• "La Russie ferme le ciel à l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la France et vingt-trois autres pays. Au total, notre ciel est maintenant "fermé" aux avions de 36 pays."

     http://

    Source


    votre commentaire
  • Et ce couillon qui veut donner des leçons aux autres !Ferait bien de se taire .

    A genoux au chevet de THEO à l'Hôpital .

    Peut être une image de 1 personne et texte

    Les experts soulignent qu'une partie des armes nucléaires, en Russie comme au sein de l'Otan, sont de facto prêtes à l'usage en permanence.

    "Elles peuvent être déclenchées dans les 10 minutes", explique à l'AFP Marc Finaud, expert en prolifération au Centre Politique de Sécurité de Genève (GCSP). "Soit ce sont des ogives déjà fixées sur des missiles, soit ce sont des bombes déjà à bord" des bombardiers et sous-marins.


    votre commentaire
  • Image


    votre commentaire
  • Qu’est-ce qui agresse la France : les Russes ou les soldats d’Allah ?

    drapeaubbrislam.bmp


    votre commentaire
  • Ce serait bien de libérer la France avant de penser à libérer l’Ukraine : un samedi à Drancy (93)

    Drancy, le 26 février 2022. Des affrontements entre Turcs et Kurdes se sont soldés par dix blessés et six gardes à vue

    Six interpellations et dix blessés à la suite d’affrontements entre Turcs et Kurdes à Drancy

    Le passage samedi, vers 12h30, d’un cortège de mariage réunissant des membres de la communauté turque devant les locaux de la maison culturelle kurde a entraîné une bagarre générale qui s’est soldée par six gardes à vue.

    Le Parisien 

    Seine-Saint-Denis

    Une violente bataille rangée a opposé des membres des communautés turques et kurdes ce samedi en début d’après-midi à Drancy. Une cinquantaine de personnes y auraient pris part, selon les premiers éléments d’enquête. Cet affrontement a même obligé la municipalité à couper la circulation de l’avenue Henri-Barbusse jusqu’aux environs de 15h30, le temps que le calme revienne.

    Tout débute vers 12h30, lorsqu’un cortège de mariage réunissant des familles et amis turcs passe à hauteur du local de la maison culturelle kurde. C’est à ce moment-là que les incidents éclatent. Y a-t-il eu des provocations et des menaces provenant des personnes qui défilaient ? C’est en tout cas ce qu’indiquent les membres de la communauté kurde sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à évoquer dans leur langue maternelle une « attaque » orchestrée par des militants aux profils bien précis.

    Rien parmi les premiers éléments d’investigations ne laisse cependant supposer une agression collective préméditée et préparée. En attendant que les enquêteurs parviennent à démêler les fils d’une affaire qui a pour toile de fond le conflit turco-kurde, les policiers ont procédé à six interpellations. Ils ont dû utiliser des bombes de gaz lacrymogène pour faire cesser les affrontements et disperser les assaillants.

    La police française a gazé les Kurdes qui sont arrivés sur place. Trois Kurdes ont été blessés dans l’attaque.

    Le co-président du Conseil Démocratique Kurde en France (CDK-F), Necmettin Demiralp et un autre militant du CDK-F, Murat Ceylan, ont invité tous les patriotes à l’Association Drancy.

    Le centre démocratique kurde de Drancy avait été perquisitionné par la police française la veille.

    L’attaque des fascistes turcs après le raid de la police française a attiré l’attention.

    Les organisations kurdes de France devraient faire une déclaration concernant l’attaque dans les prochaines heures.
    (…) Kurdistan-au-feminin.fr

    Drancy en 1920 : « Reconquête »n’est pas un vain mot…

     Résistance Républicaine 


    votre commentaire