• Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6521 du mardi 14 juin 2022..

    Les petits bourgeois dégénérés qui votent Mélenchon

    LE PLUS. La récente montée dans les sondages du candidat du Front de gauche interroge la conscience politique d'un nombre grandissant d'électeurs. Au point que certains d'entre eux se déclarent prêts à voter Mélenchon. Oui, même les bobos, les fameux "bourgeois-bohême". 

    Peut être une image de 1 personne

    Mélenchon, l'une parmi des plus grosses escroqueries de France.
    Un type qui n'a gagné que de l'argent public dans sa vie, qui donne que des leçons au peuple .

    « La réalité de la Nupes s’apparente à un cartel électoral : celui des petits-bourgeois. » Le constat de Jérôme Sainte-Marie, politologue, est simple. L’union de la gauche derrière Jean-Luc Mélenchon n’aurait de populaire que le nom. 

    Il en veut pour preuve plusieurs réalités sociologiques et sondagières. En tête des éléments concluants : le vote des ouvriers. En effet, la France insoumise a fait le choix de soutenir Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle contre « la candidate choisie par 67 % des ouvriers et 57 % des employés s’étant rendus aux urnes ». De plus, loin des préoccupations réelles des ouvriers, la France insoumise, chef de file de la Nupes, préfère avancer des arguments idéologiques tels que la créolisation, le wokisme et l’intersectionnalité.

    L’homme est certes cultivé et maîtrise l’art de la dialectique avec un panache qui fait retrouver aux français le goût des tribuns qu’ils avaient perdu, faute d’orateurs charismatiques dans les partis de gouvernement. Pourtant sa croisade du révolté de gauche, entreprise sur le tard, sonne faux au regard de son parcours politique. Mélenchon n’est en réalité qu’un bourgeois socialiste qui s’est glissé avec talent dans le rôle du méchant.

    Bourgeois, parce qu’il a pu s’embourgeoiser sous les ors du Sénat de 1986 à 2009 où nul ne l’a jamais entendu critiquer le train de vie fastueux de cette institution ni les privilèges d’Ancien Régime dont jouissent les sénateurs. Député Européen depuis, Mélenchon qui se pose en révolutionnaire n’a jamais non plus remis en cause la gabegie financière de la Communauté Européenne  ou le pouvoir féodal de son administration et ce certainement en souvenir de son vote pour le traité de Maastricht en 92... Pour parler au nom du prolétariat, des exclus, et des "damnés de la terre" Besancenot ou Arlette Laguiller étaient quand même plus crédibles ! 

    Ministre discipliné et plutôt absent de Lionel Jospin durant deux années, on ne l’aura  jamais surpris coupable d’un coup de gueule comme ceux qui valurent à Jean Pierre Chevènement plusieurs départs de ses ministères. Mélenchon qui entend aujourd’hui incarner "le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas" aura toujours été un militant obéissant de la Mitterrandie. Cette méchanceté qu’il affiche aujourd’hui n’est en réalité que le paravent d’un écorché vif qui aura souffert de ne jamais avoir été reconnu à sa juste valeur par le parti socialiste. En 97, au congrès de Brest, Mélenchon s’était présenté au poste de premier secrétaire contre François Hollande et n’avait recueilli que 8,81% des suffrages de ses camarades. Le candidat du peuple fut vivement humilié par cette défaite et dut avaler d’autres couleuvres par la suite. Lors des négociations en vue du second tour, Mélenchon aura certainement tout cela en mémoire. Hollande et ses amis socialistes regretteront alors de l’avoir rendu méchant.

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’«La France insoumise, c'est le nom que se donne la France soumise à l'islamisme» Alain Finkielkraut, académicien, philosophe’

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Aucune description disponible.


    votre commentaire
  •  

    "2000 Mules", documentaire Posté par :Pieds Noirs 9A..

    Cette vidéo est protégée contre la censure.

    "2000 Mules", documentaire créé par Dinesh D'Souza, expose une fraude électorale généralisée et coordonnée lors des élections de 2020, suffisante pour changer le résultat global. S'appuyant sur des recherches fournies par le groupe d'intégrité électorale True the Vote, "2000 Mules" présente deux types de preuves : le géotracking et la vidéo. Les preuves de géolocalisation, sur une base de données de 10 trillions de connexions de téléphones portables, exposent un réseau élaboré d'agents professionnels rémunérés, appelés mules, qui livrent des votes frauduleux et illégaux aux boîtes de votes dans les cinq États clés où l'élection a été décidée. Des preuves vidéo, obtenues à partir de caméras de surveillance officielles installées par les États eux-mêmes, confirment les preuves de géolocalisation. Le film se termine par l'exploration de nombreux moyens d'empêcher que la fraude ne se reproduise. Cette vidéo ne m'appartient pas et je ne la revendique pas. Mon but est de porter ces éléments à la connaissance de ceux qui sont intéressés. Pour enrichir une vision du monde dans lequel chacun à le droit de se poser des questions.

    votre commentaire
  • UN MEURTRIER SE PRÉSENTE AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES .

     


    votre commentaire

  • votre commentaire