• Le Creusot – Tabassés, menacés de mort, lui et sa femme jettent l’éponge, la Sandwicherie est fermée


    Des fous furieux et dangereux ne sont pas tous en lieu sûr.
    Depuis ce matin, place de la Molette au Creusot, sur la porte de la Sandwicherie de la Verrerie, une affiche placardée sur la porte indique :

    Fermeture
    pour menaces de mort
    et intimidations

     
    « Demain, cela aurait fait deux mois que je suis ouvert » raconte le patron du commerce.
    « C’est fini au moins dans cette ville. Je vais poursuivre mon projet m
    ais ailleurs ».
    Et pour cause, mercredi, vers 17h30, une dizaine d’individus sont venus « lui casser la gueule ». Un véritable passage à tabac dont lui et sa femme ont été victimes.
    « J’ai 30 jours d’ITT et ma femme 10. J’ai eu une commotion cérébrale » poursuit-il au téléphone.

    Les intimidations ne datent pas d’aujourd’hui.
    Un jeune individu, il est tout juste majeur, « il vient de sortir de prison » stipule le gérant de la Sandwicherie, a rayé sa voiture, casser le pare brise et a « même caillassé ma fille de 3 ans ».
    Alors devant autant de violence, il préfère tout arrêter et ne pas prendre de risques inutiles. Il a deux enfants, 3 ans et 1 an ».
    Le patron de la Sandwicherie pense connaître le mobile de cette explosion de haine.
    « Un client est parti sans payer, je lui ai fait remarquer. Depuis le jeune de 18 ans, un de ses amis, menacent ma famille ».
    « J’ai déposé plainte au commissariat », ajoute-t-il.
    En somme, c’est la loi de la jungle.

    Jean Bernard

    linformateurdebourgogne
     

    votre commentaire
  • BFMtv, la désinformation en continu


    Dormez en paix, braves gens, les journalopes veillent !!!

    votre commentaire
  • « Y a les keufs ! » : des policiers reconnus et tabassés en pleine rue à Rouen

    Cet événement fait suite à une série d'agressions similaires…
    Un groupe d’une vingtaine de personnes a agressé sept fonctionnaires de police, qui n’étaient pas en service, le 14 août au matin, dans le centre-ville de .

    Un policier a été blessé.

    Une pluie de coups de poing et pied

    Les policiers, membres de la compagnie départementale d’intervention, « sortaient d’un karaoké, après une soirée entre amis, vers 2 h, lorsqu’ils croisent ce groupe », explique Ouest France.
    Les agresseurs reconnaissent les agents de police et les insultent. : « Y a les keufs ! »« C’est les rnouchs ! » (qui signifie « serpents », en arabe dialectal, terme en argot pour désigner les policiers). Les policiers poursuivent leur chemin avant d’être rattrapés par le groupe des agresseurs.
    « Et ils se sont jetés sur eux sans aucune hésitation », précise Yan Bertrand, secrétaire départemental d’Unité SGP  FO.
    Et une bagarre s’en est suivie.
    Les fonctionnaires ont reçu des coups de pied et de poing.
     « Même lorsque les policiers étaient au sol, ils ont continué de les frapper, indique Yan Bertrand. Heureusement, il n’y a pas eu de drame. Des personnes sont intervenues et les mis en cause ont été dispersés. »

    Sur Twitter, Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat Unité SGP Police FO, évoque quant à elle une pluie de « coups de poing et pied » et dénonce la « lâcheté » des agresseurs, « à 20 contre 7 ».
    Les policiers s’en sortent avec de légères blessures, notamment au visage pour l’un d’entre eux.
    Tous les individus impliqués ont ensuite pris la fuite.
    Tous les policiers ont décidé de porter plainte et une enquête a été ouverte pour identifier les délinquants, selon Ouest France.

    D’autres policiers agressés en dehors de leur service

    Cet événement fait suite à une série d’agressions similaires visant des membres des forces de l’ordre en repos qui se sont produites ces dernières semaines, et en particulier celle d’un policier hors service et de sa compagne reconnus et très violemment agressés, à la mi-juin, à Lyon, par plusieurs individus. Cette attaque avait valu au policier 45 jours d’incapacité totale travail (ITT).

    votre commentaire
  • Existe-t-il un vaccin contre le complot ?

    Par:Pieds Noirs 9A..

    Existe-t-il un vaccin contre le complot ?

    Des voyous et des corrompus ...OUI À quand un vaccin… contre les complots ? De toutes ses brebis galeuses  ,avec les médias qui en foutent en plus une sacrée couche d’ozone ...

    PENDANT CE TEMPS-LA ,NOUS PARLONS PAS DU RESTE DE LA SITUATION CATASTROPHIQUE DE LA FRANCE AVEC SES ENVAHISSEURS COLONISATEURS ÉTRANGERS ,PAR VIOLS ET DE CE FAIRE AGRESSER  ETC ETC... CHAQUE JOUR OU DES VICTIMES CHRÉTIENNE EN SUBISSENT LES CONSÉQUENCE !

    C’est épouvantable, mais ça n’a probablement pas surpris grand monde depuis t'en d'années . Et surtout pas les chercheurs en psychologie ou en communication qui s’intéressent à ces phénomènes.

    Ils savent que les crises comme celle que nous traversons ont, sur la désinformation et les théories du complot, le même effet que la levure dans la pâte à pain. Elles leur font prendre de l’ampleur.

    Les théories du complot servent d’une certaine façon d’exutoire à tous ceux qui ont du mal à faire face à la réalité lorsque un événement semble défier la logique.

    Et la pandémie du coronavirus est assurément, depuis les attentats du 11 septembre 2001, l’évènement qui aura le plus bousculé la marche du monde. Elle n’est pas facile à appréhender. Ni à tolérer.

    « Plutôt mourir que m’injecter cette saloperie ! »

    Sur Facebook, plusieurs groupes affichent une position ferme contre une éventuelle distribution généralisée d’un vaccin. Sur l’un d’entre eux, « Non Au Vaccin Covid 19 », qui compte un peu plus de 1.100 membres, les internautes critiquent ouvertement les recherches en cours, appuyant leurs attaques sur des articles de médias alternatifs et des vidéos, tout en pointant les mensonges supposés des autorités sur la pandémie. « Plutôt mourir que m’injecter cette saloperie ! Ma santé n’a pas de prix », explique ainsi dans un post une internaute. « Le vaccin va tous nous tuer » ou encore « Tout ça n’est qu’une machination du gouvernement » peut-on également lire sur cette page Facebook.

    Le vaccin n'est que du pipeau-pipeau !

    Bon entendeurs ,je vous salue bien !

    Existe-t-il un vaccin contre le complot ?Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique