’État algérien a affirmé: «nous avons reçu des demi-excuses». Il faisait ainsi allusion aux propos tenus en décembre 2017, à Alger, par Emmanuel Macron en sa qualité de candidat à la présidentielle Française.Macron continuera t'il a s'allonger ?.Bonne question !...

     La destruction de France bien organisée . Les dirigeants algériens insistaient sur la question des excuses devant être présentées par la France pour la colonisation dans le but «de masquer» les problèmes actuels de l’économie et de la jeunesse. Le Président Tebboune qu’Alger devrait regarder «en face le résultat de 60 ans d’indépendance».Il ont toujours pas réussit a trouver le mode d'emploi ,<<comment développer son propre pays en ce retroussant les manches et non aux profits des autres>>...
    L'Algérie demande des excuses au monde entier et vit dans leur angoisse d'avoir perdu les ingénieurs Pieds Noirs et musulmans qui sont partis en 1962 , quelle mentalité ! alors pourquoi ne demande t-elle pas des excuses au Kabyles, Mzab, Touaregs a qui elle a spolié les terres, maltraité, assassiné. pourquoi ne demande t-elle pas des excuses aux 350 000 marocains spoliés de leurs biens et expulsés pieds nus ou en pyjamas un matin le jours de l'Eid El Kébir, ou aux 29 000 sahraouis capturés en 1974 et encore séquestrés à ce jour au goulag de Lahmada à Tindouf. Et en fin à tous le mal fait aux algériens depuis 1962 qui étaient obligé de vivre soit dans la Hogra, soit dans l'exil . des excuses aussi aux familles des 200 000 morts et 60 000 disparus pendant les années noirs .
    Bien évidement, tous ses pays qui crachent sur la France, mais qui envoient leurs ressortissants bouffer dans les gamelles Française sans aucun respect . Tous ces pays qui pleurent parce que les Français soi disant pillent LEURS RICHESSES mais que font tous ces gnakoués a venir chez nous un pays raciste, au lieu de tirer profit de leurs fameuses richesses. Ah oui c'est vrai : il faut travailler,qu'ils n'oublient pas que de leur pétrole nous en aurons de moins en moins et faudra cassé les prix !.Il veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la fermière ,et tout les bien des Français ,de pouvoirs les spoliés  La destruction de France bien organisée . comme ils ont fait aux Pieds Noirs Dont déjà ils ont hérité de la France en Algérie Française et non colonisée ,d'un 1/3 des territoires des voisins Tunisiens, Libyens, Maliens et particulièrement des territoires Marocains, ils ont hérité des terres agricoles qu'on appelaient jadis les greniers de l'Afrique, d'un sol-richesse en gisement, pétrole et gaz a raz le sol , clé en main, exploré, foré et construit par la France , des ports, des routes,voie des chemins de fer ,des aéroports, des universités, hôpitaux, gazoduc, oléoduc….sans parler des 7 millions d'algériens qui vivent dignement en France, et au lieu de dire merci, ils sont tout le temps en train de lui demander des excuses et cracher sur la France et les Français.
    Alors OUI ! Comme tous les crânes ont était restituer ,<<je propose que les 7 millions plusse les sans papiers de chez eux qui vivent en France qu'ils soit aussi restituer >>.

    Français de France  ,n'oubliez-pas les jours approchent et que "Le réveil sera dur ,très dur " ...

    Bons entendeurs salue !

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Il fait trop chaud et ils étaient confinés… il faut les excuser !

     
     
    « Pourquoi les îles de loisirs franciliennes connaissent-elles une flambée de violences cet été ? », c’est la question que se pose, naïvement, Le Parisien après l’épisode survenu, samedi, sur la base de loisirs d’Étampes, et que le journal ne qualifie même pas d’incivilité mais seulement d’une « bousculade » d’environ deux cents personnes.
    À vrai dire, les images largement visionnées sur Internet de cette baston généralisée entre « jeunes » évoquent, toutefois, plus les sombres heures du Rwanda que le métro aux heures de pointe, et les policiers ont dû avoir recours aux gaz lacrymogènes pour disperser les combattants.

    Avant d’en venir aux arts martiaux en plein air, « les jeunes, chauffés par le soleil, ennuyaient les familles présentes, les obligeant à quitter les lieux, et draguaient outrageusement les jeunes femmes », raconte un policier.
    Mais que fait donc #MeToo ?
    « Sur cette île-là, nous allons mettre des drones avec haut-parleurs. Ça permettra d’anticiper les problèmes et être dissuasif », indique, ce lundi, sur BFM TV, Patrick Karam, vice-président du conseil régional d’Île-de-France, chargé de la jeunesse, des sports et de la vie associative.
    Et il a franchement l’air d’y croire…

    Nous en sommes au troisième épisode de ce genre sur une base de loisirs francilienne, depuis le début de la saison estivale, et ce week-end a été riche, également, dans les Yvelines à Chanteloup, Mantes-la-Ville et jusqu’à Versailles où, à dix minutes du château, une trentaine d’individus munis de couteaux, de barres de fer et d’engins incendiaires s’étaient regroupés dans la nuit de samedi à dimanche.
    Pour une fête des voisins ?
    On ne saura jamais parce qu’alertée à temps par des riverains, la police a pu les disperser et même en interpeller neuf (jolie performance) âgés de 16 à 24 ans.
    « Après deux mois de confinement, des départs en vacances ou dans la famille annulées, et des températures pouvant avoisiner les 40 degrés, les tensions sont cette année encore plus présentes », explique (ou plutôt justifie ?)
    Le Parisien à propos d’Étampes ; sans se demander pourquoi ces choses-là se voient moins au cœur du Gévaudan ou de la Boutonnière du pays de Bray…
    En 1999, avec le « sauvageon » de Jean-Pierre Chevènement, alors ministre de l’Intérieur, on était encore proche du « petit canaillou » de Darry Cowl.
    Avec , nous en sommes à « l’ d’une certaine partie de la société ».

    Ce n’est pas encore La France Orange mécanique, de Laurent Obertone, mais… il y a du progrès !

    votre commentaire
  •  
    Photo de profil, ouvre la page de profil sur Twitter dans un nouvel onglet
     
    Sisi Lune  
     
     
     #JeSuisPatriote 
     
     
    @sisi_lune
    Dites donc @Place_Beauvau, @GDarmanin et @JeanCASTEX vous attendez quoi pour faire interdire cette merde de ligue ? Qu'elle mettent ses menaces anti-blanc à exécution ? À moins que vous souhaitiez que les "blancs" se constituent en milice aussi ?
     **************
     
     
     
     
     
    Ligue de défense Noire Africaine
     
    @LDNAOFFICIEL
    Félicitations à nos frères et sœurs #FF Force. Nous lançons la même chose prochainement dans Paris , s’il y a des hommes et femmes qui souhaitent nous rejoindre écrivez-nous en privé. #BlackPower #PouvoirNoir #Ldna

    Image


    votre commentaire
  • Laurence (en Russie) : « Quand je vois ce qui se passe en France, mon coeur se serre »

     Laurence (en Russie) : « Quand je vois ce qui se passe en France, mon coeur se serre »
    PAR Planetes360
     
     Quand je vois ce qui se passe en France, mon cœur se serre. 
    Ces gens qui enfilent docilement leur muselière, sans être alertés par le fait qu’au plus fort de la crise, provoquée ou non, amplifiée à dessein ou non, les masques étaient introuvables, le gouvernement punissait ceux qui en vendaient et proclamait qu’ils étaient inutiles, et maintenant, on le leur rive sur la gueule, en plein été caniculaire, et en fin d’épidémie, et tout le monde se plie à la chose sans questions, et même fait la police avec ceux qui s’en posent.

    Vous ne trouvez pas bizarre que l’on ait commencé, en haut lieu, à nous prédire « une deuxième vague » dans deux mois, et deux mois plus tard talam, talam, masquez-vous tous partout ?
    Les gens ont peur du virus, mais j’aurais bien plus peur, à leur place, du gouvernement, des médias, des médecins vendus aux labos .

    Nicolas Bonnal

    votre commentaire
  • Non, Michel Onfray, nous ne pouvons pas « défendre la civilisation judéo-chrétienne »

    Dans l’éditorial que Michel Onfray a écrit pour le premier numéro du magazine Front Populaire, le philosophe nous invite à la « défense de la civilisation judéo-chrétienne ».

    Cependant, la civilisation judéo-chrétienne, bien qu’on entende souvent ce terme, n’existe pas.

    La civilisation chrétienne, la France chrétienne, chacun sait ce que c’est. C’est palpable. C’est notre patrimoine, c’est dans nos villages, c’est dans nos traditions, c’est dans notre littérature et dans notre histoire, c’est même dans les quelques jours fériés qu’on ne nous a pas encore enlevés.

    Mais la civilisation judéo-chrétienne ? Inconnue au bataillon ! Le judéo-christianisme n’existe pas. Il y a le judaïsme, oui. Il y a le christianisme, oui. Mais il n’y a jamais eu de fusion entre les deux, bien au contraire ! Il y a eu le Christ, et les juifs constitués en tant que peuple de religion juive l’ont fait mettre à mort. Les juifs et les païens qui, au début de l’aventure, ont suivi le Christ et ont participé à l’enseignement des nations, se sont dépouillés de leurs anciennes religions, dont le judaïsme, pour proclamer la nouvelle alliance, le christianisme. Ni à l’origine, ni plus tard, le judéo-christianisme n’a existé ! Si l’on veut s’amuser intellectuellement on peut éventuellement discuter de certains cas de pagano-christianisme, et ce serait l’origine de débats interminables, mais le judéo-christianisme est une pure invention, cela n’existe pas ! Un cas récent célèbre de juive convertie au christianisme est Véronique Lévy, la sœur de Bernard-Henri Lévy, hé bien elle a quitté le judaïsme pour devenir chrétienne, elle n’est pas devenue judéo-chrétienne !

    J’approuve mon compatriote caennais Michel Onfray quand il se plaint de la disparition des cathédrales pendant que des supermarchés se construisent, ou quand il dénonce la propagation volontaire « de l’illettrisme qui favorise le travail de la propagande », mais il doit se débarrasser de ce drôle de carcan « judéo » qu’il s’invente s’il veut endosser le rôle de celui qui parle les deux pieds dans la terre de France. C’est tout le mal que je lui souhaite !

    Bruno Hirout - Secrétaire général du Parti de la France


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique