•  Pour rire un peu pour un premier Mai 

    J’en tiens un ! J’en tiens un !!! Un fan de François Hollande ,un des derniers  pionnier !!!

    specimen-rare

    Il est de plus en plus difficile de trouver dans notre entourage des gens qui auraient voté Hollande en 2012. 13 % des Français font confiance à Hollande et ils ne seraient que 4 %  à souhaiter qu’il se représente aux présidentielles de 2017 !

    Malgré la raréfaction des membres de la secte des fans de François Hollande, j’ai la grande fierté d’en avoir capturé un dans les filets de ce blog.

    Il se nommerait Lionel V. Je cache son nom de famille car je ne souhaiterais pas avoir sur la conscience le lynchage de cet homme si jamais il était reconnu dans sa famille ou sur son lieu de travail.

    Voici les échanges de messages que j’ai eus avec ce spécimen rarissime de « fan de Hollande ».

    « C’est en voyant votre site que non, rien de rien, non,  je ne regrette rien …… J’avais un doute mais là, non, rien de rien je ne regrette rien… et surtout pas d’avoir viré Sarko. Rien que pour ça : merci François.
    ETERNELLE RECONNAISSANCE !!!!!!
    Aurez vous le courage de me lire ? PFFFFFFF »

    J’avais alors cru bon de lui répondre :

    « Bonjour,
    Non seulement j’ai eu le courage de vous lire, mais je vais avoir celui de vous publier dans un article spécial dont vous serez la vedette. Des spécimens d’anti-sarko bornés comme vous, il ne faut pas les rater …
    Christian Balboa »

    Je fus ensuite gratifié d’un second message, beaucoup plque voici :

    Avec plaisir. Je suis profondément anti sarkoziste. Vive Juppé donc.
    Et non vraiment rien de rien, je ne regrette rien ….
    Et j’ai des arguments s’il en faut.
    Vous pourriez un peu respecter le vote des français au lieu de croire aux fadèses d’un homme providentiel. Va falloir se retrousser les manches au lieu de croire au retour d’un mec qui va nous sauver alors qu’il nous a foutu dans la merde avant. Faut grandir. Le monde a changé et la mafia Sarkoziste n’a pas eu lieu. Rien que pour ça : merci François (c’est un bon bilan)
    Je passerai même volontiers à la télé, ça changera de vos discours déclinistes qui passent en boucle sur BFMTV.
    Ecoutez un peu les gens au lieu de les insulter car ils ne pensent pas comme vous.
    J’ai hâte de voir votre article et si vous voulez je rencontrerai même NICOLAAAA pour lui dire ce que je pense de ce qu’il a fait et dit pendant 5 ans et pourquoi il a perdu. Je ne doute même pas de son intelligence car même lui n’adhère pas à votre mouvement Hollande démission. Il est un peu responsable en somme….
    Enfin je vous pardonne. L’essentiel c’est que vous ne soyez pas au pouvoir et que vous ne preniez pas de décisions. Si vous revenez, merci de ne même pas penser à toucher un seul de mes cheveux avec vos réformes nauséabondes. Rien que d’y penser j’ai déjà envie de vomir.
    Bon courage pour les deux ans et demi à venir. Moi tous les jours je dirai Merci François en pensant à vous.
    Et s’il faut voter Sarko pour éviter Lepen, je le ferai. C’est toute la différence entre nous.
    Mais je suis con et borné, je sais … stupide.
    2 ans et demi …. bon courage !!!!!! Si ça se trouve il vous reste 7 ans et demi. Moi ça ira.

    Nous voilà bien en présence de l’anti-sarkoziste typique. Capable de voter pour n’importe qui, pourvu que ce ne soit pas Sarkozy ! Même pour un âne, il aurait voté ! On me glisse dans l’oreillette que pour élire un âne, c’est déjà fait !

    Ce qui me plait dans le second message de ce Lionel, c’est qu’il écrit : « j’ai des arguments s’il en faut« , mais qu’il se dispense d’en donner ne serait-ce qu’un seul …

    Je ne veux pas polémiquer avec ce monsieur que je n’ai aucune chance de convaincre mais je lui répondrai juste :

    Qu’aurait fait, son « champion », Hollande, quand la terrible crise financière de 2008 est arrivée ? Aurait-il pris comme Nicolas Sarkozy le leadership de l’Europe aidé de Gordon Brown,  pour entrainer tous les dirigeants de l’Europe, et endiguer l’écroulement possible de tous le système bancaire ?

    Avez-vous remarqué qu’il n’y a plus de sommets réguliers entre la France et l’Allemagne depuis plusieurs mois. On peut penser qu’Angela Merkel a fait le tour du problème Hollande et ne souhaite plus perdre du temps avec lui.

    Avec Obama, c’est encore bien pire ! Comparez les différentes attitudes du président américain dans le montage suivant :

    sarko-obama-hollande

    Je laisse donc Lionel à sa « reconnaissance éternelle » pour François Hollande et je lui demanderais juste s’il ne se sent pas trop seul dans les seulement 4 % de Français qui souhaitent une nouvelle candidature de Hollande …

    Christian Balboa

    @ChrisBalboa78


    votre commentaire
  • Quand l’UMP tente de faire croire qu’elle est contre l’invasion ..

    Depuis 40 ans et probablement plus que la gauche, les libéraux-conservateurs sont les responsables de l’invasion en France par l’ouverture des frontières, par le regroupement familial, par la lutte contre l’identité française, la repentance, etc. Tentant d’instrumentaliser une fois encore la colère des Français, les politiciens de l’UMP tentent pourtant à nouveau de faire croire qu’au pouvoir, ils mèneraient une politique différente du gouvernement Hollande et différente de ce qu’a fait la droite durant plusieurs décennies.

    « Nous devons stabiliser la situation sur place plutôt que de voir mourir [les envahisseurs] en mer, plutôt que de les voir venir ici pour un eldorado qu’ils ne trouveront pas. Il vaut mieux un camp sécurisé des Nations unies plutôt qu’un bidonville sur le territoire français. […] Je crois qu’il faut absolument dissuader les migrants d’arriver chez nous. […] Je pense qu’évidemment il ne faut pas laisser des bidonvilles se constituer. Il faut pouvoir rapatrier [les envahisseurs] chez eux parce que ces personnes sont en situation illégale. Nous n’avons pas les moyens d’accueillir ces migrants illégaux » a  affirmé Nadine Morano avant d’oser ajouter : « L’Union européenne n’est responsable de rien ».

    Elle répondait à François Fillon qui, tout en dénonçant pour une fois les attaques contre l’Europe : « J’en ai assez qu’on accuse l’Europe d’être responsable de cette situation qu’elle subit. Les Européens ne sont en rien à l’origine de la situation à laquelle ils doivent faire face. C’est la guerre en Syrie, c’est le totalitarisme islamique, [les] gouvernements incapables sur une grande partie de l’Afrique qui sont à l’origine de cette situation » proposant d’ouvrir des antennes des consulats européens en Libye pour y repérer les vrais réfugies et les faire venir en Europe.

    Source


    votre commentaire