•  ADBK TV

     


    votre commentaire
  • Valérie Pécresse chez les islamistes : l’Observatoire de l’Islamisation publie une vidéo accablante

    Voici une vidéo qui va faire tâche dans la campagne présidentielle de Valérie Pécresse. Intitulée « Pécresse chez les islamistes » et réalisée par l’Observatoire de l’Islamisation, cette vidéo est accablante, comme l’indique son auteur ;

    « Valérie Pécresse est allée au moins trois fois rencontrer les islamistes de l’Union des musulmans du 93 dans leurs différentes mosquées d’Aulnay-sous-Bois en 2008, de Pantin en 2013, et au Blanc-Mesnil pour leur grand diner du ramadan de 2015. 

    Il faut savoir que l’UAM93 a publié sur son site des articles tels que « Le jihâd du niqab », où on lisait « Comme l’ont fort bien remarqué les responsables politiques ainsi que les journalistes, le port du niqab en France est l’objet d’une guerre sans merci entre les forces républicaines et celles des musulmans . » Une interprétation toute particulière de la pensée des journalistes. Un des fondateurs de l’UAM93, qui regroupe 30 mosquées, est le sulfureux Dhaou Meskine, voir ce portrait dans Libération. »


    Crédit photo : DR

    [cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine


    votre commentaire
  • Mieux vaut être islamiste que non-vacciné…

    Par Ivan Rioufol.

    Ivan Rioufol

     Les non-vaccinés sont traqués par l’Etat hygiéniste et ses rabatteurs, mais les islamistes prospèrent dans l’indifférence de l’ « Etat protecteur ». 

    Alors que le passe vaccinal entre en vigueur ce lundi et officialise le statut de sous-citoyen, M6 a diffusé dimanche soir un reportage (« Zone interdite ») sur l’emprise de l’islam radical à Roubaix : il en ressort le constat d’un système qui, depuis trente ans, laisse prospérer à son aise le poison mortel du fondamentalisme. 

    Aujourd’hui, un ficher S soupçonné de liens avec le djihadisme qui tue est plus libre de ses mouvements qu’un citoyen ordinaire privé de son laisser-passer, qui lui interdit désormais de prendre un TGV. L’autoritarisme d’Emmanuel Macron s’est épanoui dans sa « guerre » contre le Covid : elle est devenue une guerre contre des indésirables coupables de réclamer leur libre consentement face aux vaccins. Cependant, si le chef de l’Etat a su, dans les mots, désigner également le « séparatisme » de la contre-société islamiste, il s’est gardé d’employer la même brutalité réglementaire contre les fanatiques qui narguent la France, la république, la démocratie. A dire vrai, cette lâcheté du pouvoir n’a rien pour surprendre. La macronie n’est que le maillon d’une chaîne de démissions. Ce n’est pas tant l’islamisme qui menace la nation que ceux qui le laissent s’étendre, en fermant les yeux voire en l’encourageant.

    A Roubaix, certains magasins vendent des poupées sans visage car Allah interdit la représentation individuelle. Des petites filles de 9 ans portent le voile dans des salles de classes et sont séparées des garçons. Des hidjabs sont vendus dans des magasins. Des associations islamistes sont subventionnées sous couvert d’une raison sociale anodine. A l’annonce de la diffusion de ce reportage, des appels au boycott de M6 ont été lancés. La France Insoumise a qualifié cette enquête de « reportage ordurier » visant à « salir Roubaix et les musulmans ». A droite, de nombreux responsables s’indignent de ces révélations et appellent au réveil des consciences. Mais rien de ce qui est décrit dans ce reportage ne devrait surprendre. Déjà, en 1996, « Le paradoxe de Roubaix », écrit par Philippe Aziz, avait alerté sur l’emprise du communautarisme islamiste.

    L’ouvrage soutenait que la ville, à majorité musulmane, était devenue « une cité-laboratoire exemplaire où cohabite, à côté d’une élite maghrébine cultivée et remarquablement intégrée, une grande foule d’exclus musulmans abandonnés dans des quartiers-ghettos où la police ne s’aventure qu’avec prudence, où les prédicateurs d’un islam radical gagnent chaque jour du terrain ». Cette description avait été contestée par les dénégationnistes. La presse locale avait, à l’époque, dénoncé « une caricature de Roubaix » (La Voix du Nord), une « escroquerie et une manipulation intellectuelle » (Nord Eclair). La politique de l’autruche, que partage l’actuel biopouvoir, reste le meilleur allié de l’islam radical.

    Ivan Rioufol

    Texte daté du 24 janvier 2022 et repris du blog d’Ivan Rioufol


    votre commentaire
  • Quand Macron voulait supprimer la force de dissuasion nucléaire Française…

    Marc Endeweld est journaliste d’investigation. Il vient de publier son nouveau livre : L’emprise. En voici un extrait qui fait froid dans le dos.

    Il y a douze ans, alors qu’il participait à la Commission Attali, Emmanuel Macron, jeune banquier d’affaires chez Rothschild, […] expose aux membres présents une proposition pour le moins osée : supprimer la force de dissuasion nucléaire pour faire des économies ;

    « Ce n’est pas très compliqué de trouver 4 milliards d’euros d’économies. La dissuasion nucléaire, ça sert à rien. Les Allemands n’en ont pas », affirme-t-il.

    À ces mots, Jacques Attali, ancien conseiller spécial et « sherpa » de François Mitterrand, voit rouge. Il interrompt sèchement son protégé :

    « Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. Tu racontes n’importe quoi ! »

    Un recadrage en bonne et due forme : « La force de dissuasion nous permet d’avoir un siège au Conseil de sécurité de l’ONU ! Les Allemands n’en ont pas pour des raisons particulières… La question essentielle est celle de la souveraineté. »

    Autour de la table, où ont pris place Serge Weinberg, président de Sanofi, Xavier Fontanet, ancien dirigeant d’Essilor, ou le journaliste Yves de Kerdrel, patron à l’époque de Valeurs actuelles, les membres de la commission renchérissent : pas question de supprimer la dissuasion, outil majeur de l’influence française dans le monde.

    Source : http://lalettrepatriote.com


    votre commentaire

  • votre commentaire