• Miller c'est un exemple des pire islamo-collabos 

    La vérité vexe ceux qui veulent détruire la France !

     Sans commentaire

    Miller comme il verra cela en France par les islamistes ,il comprendra sa douleur ;

     Sans commentaire  Sans commentaire

    Et ce n'est qu'un détail ...

     Sans commentaire


    votre commentaire
  • La collaboration des syndicats rouges ...

    wanted-martinez
    Publié le 27 novembre 2019


    Il s’appelle Martinez, et il voudrait nous la jouer Petit Père des Peuples, avec la même moustache que son guide idéologique, responsable de 100 millions de morts.

    Autre collabo stalinien de compétition, il s’agit d’un certain Pierre Serne, porte parole de Benoit Hamon, qui demande que, non seulement zemmour soit mis hors antenne, mais qu’on multiplie les procés contre lui.

    On n’est jamais mieux trahi que par ses compatriotes.La palme revient quand même à ce triste sire Martinez, celui qui se croit encore en 1936, dans les rangs des Brigades internationales comme son papa et qui semble confondre CGT et CNT (Confederacion Nacional del Trabajo).Ce personnage qui se prend pour le défenseur du monde ouvrier, en veut beaucoup au RN qui lui prend les 3/4 de ses effectifs, ce qui le rend fou de rage.
    D’autant plus, qu’il n’est pas un bénévole syndical, car quand on perçoit un salaire de ministre pour tenir le rôle de chef de file de la CGT, on a grand besoin d’adhérents pour assurer le confort et la vie de château des cadres syndicaux.On fait partie des gens importants, on est reçu par le Chef d’Etat et on s’est offert au patronat, en bénéficiant du soutien des mondialistes.
    Julien Odoul dit à ce propos:
    « Ce syndicat de petits bourgeois, de vendus et de communautaristes, devrait demander pardon à tous les salariés français, pour avoir appelé à voter Macron en 2017. La CGT c’est rouge devant et macronien derrière ».
    Alors la CGT c’est combien de divisions?
    Aucune mon général! Elles sont toutes restées sur le front des oubliés.Ce n’est pas étonnant qu’elle courtise jusqu’à la soumission, l’électorat musulman, au point de participer à une marche dans Paris, soi-disant contre l’islamophobie, mais ouvertement pro-voile. Sans doute, ce syndicat politisé à l’extrême gauche, ignore les plans de ceux dont il se fait l’allié.
    Il préfère tenir la corde qui le pendra.« En 2050 la France sera un pays islamique.
    Nous croyons que les musulmans auront avec la France, un pays qui apportera l’Islam et son Message à tout l’Occident » (Imam de la mosquée Al Aqsa à Jérusalem).Donc, un haut responsable syndical qui s’est autorisé à refuser la présence de la présidente du RN, pour la manifestation du 5 décembre sur les retraites et contre le Système qui nous écrase, alors qu’il est le meilleur soutien de ce Système.
    En prétendant que le RN est un parti « raciste »
    Ton argument ne tient pas la route camarade, il te sert juste à ostraciser l’adversaire.
    Raciste toi même!
    Comme d’ailleurs, si lui et ses amis communistes, (en voie de disparition) devaient décider qui est invité et qui ne l’est pas.MLP lui répond qu’il est dans une version totalement clanique et gamélarde du combat social.
    Le même totalitarisme, que pour le vote de la réélection de Martinez l’autre vendredi à Dijon, où il s’est fait élire avec 97% de voix.
    En Corée du Nord, on fait pas mieux!D’autre part, il faudrait que le camarade Martinez se plonge dans un livre d’histoire, lui qui se veut si proche de ses amis musulmans.
    Il apprendrait que ses ancêtres ont été dominés et colonisés, durant de longs siècles par des Maures. Et qu’en France, nous n’avons pas envie de goûter à cette expérience.
    Il apprendrait aussi que les « Regulares » marocains, aux ordres de Franco, avaient expédié de vie à trépas des milliers de vrais et de faux « républicains » comme lui.Il réfléchirait davantage, avant de faire la promotion pour l’immigration.
    « Il serait un devoir de la France de les accueillir tous »
    Humanisme et solidarité ou RECUPERATION politique?
    Une position en contradiction avec un autre communiste célèbre qui était Georges Marchais (en 1991 déjà) : « En raison de la présence de prés de 4 millions de travailleurs immigrés et des membres de leur famille, la poursuite de l’immigration pose de sérieux problèmes et il faut l’arrêter.
     Comme quoi, on peut être communiste et avoir aussi du bon sens et du patriotisme, ce qui semble manquer au sieur Martinez.

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •   MACRON C'EST LE CHAOS !Par :Papa Falco..

    MACRON C'EST LE CHAOS !

    Préféré les étrangers aux Français

    LA FRANCE PLUMÉE PAR LE GOUVERNEMENT MACRON 

    Les gens disent qu’il est brillant, il n’en n’est rien. Quelqu’un de brillant connaît le peuple qu’il cherche à gouverner et ne pataugerez pas comme il le fait dans la semoule .Alors pour s'en sortir il fait les poches de son peuple .

    Cet homme veut diluer notre pays. Il obéit à une idéologie qui détruit sans rien construire. Cette idéologie est ringarde et éculée. Il est responsable du chaos. Qu’il parte !

     

    Image associéeRésultat de recherche d'images pour "LA FRANCE DÉPLUMÉE"

    Comme un homme tombé dans des sables mouvants, quoi qu'il fasse Macron s'enfonce, et plus il se remue, plus on le voit et on l'entend, et plus il s'enfonce dans les sondages. Son image, comme son nom sont devenus des repoussoirs politiques qui donc font fuir tout électeur potentiel normalement constitué.

    Macron a été mis en place par les affairistes "immigrationnistes et colonisatrice" de notre pays qui haïssent notre Nation depuis des décennies dont De Gaulle a leur favorisé la tache avec l'accord des socialo-communiste, ainsi s'acharnent à vouloir la dissoudre pour la rendre digeste à leurs appétits grossiers. La haine que Macron voit dans les Français, n'est que la projection de sa propre haine. C'est le monde des start-up qui recrute chez les médiocres, d'abord rejetés, pour en faire des mercenaires aux dents acérées propre à abattre l'arbre de la continuité de notre civilisation chrétienne . Semer le chaos avant tout et partir ailleurs, tels des "oiseaux" de mauvaise augure, tels des chasseurs de minerais ou de pétrole. Ce sont de médiocres haineux qui aiment semer la médiocrité et la haine. L'Amérique est née de cela et elle n'est en aucun cas recommandable.Et c'est pour cela par haine et une vengeance personnel a lui même ainsi de dire aussi  "il n'y a pas de culture Française". Mais pour lui "Afro-maghrébine oui" Donc il faut un changement de population .Macron devrait être déchu de sa nationalité Française et aller dans le pays qu'il aime ,l'Afrique par exemple...? et et être jugé pour ses paroles jetés sur la tête des Français ...

    Papa Falco


    votre commentaire