•  

    Si les Français se réveillaient, ce serait terrifiant” regrette Guillaume BIGOT

     

    Quand la France s'allonge devant ses bourreaux .
    Lors de son voyage en Algérie, François Hollande a reconnu publiquement que : « Pendant cent trente-deux ans, l’Algérie a été soumise à un système profondément injuste et brutal. Ce système a un nom : C’est la colonisation ! et je reconnais, ici, les souffrances que le système colonial a infligé au peuple algérien »… et encore : « La France est responsable d’une colonisation injuste et brutale ; elle est responsable des massacres d’innocents algériens à Sétif, Guelma et Khenattra »… tout en se gardant bien, de dénoncer ces centaines d’autres massacres d’innocents européens qui ont précédé les représailles et ces autres milliers de massacres d’innocents européens et musulmans fidèles à la France qui ont jalonné huit années de terrorisme aveugle et lâche!!!.Et le dernier ne fait pas mieux !

    Cela se terminera très mal !.

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Décidément, il ne fait pas bon d’être victime dans notre société Française !

    La France de la honte ...

    Un billet de Gerard Brazon en cliquant ci-dessous ;

    http://papa-falco.eklablog.com/les-menottes-a-patrice-quarteron-canarde-chez-lui-a196400638


    votre commentaire
  • Français ......Taisez-vous ! 

    Et rampez !


    votre commentaire
  • L’élimination des Français Blancs est orchestrée et bien organisée.

    C'est parti pour des années maintenant et le gouvernement ferme les yeux pour ne pas avoir d'histoire !.

    Les Français devront partir comme les Pieds Noirs en 1962 qui n'était plus chez eux ,mais devenue une terre d'Islam ...

    Rassurez-vous que cela est bien orchestré depuis des années ...

    L’élimination des Français Blancs est orchestrée par Macron et ses potes


    votre commentaire
  • Un des agresseurs du chauffeur de bus de Bayonne est clandestin

    Le palais de justice de Bayonne. Photo © Bob Edme/AP/SIPA

    L’office HLM duquel l’agresseur dépend a expliqué qu’il était “en situation irrégulière sur le territoire français”. 

    Quelques jours après l’agression mortelle de Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne, quatre suspects ont rapidement été interpellés, placés en garde à vue puis mis en examen avant d’être écroués. Deux d’entre eux sont poursuivis pour tentative d’homicide volontaire. Le troisième pour soustraction de criminel à l’arrestation et aux recherches. Le quatrième, lui, est accusé de non-assistance en danger. France Bleu est allé interroger les voisins et les riverains du quartier Balichon où vivait ce dernier. Le portrait qu’ils en dressent est loin d’être flatteur. 

    « Il consommait de la drogue »

    L’individu squattait l’appartement de sa compagne décédée, dans une tour du quartier. L’office HLM de la Communauté d’agglomération Pays Basque, Habitat Sud Atlantique, avait lancé une procédure début décembre afin qu’il quitte les lieux. Le directeur général Lausséni Sangaré a révélé que cet homme « était en situation irrégulière sur le territoire français ». Sa voisine de palier, elle, a expliqué à France Bleu qu’« il logeait les jeunes qui ont agressé le chauffeur de bus »« Je le connaissais, bien sûr qu’on le connaissait dans la Tour. Il buvait des bières et consommait de la drogue. […] Il n’avait ni eau, ni électricité. Il allait boire son café à la Maison de la vie citoyenne (MVC). Il faisait peur, il était agressif », a témoigné la cinquantenaire. 

     

    Le directeur de la MVC Éric Braud a confirmé ses propos. « Il venait boire un café, on sait qu’il avait des problèmes d’addictions plus, plus, plus. Donc ça pose la question de la psychiatrie, comment on accompagne ces gens-là, de quelles réactions on a », a-t-il confié à France Bleu. Le responsable a également expliqué qu’il avait « alerté le Conseil local de sécurité et de la prévention de la délinquance ». Sans succès. 

    La famille de Philippe Monguillot a annoncé sur Facebook que ses obsèques auront lieux « lundi 20 juillet à 14h30 à l’église Sainte-Croix de Bayonne ». Le 8 juillet dernier, une marche blanche avait rassemblé quelque 6 000 personnes en son hommage. 
     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique