• Photo de Lydiouss Ly.
     

    Par:Lydiouss Ly ..

    Ces personnes criantes n'avaient jamais été écoutés !!! Aujourd'hui nous nous retrouvons dans l'affrontement, l'enemi est parmi nous, nous sommes bâillonnés par... les socialistes qui nous donnent notre coup de grâce !

     

    Et pourtant, ce n'est pas faute de vous avoir prévenus !


    Il y a 21 ans, Michel Poniatowski, ancien ministre de l'Intérieur du Président Valéry Giscard d'Estaing, écrivait ces lignes dans son dernier livre "Que survive la France", paru en 1990 aux Editions du Rocher.


    Lisez attentivement la conclusion de ce livre-testament dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer vingt et un ans plus tard.


    "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne, avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.

    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » et celui du campement avancé du Tiers-Monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord puis rongera avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.

    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’Etat sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.

    " Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, elle est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence et de la Nation et de l’'État."
    "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."


    votre commentaire
  •    Par :Pieds Noirs 9A..

    Message reçu par Mail ...

    Les MUSULMANS auraient-ils pris le pouvoir à la RATP ????

    ÉTONNANT et INATTENDU

    Témoignage d'un Algérien ..... Saïd.....:

    > Je viens de réaliser l’ampleur du travail des premiers colons. Imagine la plaine entre Oran et Tlemcen recouverte de buissons, de genêts ,de palmiers nains ,de lentisques, de jujubiers,……
    >

    > > > > Et tout ça, en 100 ans
    >

    > > > > EXPOSITION à GRENOBLE - Automne 2012
    >

    > > > > Il faut rappeler, même à certains Pieds-Noirs, qu'avant 1830, l'Algérie n'existait pas, elle n'était qu'une entité géographique appelée Maghreb ou Barbarie.
    >

    > > > >
    >

    > > > > Ce pays sans frontière, ne constituait pas un État, encore moins une Nation, les tribus nomades apatrides qui le sillonnaient, n'ayant rien créé ni institué.
    >

    > > > > En 1936, Ferhat ABBAS, qui fut plus tard Chef du gouvernement de la "république algérienne", déclara:
    >

    > > > > - Je ne mourrai pas pour la patrie algérienne parce que cette patrie n'existe pas.
    >

    > > > > Je ne l'ai pas découverte.
    >

    > > > > J' ai interrogé l'Histoire, j'ai interrogé les vivants et les morts, j' ai visité les cimetières, personne ne m'en a parlé".
    >

    > > > > En effet, l'Algérie moderne, œuvre française, fut entièrement construite pierre par pierre, dans le sang et la sueur, par nos ancêtres.
    >

    > > > > La France n'a pas colonisé l'Algérie, elle l'a fondée.
    >

    > > > > C' est fou comme ces quelques mots écrits de la main d'un Algérien peuvent nous arracher une larme et, pour un instant, apaiser des blessures jamais guéries !
    >

    > > > >
    >

    > > > > "J'étais à Grenoble dimanche 11 novembre, dernier jour d'une émouvante et magnifique exposition sur l'exode de 1962, organisée par l'Amicale des Rapatriés.
    >

    > > > >
    >

    > > > >
    >

    > > > > Dans cette ville très particulière, qui compte une présence maghrébine importante, les visites "en nombre " des familles algériennes étaient quotidiennes depuis le début des vacances scolaires de la Toussaint ( + de 150 tableaux exposés).
    >

    > > > >
    >

    > > > > Un responsable de l'exposition, que je connais bien, m' a fait lire un texte écrit depuis quelques jours par un Algérien sur le Livre d'or ( et qu'il avait photocopié tant il en était touché). Je dois vous avouer que j'en avais, moi aussi, les larmes aux yeux en lisant le texte ( que j'ai conservé ) et qui est le suivant :
    >

    > > > > "Vous, les Pieds Noirs, que nous avons chassés de votre terre natale, nous avons vite compris que vous aimiez l'Algérie plus que nous, parce que vous l'aviez "enfantée" dans la douleur et élevée avec courage et dans le sacrifice ....
    >

    > > > >
    >

    > > > > Le peuple Algérien, d'après 1962, n'arrivera jamais à faire quelque chose de ce pays, car, pour la grande majorité, il l' a trouvé comme un beau jouet laissé à des enfants gâtés .......
    >

    > > > >
    >

    > > > > Le jouet est cassé depuis longtemps, et les dirigeants qui ont accaparé le pouvoir ont été incapables de stimuler le peuple pour lui faire aimer son pays.
    >

    > > > > Au contraire, ils n'ont rien fait pour dissuader, retenir tous ceux qui l'ont fui.
    >

    > > > > Ils ont même exigé plus de visas et de conditions d'accueil des pays étrangers … de la France.
    >

    > > > > Ils ont passé leur temps et leur énergie à alimenter les rancunes et la haine envers vous, les Pieds-Noirs et envers la France pour faire diversion de leur incompétence.
    >

    > > > > Alors, nous aussi, nous sommes partis, ne voulant pas que nos enfants coulent avec ce bateau à la dérive.
    >

    > > > > Pardonnez-nous d'avoir découvert trop tard, combien vous alliez nous manquer et surtout, manquer à l'Algérie.
    >

    > > > > Merci pour cette magnifique exposition qui montre à la ville de Grenoble, à la France et au monde entier, ce que nous avons été capables de faire ensemble, dans ce pays, jusqu'en 1962.

    > > > > Signature illisible, SAÏD...
    > > > > suivie de : Enfant du bled né en 1959, Professeur d'enseignement secondaire.

    > > > > Hier, je disais à cet organisateur de l'expo (âgé de près 80 ans ) qu'il devrait envoyer ce texte à la presse.

    > > > > En attendant , si vous le voulez bien, transmettez ces mots à toutes nos sœurs et nos frères Pieds-Noirs et même aux Français métropolitains qui eux, finiront peut-être par comprendre .........


    votre commentaire
  •  RHÔNE. La fourgonnette circulait sur l’autoroute A6 avec quatre tonnes de surcharge

    On les appelle les « voitures chameaux ». Lors des grands départs en vacances, elles traversent la France, en direction de l’Espagne et du Maghreb.

     Transport international toutes distances ..

    Signes particuliers : une galerie plus qu’encombrée et des essieux épuisés. C’est le cas de cette fourgonnette qui traîne une remorque, contrôlée hier matin au péage de l’A6 à Villefranche-sur-Saône. Le passage sur la bascule affole le compteur : 12,5 tonnes. Quatre de plus que le poids total autorisé pour ce drôle d’attelage. Ce pourrait être le record de l’été.

     http://www.leprogres.fr/rhone/2015/07/12/la-fourgonnette-circulait-sur-l-autoroute-a6-avec-quatre-tonnes-de-surcharge


    votre commentaire
  •    Par :Pieds Noirs 9A..
    Qui vous propose de s'informer ..Et de ne pas mourir idiot !!! ...ATTENTION !!! ce billet n'est pas de moi ...
     
    Il est licite d’élargir l’anus par sodomie pour le jihad ...

    جواز توسيع الدبر باللواط للجهاد

    Traduction française par Sami Aldeeb

    Titre de la vidéo:

    فتوى وهابية بتحليل اللواط بين المجاهدين من أجل توسيع مؤخرتهم لتتسع للمتفجرات

    Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre les jihadistes afin d’élargir l’anus pour contenir des explosifs

     Je vous disais que  je voulais vous trouver la fatwa produite dans le forum appelé “muntadayat ussud al-sunnah”.

    Un wahhabite demanda à notre cheikh:

    Que Dieu vous accorde le martyre et les houris au paradis.  Je voudrais, que Dieu soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’  Al-Qassab, lequel m’a dit: “Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive”. Ma question à toi, que Dieu ait pitié de toi, est la suivante: “Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad?”

    Le cheikh loua Dieu et répondit:

    La sodomie est en principe illicite, et donc interdite. Mais le jihad a la priorité parce qu’il est le sommet [sanam] de l’islam. Si le sommet de l’islam ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles: “La nécessité rend licite ce qui est illicite”, et “Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir”.  Or, nul devoir n’est supérieur au jihad. Toutefois, une fois que tu as été sodomisé, tu dois demander pardon à Dieu et le louer beaucoup.  Sois certain, mon fils, que Dieu ressuscite les mujahids selon leurs intentions. Et ton intention, si Dieu le veut, est de secourir l’islam. Nous demandons à Dieu que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et en suivent ce qui est le mieux.

    Le présentateur ajouta:

    C’est cette fatwa qui a conduit une personne à commettre un attentat contre le ministre de l’intérieur Nayef Ibn Abd-al-Aziz, faisant usage d’explosifs dans son anus. Je me rappelle qu’au Koweït, des drogues étaient importées en contrebande de l’Afghanistan et du Pakistan, par des wahhabites de la Qaïda qui les plantaient en Afghanistan. Je lisais quotidiennement dans les journaux que des quantités de drogues étaient saisies, et ces drogues se trouvaient dans l’anus d’Afghans.  Le Koweït en souffrait tellement que la première chose qu’on faisait était d’inspecter l’anus des Afghans et des Pakistanais. Ceci était une chose courante chez les wahhabites.

    Texte arabe de la fatwa

    Source

    شيخنا رزقكم الله الشهادة والحور العين في الجنة. أردت رضي الله عنكم أن أقوم بعملية استشهادية، وتقدمت إلى الشيخ أبو الدماء القصاب. فقال لي إننا ابتكرنا طريقة جديدة وغير مسبوقة في العمليات الاستشهادية، وهو أن يُـلاك في دبرك كبسولات التفجير، ولكي تتدرب على هذه الطريقة الجهادية لا بد أن ترضى بأن يُلاط بك فترة كي يتسع دبرك، وتكون مؤخرتك قادرة على أن تتحمل عبوة التفجير، وسؤالي رحمك الله :

    هل يجوز أن أبيح دبري لأحد الإخوة المجاهدين إذا كانت النية صالحة، والهدف الدربة على الجهاد، ليقوم بتوسيع دبري؟

    فحمد الله الشيخ وأثنى عليه، وقال: الأصل أن اللواط محرم ولا يجوز .غير أن الجهاد أولى، فهو سنام الإسلام. وإذا كان سنام الإسلام لايتحقق إلا باللواط، فلا بأس فيه، فالقاعدة الفقهية تقول: الضرورات تبيح المحظورات وما لا يتحقق الواجب إلا به فهو واجب، وليس هناك أوجب من الجهاد. وعليك بعد أن يلاط بك أن تستغفر الله، وتكثر من الثناء عليه. وتأكد يا بني أن الله يبعث المجاهدين يوم القيامة حسب نياتهم، ونيتك إن شاء الله نصرة الإسلام. نسأل الله أن يجعلك ممن يستمعون القول ويتبعون أحسنه.

     


    votre commentaire
  • Des têtes tombes et d'autre partent ...

     Laurent Comas suspendu du FN

     

    Le conseiller régional et ancien secrétaire départemental des Bouches-du-Rhône, Laurent Comas, vient d'être suspendu du Front national. La décision vient d'être prise alors qu'avec d'autre élus régionaux FN, proches de Jean-Marie Le Pen, il demande la démission de Florian Philippot. "Il est le vaudou d'une secte qui endoctrine et intoxique Marion Marechal-Le Pen, Stephane Ravier et les instances du parti", a-t-il déclaré ce matin à La Provence.

    Le FN réfléchit à suspendre également Jean-Louis Bouguereau, vice-président du groupe au Conseil regional et également frondeur. "Leurs déclarations sont aussi scandaleuses qu'hallucinantes. S'ils avaient fait cela contre Jean-Marie Le Pen à l'époque, ils auraient été mis à la porte", tempête Frederic Boccaletti, directeur de campagne de Marion Marechal-Le Pen.


    votre commentaire