• SNCF champion du monde de la grève .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6579 du mercredi 21décembre 2022..

     

    SNCF champion du monde de la grève .Encore un titre de gloire pour la France !


    Question aux syndicats : Comment peut ont enrichir et améliorer l'économie d'un pays avec autant de journées de grève ?.

    Un service public ne devrait pas avoir l' autorisation de faire grève ,c'est une trahison envers les autres Français!.

    SNCF champion du monde de la grève .

    Mais si ils sont si mécontents de leur entreprise pourquoi ne démissionnent il pas , d'autre prendront volontiers leur place et pour moins cher !. Mais cela est un héritage de 1945 et l'arrivée au gouvernement des communistes. Une gangraine pour la France .Nantis du système, ils se moquent complètement que la France coule! Le plus dur à accepter c’est que ces larves elles survivent grâce à nous les contribuables , en fait ils ne veulent rien , juste continuer à ne pas faire grand chose en faisant croire qu’ils veulent le bien de tous , des mafieux au service d’eux même .

    Lorsque on voit sur les plateaux de télévision, la caricature du représentant de sud rail, on comprend tout de suite .Casquette vissée sur la tête , au mépris de la plus élémentaire des politesses, et des arguments qui font de la SNCF, une entreprise de négriers, ou le personnel est traité comme des esclaves ! .Mais messieurs dames, si ces conditions ne vous conviennent pas, démissionnez !.Allez chercher un emploi à la hauteur de vos attentes ! Mais faudrait déjà des entreprises veulent de vous .Ces gens sont des égoïstes, sans foi ni lois de privé les usagers de se déplacer d'un point "A" à un point "B", opportunistes et surtout bercés par une idéologie moyenâgeuse et nauséabonde. Il faut des solutions a cela. 

    Que l’on ne vienne surtout pas nous dire que la CGT et consorts défendent le service public, quand leurs grèves se font traditionnellement aux fêtes de Noël et au départ en congés des Français. C’est un abus de droit inqualifiable et qui dure depuis 1946, puisque depuis cette date la SNCF a été en grève chaque année. Mais tout concoure à nous faire croire à des luttes syndicales , puisque même les micros trottoirs des télés sont dégoulinants de gentillesse envers nos chers grévistes , pas un seul usager privé de voyage n’à un mot plus haut que l’autre, alors qu’il doit bien y avoir des usagers très en colère, contre cet abus qualifiante et cette prise d’otages permanente. Mais voila le politiquement correct est là surtout pas de vague contre cette société déficitaire qui n’est plus capable d’assurer un service public pour lequel les cheminots sont payés et qui use et abuse du droit de grève à la moindre contrariété des syndicats. Elle est pas belle la vie !...

    Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • Le cri des mères : Stefanie et Anna Sophia, Steffi, Elea et Natalie


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • L’islam compatible avec la République : la phrase de Marine Le Pen qui trouble les militants FN

    L'islam "compatible" avec la République ? Au FN, tout le monde n'est pas d'accord... - Photo Louis Hausalter!

    L’islam compatible avec la République : la phrase de Marine Le Pen qui trouble les militants FN

    https://www.marianne.net/politique/lislam-compatible-avec-la-republique-la-phrase-de-marine-le-pen-qui-trouble-les-militants


    votre commentaire
  • Vous comptiez prendre le train pour fêter Noël en famille ce week-end ? C'était sans compter sur les contrôleurs inféodés aux syndicats communistes CGT et Sud-Rail qui ont déposé un préavis de grève pour vous emmerder. Vous savez, ces contrôleurs toujours zélés quand il s'agit de mettre une amende à un petit Blanc isolé mais qui disparaissent dès qu'une bande d'allogènes sans titres de transport fout le bordel dans un wagon.

    Alors que le SNCF est chaque année déficitaire de plusieurs milliards d'euros et renflouée avec l'argent du contribuable, la libre circulation des trains et des voyageurs est systématiquement perturbée par des raclures bolcheviques avec la bénédiction de nos gouvernants.

    Le Parti de la France propose d'en finir avec le droit de grève des cheminots et de dissoudre l'ensemble de leurs syndicats, officines de sabotage des transports publics.

    Thomas JOLY - Président du Parti de la France


    votre commentaire