• Cet homme courageux, en tant que parlementaire européen, s'est occupé des prisons secrète de la CIA. Pour ceux qui ne connaissent rien de cette histoire, c'est à dire 99, 9999 % de la population occidentale. Il a été établi par la commission Européenne que la CIA enlevait de jeunes musulmans dans les mosquées, les transférait dans plusieurs prison en Europe dont en Pologne et de là, les redirigeait vers les camps en Afghanistan ou ailleurs pour leur faire laver le cerveau. Dans un reportage que j'ai vu, il y'a quelques années on voit les délégués de la commission Européenne se faire recevoir à Washington au capitole au troisième sous-sol par la secrétaire du sous-sous fifre du concierge.
     

    Trois millions de moutons

    Trois millions de moutons dans les rues de la France

    À scander les mémos du bureau de Langley

    À bêler les slogans des grands rois d’la finance

    Liberté d’expression, nous somme tous Charlie

    Oh c’est Peanuts, qui doit se r’virer dans sa tombe

    Le grand Charles trouverait pas ça drôle

    Lui qui s’est battu pour sa bombe

    De la voir ramper comme ça, la Gaulle

    Les pauvres dessins, les satyres les outrances

    Ils sont aller loin pour bouffer d’la soutane

    Mais l’Islam rigole pas, elle qui n’est que souffrance

    Elle menait au carnage leur pelure de banane

    Ils n’ont pas compris qu’en refusant de nommer

    L’ombre immense de l’astie d’CIA

    En rejouant le jeu des nazis de trente-neuf

    Ils tuaient tout espoir de survie dans l’œuf

    Et l’Europe s’en va, en vassale du Cyclope

    Se rejouer Eurydice aux nouvelles de cinq heures

    Comme un pute tortillant dans ses lèvres une clope

    À la main le vieux Glaive de la grande noirceur

    Il leur faut une bonne guerre, bien dégueu, bien civile

    Plein de bobards d’universitaires

    Plein de pisses-copies  bien serviles

    Du catéchisme humanitaire

    Ils n’en ont pas eu assez à la dernière hécatombe

    Il leur faut suivre en avant le boucher d’Israël

    Et la SS de Berlin jusqu’aux catacombes

    Et  tout détruire au nord du Sahel

    Il leur faut la peau d’un renard du désert

    Qui résiste encore à l’assaut impérial

    Fabriquer un pays avec des mercenaires

    Et tapisser d’atomes le linceul sidéral

    Il leur faut des missiles aux frontières de l’Ukraine

    Pour barber le vieil Ours qui rugit dans sa plaine

    Mais cette fois les démons du bon vieux Fiodor

    Ont compris la leçon et s’préparent à la mort

    Trois millions de moutons dans les rues de la France

    À bêler Vive le roi, vive le roi des cons

    Et j’me demande si Renaud qui chantait sa romance

    A pigé que sa bande sont des vrais Dindons

    Giuletto Chiesa


    votre commentaire
  • Par: pieds Noirs 9A..La gauche marxisme revient au devant de la scène ...!

    Article N°1894 du 08 Février 2015 ..

    La gauche marxisme revient au devant de la scène ...!

    La France a plus de 60 ans de retard sur son développement du territoire a cause du marxisme !!! Nous devrions être positionner devant le japon ..

    La gauche marxisme revient au devant de la scène ...!La gauche refuse de voir la France telle qu’elle est, car devient marxisme !!!
    Alors que tous les grands partis de gauche européens se sont depuis longtemps convertis à l’économie de marché, en France "c’est de nouveau le verbalisme de l’extrême gauche qui sert de mètre étalon au socialisme .

    Le socialistes » du XXe siècle et un échec et une destruction de la famille ouvrière dont s'appuyant sur la thèse suivante : « Une révolution, entendue au sens fort d'une transformation radicale du mode global de production, ne peut avoir lieu avec quelque chance de réussite que si les conditions matérielles de sa venue, du côté des forces productives, sont réunies. »

    Depuis plus de 40 ans la France est en crise. or les socialistes refusent l’idée de déclin, jugée conservatrice. Et ne proposent donc aucune solution concret qui puissent la mette en oeuvre .. Une erreur qui s'alourdie à la veille de la prochaine élection présidentielle de 2017..
    ... Déclin ?? Si le mot est contestable, la chose est évidente. Depuis plus de 50 ans la France est en retard, en panne, en crise  même dans la majorités des foyers familiaux encore en 60 , sans salle de bains ,ni confort sanitaires ,sans seulement seulement une douche ,toilette a l‘extérieur même pour les bars restaurants et j’en passe ,un simple petit lieu dit encore en 2015 dont pas d’éclairage sur chaussée : on peut choisir le vocable que l’on veut, il ne change rien à l’affaire. Notre pays va mal et ma foi ou passe l’argent ???…
    La croissance Française se traîne, l’investissement est insuffisant, l’endettement atteint des sommets, le pouvoir d’achat stagne, Les familles de basse classe se ruine a crédit pour les vacances sans se contrôlé de par eux même ,l’initiative est souvent molle et des secteurs entiers sont menacés. ... La Grande Bretagne et l’Espagne ont fait mieux que a France sur le long terme et l’ont maintenant largement rattrapée ,dont la modernité de ses zones industrielles comme l’Espagne aux écart des villes
    ... La France compte depuis plus de 20 ans quelques 5 millions de chômeurs et autant de précaires , une grandes firmes d'assistanat ..Ses comptes sociaux sont calamiteux, les inégalités prospèrent, la ville devient le lieu de la discrimination entre les classes, les salaires et les retraites augmentent à coup de pieds aux fesses ..la lenteur d’escargot, pendant que les revenus des hauts dirigeants ont été multipliés par 10 /12. Belle réussite sociale de 1968 à 2014!!!
    ... Les pays scandinaves connaissent un brillant parcours économique et social. La Grande Bretagne, l’Espagne et les Pays Bas ont ramené le chômage à des chiffres normal ..L’Irlande a connu une croissance ultra-rapide. Dans son splendide isolement la gauche française de 2008 /2009 refuse de le voir, appliquant à ces réalités nouvelles de prisme d’anciens préjugés idéologiques. Pourtant les remèdes existent : ils ont été testés ailleurs. ...Mais voila ,faudrait-ils mettent la mains a la patte et ce mettent au boulot ..

    Parlons de la France en 2008 .."d’après archives personnel "..
    L’ouverture et l’entrée de personnalités de gauche au sein du gouvernement a marqué le début du mandat de M.Sarkozy une catastrophe . Les observateurs avisés ont alors pensé qu’il s’agissait plus d’une stratégie visant à étouffer le parti socialiste que d’une réelle inflexion politique. Il semble depuis lors que le président ait amorcé un virage à gauche tout en douceur, sans brusqué son peuple et sans faire de bruit. Quelques mesures plus ou moins retentissantes mais ô combien symboliques sont venues ces derniers temps confirmer la nouvelle orientation politique choisie par les plus hautes sphères de l’Etat.
    Il y eu d’abord l’annonce surprise de la suppression de la publicité sur les chaînes de l’audiovisuel public (une vielle idée de la gauche marxiste ), qui sous couvert de faire remonter le cours de l’action Bouygues (TF1) a l’époque en reportant les budgets publicitaires de France Télévision vers les chaînes privées annonce en fait une croisade contre la marchandisation croissante du monde vécue comme un fléau et dont la publicité est un des symptômes à éradiquer.
    Plus radical, et plus inquiétant encore, l’entrée de l’Etat dans le capital des Chantiers de l’Atlantique qui ont marqué sans doute le début d’une vague de nationalisation de grandes entreprises. Politique d’un autre temps, que même le dernier l'avant dernier gouvernement socialiste n’avait pas osé mettre en place, préférant privatiser pour être plus en phase avec son époque.
    Citons également si vous vous rappelez « la prime à la cuve » mesure d’assistanat qui ne va pas encourager les ménages les plus modestes à se responsabiliser et à tenir leur budget. Le gouvernement, non content d’avoir doublé le montant de cette prime déjà existante en 2008/2009 entend désormais faire peser cette hausse et d’autres à venir sur un grand groupe pétrolier. Ce n’est assurément pas en taxant ainsi les fleurons de notre économie que nous allons gagner la bataille de la productivité, bien au contraire ,surtout avec le syndicaliste rouge qui tiennent les reines pour étouffer l’entreprise et mettre la corde au cou du patronat ,ainsi cela de tout temps ..

    Mais c’est avec l’inflexion de la politique répressive, marque de fabrique de notre président, que nous avons franchi un cap majeur. Alors même que notre pays a besoin de fermeté et d’être remis sur les rails, on avait assisté en  8 mois, suite à deux événements comparables, à un bouleversement très net et saisissant du discours. "Enfin du tape a l’œil" comme toujours avec ses bonimenteurs ..
    Souvenez vous si possible en novembre 2007, les émeutes de Villiers-le-Bel en réaction à un banal accident de circulation, les échauffourées et les tentatives d’homicides sur les forces de l’ordre dans les jours suivants. La réponse du pouvoir avait été ferme et proportionnée : Le président avait fort bien réagi et à maintes reprises. Il avait tout d’abord expliqué que les violences à Villiers-le-Bel n'avaient «rien à voir avec une crise sociale» mais «tout à voir avec la voyoucratie», il avait ensuite affirmé qu’« On aurait pu avoir un drame », que « La République ne cédera pas un pouce de terrain », Que ces émeutes étaient « d'une extrême gravité ». Il avait ensuite déclaré : « Je veux dire de la façon la plus solennelle que j'ai fixé un objectif de résultat: nous retrouverons les tireurs (...) un par un et pour eux ce sera la cour d'assises»On attends encore en 2015 de les avoirs arrêter!!! On se souvient aussi des appels a témoins avec primes et de la descente de plus d’un millier de policiers dans la cité. Du beau travail !! Certain de mes amis habitants auprès de ses quartiers non aperçus aucune ombre de ses représentants des forces l'ordre ,même pas un vulgaire policier en bicyclette ..Pour vous dire que le mensonge continu encore notre monarque comme le chômage est une affaire classée en 2015 dont les Charlie ont sauvaient la cause et tout le reste pour gagner du temps ..Brefff !!!

    Donc des incidents du même ordre venait d’avoir lieu en marge d’une manifestation de viticulteurs. En effet près de 200 d’entre eux cagoulés et armés de massues ont mené des véritables opérations commandos dans l'Hérault, notamment à Montpellier et Pézenas, après une manifestation pour réclamer des mesures d'urgence pour ce secteur en crise. Parmi les incidents (un distributeur automatique de billets et des portes vitrées d'une agence du Crédit agricole vandalisés, tentative d’incendie d’une autre agence et un platane innocent  abattu…)  une voiture de gendarmerie avec six gendarmes à bord a été renversée et incendiée. Et là surprise !!! Pas de déclaration du chef de l’Etat, "comme aujourd’hui d’ailleurs sur la barbarie de Soissons dans l’Aisne" ,même pas un petit communiqué, pas de réactions en cascade des membres de la majorité ..outrés.
    Seule la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie avait qualifié tout de même le geste de «tentative d'homicide » et ajoute « Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu d'interpellations qu'il n'y aura pas de suites judiciaires, il n'y a pas d'impunité quand il y a destruction »,"de quoi en rire ," tandis que Michel Barnier, ministre de l’agriculture de cette époque ,a lui « redit sa vigilance et sa disponibilité pour répondre à la crise de la viticulture du Languedoc-Roussillon, avec de véritables situations de détresse pour de nombreux viticulteurs ». On peut s’interroger sur le manque de réactivité de la classe politique et sur le changement de ton. Où est passée l’extrême fermeté de mise lorsqu’on s’attaque aux forces de l’ordre ?? Les mots de M. Barnier montraient que le retour au laxisme est à l’ordre du jour. Va ton à nouveau trouver des circonstances atténuantes aux coupables comme l’a fait la gauche pendant des décennies, alors que les responsables devraient être dès à présent recherchés, traqués, traduits en justice et sévèrement punis comme on en a pris l’habitude?? M. Sarkozy comme Hollande aujourd’hui ..Que se passe-t-il ?? Ressaisissez-vous messieurs !!!

    Enfin ..,en marge des manifestations un platane abattu et un incendie rejetant du CO2: un très mauvais coup porté au Grenelle de l'environnement qui ne doit pas rester impuni ,mais comme aujourd’hui ,dont une partie des choses reste impuni sur la destruction de l’environnement ..Mais comme se sont les amis de gauches ..Ma foi ??!!
    Il ne reste certes plus des mesures qui continuent à aller dans le bon sens ,mais il semble qu’elles servent de paravent à la politique réelle menée par ces gouvernements principalement pratiquant la politique de gauche de tout temps . Prenons garde pour 2017 à ce glissement ,car à ce rythme là, nous risquons dans 10 ans de nous réveiller sous le joug d’un régime marxiste. ET Là ?? surtout déjà avec le nouveau patron de la CGT ,vous m'en direz des nouvelles incessamment sous peu ou l'état se métra a genoux et exécuterons ses ordres .. "OUI !!Sauve qui peu "..

    Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  • L’équipe qui entoure François Hollande à l’Élysée est pour partie très jeune comme le démontre un dossier de l’Obs cette semaine. La Une et les photos publiées par l’hebdomadaire font vivement réagir : on y voit des conseillers du président, des trentenaires sur-diplômés, poser façon Mad Men. A peine publié, l’article a fait le tour des réseaux sociaux. 


    1 commentaire
  • Immigration et intégration vue par Madame EVA JOLY 

    Cette personne qui traite la France de démocratie immature !! mais elle, c'est une erreur de la nature !! on s'en souviendra de cette dame ne sachant pas l'histoire des Français d'Afrique du nord ..Cette dame n'est pas ou mal intégrée à la France .. 

     Toute cette gauche qui nous tue

    Eva joly ,la maraude des Pieds Noirs Français d'Algérie ..

    Les Pieds Noirs continuent a dénoncer « scandaleux » et honte a cette dame dont a amalgame fait par Eva Joly entre l’intégration des Roms aujourd’hui, en France, et celle des rapatriés des départements Français, dans les années 1962. On ne sera pas étonné, plus que ça de voir l’iconoclaste Eva Joly provoquer les Français, Car les pieds noirs ne sont dupes ,ni des des veaux, ni étranger comme voulait le faire croire cet dame de toute honte de notre France ..Nous étions plus civilisée que cette dame un peu  arriéré d’ailleurs ...  

    Mais cela les Pieds Noirs ne sont pas près de l'oublier .. Elle avait déjà proposé de supprimer le défilé du 14 juillet – auquel les Français de tout bord sont attachés – et de le remplacer par un défilé des enfants des écoles , et pourquoi pas des danseuses de cabaret maintenant que nous y sommes dans la grande parade de la diversité voulu par tout ce beaux mondes ..  Lors d'une émission, elle avait déclaré : « Si nous ne sommes pas capables d’intégrer quelques dizaines de milliers de Roms alors que nous avons intégré, en 1962-63, un million de Pieds-noirs, si l’Europe de 500 millions n’est pas capable d’intégrer la communauté Rom, c’est que nous les considérons comme nos « intouchables ! »  madame venait de crachée  son venin croyant attirée des voix vers eux ''destructeur de la France par exploitation de l'ouvrier de base ''..

    Peut-on répondre à madame Eva Joly : que les Pieds-noirs étaient des Français et que l'Algérie était plus avancer que la France par son industrialisation et de confort , mais que pour elle, sans doute, cela ne fait aucune différence avec des étrangers aux profits de caisses sociales ...

    " Les Pieds-Noirs  ne sont pas venus en France comme les autres pour vivre sur les prestations sociales aux frais de la princesse ,en terre Française d’Algérie ,ils travaillaient ".. "Chère madame joli coeur ".. 

    Ben voyons ,mais qu’on les avait tout simplement chassés de chez eux ! Et abandonnée par la France .. Dont avoir le choix entre la valise ou le cercueil que les Pieds-noirs ont participé au développement de la France et qu’ils ont créé des richesses durant ces 130 années ..

    Volontaires attirés par les aides sociales et les allocations en tous genres sans aucune contrepartie. Chaque fois que nous avons tendu les mains ce fut pour prendre les armes pour défendre la France ou pour empoigner les outils d’inlassables travailleurs qui ont reconstruit leurs vies par l’effort et ont participé à l’activité économique des régions ou ils se sont installés. ne pas oublié non plus le « chaleureux » accueil de certains dockers de Marseille, encouragés par la CGT, les amis de gauche de madame joly, qui plongeaient dans les eaux du port les caisses d’effets personnels que quelques-uns d’entre nous avaient pu sauver pendant cet exode. Il est vrai que M. Gaston Deferre,socialiste, alors Maire de Marseille, encourageait, par ses propos de rejet des rapatriés, ces pratiques. Il me semble qu’il était de gauche non ….. ?
    "Alors Madame Joly faire l’amalgame entre les Roms et les Pieds Noirs est insupportable et vous range aux oubliettes des hommes et des femmes politiques qui font honte à notre pays." Je vous méprise et l’étendue de ce mépris n’a d’égale que les souffrances de l’exode que nous avons endurées, tous, français d’origine de métropole, d’Arménie, d’Italie, d’ Espagne, de Malte,

    Alors nous constatons que c'est madame Joly qui faudra quelle s'apprenne a s'intégré a la citoyenneté Française et non de ex URSS ,et surtout a respecter les Français d'Algérie ..Nous sommes pas les bouffons que l'on veut tout faire croire ..Alors quelle a une double nationalité ou sa place est en Norvège pour pouvoir mieux si intégré et se divertir a débaucher pour l'exploité le peuple de sont pays "la Norvège "  .

    Toute cette gauche qui nous tue ...

    Petite anecdote de rajout de PN 9A..

    Voila Mme joly ce qui est un pied noir, lisez bien le texte qui va suivre écris par un de nos compatriote algérien on a pas pleurez pour venir en France comme les roms on nous a obligé a quittez notre pays alors arrêtez vos comparaison absurde..Alors Marre d'être trahit pas toute cette gauche ..

    "Vous les Pieds Noirs que nous avons chassés de votre terre natale, nous avons vite compris que vous aimiez l'Algérie plus que nous, parce que vous l'aviez "enfantée" dans la douleur et élevée avec courage et dans le sacrifice ......

    Le peuple Algérien, d'après 1962, n'arrivera jamais à faire quelque chose de ce pays, car pour la grande majorité il l' a trouvé comme un beau jouet laissé à des enfants gâtés ......

    Le jouet est cassé depuis longtemps et les dirigeants qui ont accaparé le pouvoir ont été incapables de stimuler le peuple pour lui faire aimer son pays.
    Au contraire ils n'ont rien fait pour dissuader, retenir tous ceux qui l'ont fui.
    Ils ont même exigé plus de visas et de conditions d'accueil des pays étrangers.. de la France.
    Ils ont passé leur temps et leur énergie à alimenter les rancunes et la haine envers vous les Pieds-Noirs et envers la France pour faire diversion de leur incompétence.
    Alors nous aussi nous sommes partis, ne voulant pas que nos enfants coulent avec ce bateau à la dérive.

    Pardonnez-nous d'avoir découvert trop tard combien vous alliez nous manquer et surtout manquer à l'Algérie…

    Merci pour cette magnifique exposition qui montre à la ville de Grenoble, à la France et au monde entier ce que nous étions nous Français d'Algérie ..


    votre commentaire
  • Huit voitures brûlées et un cocktail molotov contre le commissariat de Soissons !!!

    Aucun membre du gouvernement n’est intervenu pour dénoncer ces crimes.

    La nuit dernière a été marquée par d’importantes violences à Soissons. Le commissariat de police a été visé par un tir de cocktail molotov qui a provoqué des dégâts sur la façade du bâtiment. Les occupants ont détruit huit voitures dans le quartier de Presles. Il n’y a eu aucune interpellation. Ne s’agissant pas de faits « antisémites », aucun membre du gouvernement n’est intervenu pour dénoncer ces crimes.

    Source


    votre commentaire