• « Les enfants de djihadistes ne sont plus français à partir du moment où leurs parents ont fait le choix de trahir leur pays »

     

    Thomas Joly@ThomasJoly60
     
     

    d'enfants de djihadistes : ces gosses ne sont plus français à partir du moment où leurs parents, généralement Français de papiers, ont fait le choix de trahir leur pays. Et en matière d'aspirants terroristes, la France est plutôt excédentaire que déficitaire...

     
    Voir les autres Tweets de Thomas Joly
     

    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    Marine trahi les Français d'Algérie en se rendant à l’île de Sein ,dont a bien était remercier par les gauchos de l'Iles

    De Gaulle et les Pieds-Noirs

    Il faut dire que De Gaulle dédaignait les Arabes, et qu’il n’avait aucune envie de les intégrer dans la Nation Française. Mais il ne faudrait pas oublier qu’il haïssait les Français d’Algérie,des gens de sang et du drapeau tricolore ,patriote de la mère patrie ! Cela remontait bien sûr à la Deuxième Guerre mondiale, au cours de laquelle lesdits Français d’Algérie avait successivement pris parti pour Pétain, puis pour le grand rival de De Gaulle, le général Giraud, poussé par les États-Unis.
    Dans « Le Canard enchaîné » du 14 août 2012, il y avait en page 7 un compte-rendu d’un livre de Georgette Elgey, De Gaulle à Matignon (il a été Président du Conseil, c’est-à-dire Premier ministre, du 1er juin 1958 à sa prise de fonction comme président de la République, le 8 janvier 1959). Georgette Elgey est une historienne qui avait 83 ans et très compétente, qui n’écrit pas n’importe quoi. Or elle rapporte que De Gaulle, qui prétendait, depuis son départ en janvier 1946, s’être « retiré dans son village avec son chagrin », n’a en réalité jamais cessé de comploter pour préparer son retour. En effet, il avait démissionné bêtement, sur un coup de tête, et s’était imaginé que le bon peuple, en larmes, viendrait à Colombey le supplier de revenir. Le bon peuple s’est abstenu, et a vite adopté le président Vincent Auriol, un socialiste débonnaire, jadis énergique ministre des Finances du Front Populaire, qui invitait les chansonniers à sa table et ne faisait pas de chichis.
    D’ailleurs, en 1959, un livre avait paru, Les treize complots du 13 mai, qui détaillait tout cela et faisait valoir que le retour de De Gaulle n’avait pas été si spontané qu’on a voulu le faire croire. Les gaullistes, qui s’étaient chargés, durant les douze ans de la mythique traversée du désert, de faire tomber les gouvernements de la Quatrième République, l’un après l’autre, pour déconsidérer le régime, ont agité le spectre du coup d’État militaire afin de faire accroire que seule leur idole était capable d’empêcher ça !
    La thèse a été reprise par Jean-Louis Tixier-Vignancour, avocat du général Salan, qui a réussi de la sorte à sauver la tête de son client (alors que le général Jouhaud, jugé avant Salan, avait été condamné à mort), en exposant que De Gaulle s’était servi des aspirations pour endormir les Pieds-Noirs ,ainsi leur faire croire qu’il était le seul à pouvoir garder Française l’Algérie. De Gaulle les a méprisés , trahis en faisant cadeau sur un plateau d'argent clés en mains l'Algérie Française aux égorgeurs du FLN , et le pire n’a rien fait, le temps de l’exode venu, pour leur faciliter la réinstallation en métropole des Français d'Algérie. cela fut une honte .Rappelons que, pour les harkis, ce fut pis, ils les a froidement envoyés au massacre au mains des égorgeurs .

    Et voila bien fait pour notre girouette ,qui veut se ravitailler à tous les râtelier ...

    HONTE A MARINE ! ELLE N'AURA PAS MA VOIX !...


    votre commentaire
  • Ils s'attendaient à quoi ces collabos bobos de BFM WC? Qu'on les pleure?Posté par: Pieds Noirs 9A 

    Le vent tourne, les idées "populistes" gagnent les esprits.
    Les lèches-bottes ont usé leurs langues, hier avec Hollande (choisi par 90% de journalistes) aujourd'hui avec Macron (plus de 98 % des mêmes). Maintenant , ils sont démasqués par les réseaux sociaux.
    Valeurs actuelles, Sud-Radio, Cnews, Causeur, Bd Voltaire etc.... prennent de la vigueur, pourvu que ça dure ! Q
    u'ils disparaissent, ElKrief et sa clique de lèche bottes. Ils ont fait élire Macron, le destructeur de la France ,ça leur retombe sur la figure, tant mieux. Lécher les babouches et cirer les pompes des LREM ne fait plus recette.

    Le comité Adama traoré et tout les anti-fa , viendront à leurs secours a ses faux culs de lèches bottes,les mêmes qui ont sali les Français d'Algérie avec leurs paroles de gauchos ...

    BFMTV et RMC préparent un vaste plan social chez les journaleux bobos gauchos .Prévoit jusqu'à 380 suppressions de postes, selon les syndicats.

    Si BFMTV fait faillite, c'est une chance pour la France. BFMTV est champion de la désinformation.

    Ils s'attendaient à quoi les journalistes de BFM WC? Qu'on les pleure? Ils ont tant manipulé les infos pour manipuler l'opinion depuis des années, et ils pensaient étant gauchos être à l'abri ?...
    Eh bien non, Mr Drahi n'est pas du genre à renvoyer l'ascenseur 






    Drahi, qui est à la France ce que Robert Maxwell, grand patron de presse et télés agent du Mossad a été pour la Grande Bretagne, a décidé de virer 1 salarié sur 3.

    Génial : j'attends la grève de BFM-Walter Chiotte!
    Et surtout je me demande si Drahi qui a aussi SFR (pratique pour les interceptions de communications) finira comme Maxwell, tombé du 3e étage de son yacht. En effet, l'empire Drahi n'est que dettes.
    PS: je rappelle que Robert Maxwell, que tout le monde prenait pour un Anglais, a bénéficié d'un enterrement de héros national en Israël, lorsque son corps a été rapatrié. C'est dingue non ?
    PS2: au moins Drahi peut se rassurer, il aura lui aussi un enterrement de héros: il a renoncé à sa nationalité Française.

    Source


    votre commentaire
  • Fête de la Musique réprimée : les Français doivent respecter la loi !

    L'auteur

    Il y a eu lieu la fête de la Musique 2020. Dans les médias, on nous a expliqué que cette année serait particulière, qu’il faudrait respecter des gestes barrières, des mesures sanitaires exceptionnelles… Quelle bonne blague ! Comment réunir des milliers de jeunes, sevrés de distractions depuis 3 mois, leur envoyer de la musique à fond, et s’attendre au respect des gestes barrières ? Quelle tartuferie ! On se demande ce qu’on ne va pas entendre avec ce gouvernement et ces journalistes.

    Évidemment, la soirée s’est vite terminée par des interventions policières, tirs de lacrymo et même de LBD. Ce n’est pas à la police que j’en veux, une fois de plus inutilement envoyée au front par les irresponsables qui nous gouvernent.

    Surtout, j’en veux aux autorités qui ont osé réprimer ces événements au nom de la sécurité sanitaire. La veille, des manifs de sans-papiers se déroulaient, d’autres rassemblements s’en prenaient aux statues de Faidherbe, Colbert, attaquaient ouvertement la police. Sans que les impétrants ne soient tancés pour leur imprudence, et encore moins pour leur violence.
    Mais quand il s’agit de jeunes Français qui s’amusent, dans le cadre d’événements autorisés, et qui se lâchent un peu après trois mois de confinement, de privations, après avoir respecté les consignes admirablement, là le ministère et la préfecture envoient les CRS. Comment demander aux jeunes de respecter les consignes, quand dans le même temps on laisse faire n’importe quoi à d’autres ? Comment peuvent-ils comprendre les risques de la situation, quand d’autres ont tous les droits ?

    Depuis ce matin, c’est un véritable tollé que les jeunes subissent dans les médias, avec épidémiologistes, infectiologues et autres donneurs de leçons qui se succèdent pour leur faire la morale. Mais eux auraient-ils été si disciplinés pendant trois mois, s’ils avaient eu vingt ans ? Pour les sans-papiers, les Antifas, les pseudo-antiracistes, rien, c’est l’émotion qui les a submergés, circulez il n’y a rien à voir. Haro sur des jeunes qui participent à une fête autorisée, après trois mois de privation ! Comme l’a dit André Comte-Sponville, les jeunes Français se sont sacrifiés pour sauver la vie des plus anciens. Aujourd’hui, ce sont eux qui vont payer la facture du confinement , avec le chômage de masse qui se profile. Et pour les remercier, le gouvernement les matraque, les médias les condamnent. Un régime qui violente sa jeunesse n’a aucun avenir : surtout quand il vilipende ceux qui font des efforts, et donne des bons points à la racaille…

    Olivier Piacentini


    1 commentaire
  • À Saint-Petersbourg, en appel, devant un tribunal militaire, deux militants antifas ont été condamnés à 7 ans et 5 ans de prison. Bien sûr, les protestations jaillissent du monde entier, pour protester contre cette grave entorse aux droits de l’Homme. Imaginez, en France, la moindre islamo-racaille, le moindre djihadiste qui soit condamné à de telles peines de prison, pour vouloir installer les lois de l’islam en France ! Imaginez les descendants d’esclaves, en France, ceux qui déboulonnent les statues incarnant les vestiges du colonialisme, se prendre de telles peines ! Imaginez notre nouvelle Rosa Parks, Assa Traoré, prendre 10 ans de prison ! Imaginez nos gauchistes antifas, qui protègent notre pays du péril fasciste, prendre entre 5 ans et 7 ans de prison ! Heureusement, nous ne sommes pas chez Poutine, nous sommes dans le pays des droits de l’Homme !


    votre commentaire