• Essstrème drouate, GUD, toussa...

    Essstrème drouate, GUD, toussa

     
    Anne-Sophie Chazaud

    L’univers mental du Castor, ce continent encore inexploré par la Science...
    Attention c’est la grande panique au pays enchanté des Castors. 

    Ils ont farfouillé farfouillé et fait la découverte du siècle, en l’occurrence que Nathalie Loiseau, tête de liste LREM aux européennes, avait été à l’ex-GUD (brrrr la méchante ) pendant quelques mois avant d’enfourcher son fabuleux destin de technocrate progressiste.
    Genre y’a 35 ans quoi.
    Genre, les gars ils ont tous cautionné les pires machins trotskos, les abominations maos, stalinos et je sais pas quoi, Pol Pot c’était leur copain, la Révolution culturelle chinoise c’était trop super sympa, mais non, là ils sont au bord de l’apoplexie parce que la dame a été au GUD à l’époque du Paléolithique supérieur.
    Alors, accrochez-vous les petits amis, parce que si ça se trouve vous allez aussi farfouiller qu’à 12 ans elle a découvert le sexe avec sa cousine Marie-Chantal qu’est devenue bonne sœur, qu’elle lisait Pif Gadget en cachette et aussi qu’elle avait une photo du Pape et de Jean Ferrat dans son carnet de textes.
    Ils sont extraordinaires, les Castors. 
    La Dame, elle a mille défauts, elle a un charisme d’huître, elle est à peu près aussi bonne oratrice qu’une quiche aux lardons, elle dit connerie sur connerie, elle représente l’exécutif le plus nuisible qu’ait connu ce pays depuis la chute de Vercingétorix, elle promeut une pensée pseudo progressiste calamiteuse à côté de laquelle la philosophie de Roland Magdane est largement panthéonisable, mais non, eux leur problème dans la vie là tout à coup c’est le GUD y’a mille ans.

     
    Je ne sais pas si être un castor est une sorte d’anomalie génétique ou un déficit cognitif acquis par les traumas de l’existence, mais franchement, c’est du lourd...

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 11:11

    UN MESSAGE DE  MADAME ARDOISE 

    Bonjour,
    elle est étudiante à "sciences Po" mais commet l'erreur de ne pas connaitre qui est sur une liste "politique" de sa propre école ???
    Qui ne fait pas d'erreur à 20 ans ? Ben Allah ... uqi a aussitôt d'ailleurs été excusé, pour qui M Macron a demandé de la tolérance ( du à la jeunesse sans doute ? ) ah oui et puis les "djeun" qui font des doigts d'honneur à M Macron à l'Elysée font aussi des erreurs de jeunesse alors que dans le même temps un journaliste est convoqué au Tribunal pour l'avoir fait dans une manif . M Macron, le plus jeune" président de France" fait plein d'erreurs , est entouré d'une bande de "jeunes" qui ne font QUE des ERREURS , et sont prêts à mentir pour lui , comme la porte-parole ... parmi les erreurs , celles de taper les poches et sur le dos des retraités EXtravailleurs qui ont cotisé toute leur vie et qui sont taxés plein pots ( leur pension étant de 2001 €) ; ça les jeunes font bien l'erreur de ne pas cibler les responsables : ceux qui vivent d'allocations, d'aides de "solidarité" et vont pouvoir maintenant en plus se faire payer le petit déj par les "riches" retraités ! ( pas dans le programme ça M Macron !)
    ET Mme LOISEAU DUCOLOMBIER qui justifie qu'à 20 ans il est ordinaire de commettre des erreurs fait partie d'un groupe qui propose le droit de vote à 16 !
    La République EN MARCHE marche SUR LA TÊTE !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :