•  


    votre commentaire
  • Les journalopes de BFmerde se disent surpris de ne pas être les bienvenus

     

    Soit ils sont inconscients, soit ils sont cons!

    Ah, les deux, en effet ça me semble probable .


    votre commentaire
  • Ce psychiatre démolit Olivier Véran et les médecins de plateaux télé en quelques minutes!

     
    Extrait tiré de l'émission «Bercoff dans tous ses états», diffusée sur Sud Radio le 3 Février 2022

    votre commentaire
  •  

     Le Média

      PAR Thomas

     Alors qu’Emmanuel Macron a pris son bâton de pèlerin et s’est rendu à Moscou ce lundi pour rencontrer Vladimir Poutine, les fanzouzes de notre bien aimé chef de l’Etat triomphaient déjà.

    En effet, des fuites orchestrées par la diplomatie française nous laissaient penser qu’il y avait eu des grandes avancées grâce à notre très fort président.

    Mais coup de tonnerre. Très rapidement, Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, a sèchement clarifié les choses, explique le New York Times.

    Ce dernier a démenti que les deux présidents aient signé un accord de désescalade, laissant entendre que c’était aux Etats-Unis et non à la France de négocier un tel accord.

    Une manière, toujours selon le New York Times, de saper l’autorité diplomatique de la France et même sa crédibilité.

    votre commentaire
  • Figueras (Espagne) : une femme de 95 ans brutalement violée à son domicile, elle a dû être opérée. Aveux d’un Africain interpellé (MàJ : “Je l’ai confondue avec une amie à moi”)

     


    Omar, le violeur de la vieille femme de Figueres, s’exprime : “Je l’ai confondue avec une amie à moi”

    Les déclarations d’Omarl’homme accusé d’avoir violé une femme de 95 ans à Figueres (Gérone), éclatent au grand jour. Comme il l’explique lui-même, il l’a confondue avec une de ses amies qui habite dans son quartier et qu’il l’a masturbéeun mensonge bien peu crédible qui n’a pas convaincu le juge, qui n’a pas hésité à l’envoyer en détention provisoire.

    Les événements se sont produits il y a deux semaines lorsque, Alpha Omar Jallow, un Gambien de 31 ans, se serait faufilé dans la maison de sa victime, une femme de 95 ans qui vivait à Figueres. Une fois à l’intérieur de la maison, il l’a agressée sexuellement et l’a gravement blessée, puis s’est enfui. […]

    ElCaso.com

    05/02/22

    Au milieu de la nuit, cet homme s’est introduit par la fenêtre au domicile d’une vieille dame à Figueres (Catalogne, Espagne). Avant de violer cette femme âgée de 95 ans. Une agression d’une grande violence. En état de choc, et gravement blessée au niveau des parties génitales, la victime avait néanmoins réussi à déclencher le système d’urgence de sa télésurveillance afin d’alerter les secours. Opérée dans la foulée à l’hôpital de Figueres, la vieille dame était sortie d’affaire avant d’être transférée en maison de repos […]

    Depuis, l’homme était activement recherché. […]  Jusqu’à ce que les Mossos, les policiers catalans, n’annoncent l’interpellation du fameux individu, âgé d’une trentaine d’années et d’origine subsaharienne. Lequel a avoué les faits […]

    L’Indépendant


    votre commentaire