• UN PREMIER MAI GLAUQUE… (par Marc Le Stahler)

    0000 - Thierry le Paon
    Thierry Lepaon, ex éphémère patron de la CGT
    Recasé par son copain Hollande au CESE ?

    Ils se font donc un peu plus discrets, (pas encore assez à mon goût) mais toujours est-il que ce n’est pas d’eux qu’on parle aujourd’hui…

    0000 - CGT
    La CGT : le syndicat de l’étranger !

    1er mai 2015. On savait que l’ambiance était lourde en France, et pour tout dire, on s’attendait à tout, au pire comme au meilleur. Mais c’est sans surprise la médiocrité qui s’est invitée, politiciens, journalistes et Femen désoeuvrées s’étant une fois de plus retrouvés et associés dans leur mépris affiché pour le peuple français.

    Je n’évoquerai qu’en passant la présence superflue et presque tragique d’un vieil homme qui annonce désespérément et depuis si longtemps dans le désert et le mutisme médiatique tout ce qui est en train de ruiner la France. C’est bien difficile de quitter la scène, surtout quand on est l’auteur de la pièce, et qu’on sent que ses héritiers risquent d’en trahir un peu la réalisation, dans l’espoir de « dédiaboliser » le parti et de le faire rentrer dans le rang, c’est à dire dans la norme, c’est à dire dans la doxa imposée… On notera d’ailleurs que Marine Le Pen fut à cet égard plutôt fidèle aux inquiétudes de ses électeurs, évoquant franchement et sans détour le danger immigrationniste, contrairement à que certains pouvaient craindre.

    Je ne m’apesantirai pas non plus sur Mme Hidalgo qui s’est fait un malin plaisir de célébrer ostensiblement la mort de Brahim Bouarram, poussé dans la Seine par des extrémistres il y a 20 ans, en marge d’un défilé du FN. Superbe occasion pour « instrumentaliser » cette malheureuse affaire en laissant entendre que la « haine et le racisme instillés par le FN seraient à l’origine de ce meurtre ».

    On connait bien cette technique de manipulation de l’opinion. Elle avait aussi été vicieusement utilisée par Mitterrand en 1990 lors de la profanation du cimetière de Carpentras (Hubert Védrine lui-même le reconnaitra plus tard) pour torpiller (avec succès) tout rapprochement électoral entre la droite classique et le FN, alors en plein essor.

    Marine Le Pen, bousculée par des Femen excitées lors du dépôt de gerbe à Jeanne d’Arc, a du être protégée par son service d’ordre rapproché. Puis, 3 petits merdeux du Petit Journal (qui porte si bien son nom), prétendument journalistes, s’accrochent avec Bruno Gollnish, lequel n’hésite pas à saisir la longue perche permettant à ces provocateurs d’enregistrer des conversations privées afin de gonfler l’audience de la chaîne. C’était presque drôle de voir Gollnish (il semblait lui-même s’en amuser) flanquer des coups de parapluie à ces espions au petit pied qui s’imaginaient jusqu’à ce jour pouvoir commettre leurs méfaits sans risques.

    0000 - Femen 3
    Qui sont les vrais nazis ?

    On dit ce soir qu’ils ont été « tabassés » les pauvres. Je trouve quant à moi que prendre quelques coups de parapluie, ce n’est pas bien méchant… On risque de voir ce genre de situation se détériorer beaucoup plus gravement dans les temps qui viennent…

    Ensuite, au moment où Marine se prépare à prononcer son discours place de l’Opéra, déploiement d’oriflammes rappelant l’idéologie nazie au 2ème étage de l’hôtel jouxtant la tribune. 3 Femen aussi excitées que les premières hurlant des « Heil Le Pen » empêchent Marine de s’exprimer et finissent, au bout de longues minutes, à être maîtrisées et les bannières arrachées.

    Ruth Elkrief commente alors en direct l’événement sur BFM, évoquant une « intervention musclée et brutale du service d’ordre du FN ». Les commentateurs en rajouteront ensuite, précisant que les braves filles ont été « saisies par derrière » (bah oui, elles étaient sur un balcon !), « mollestées bien que n’opposant aucune résistance » (on veut voir le certificat médical et les contusions) et leur donnant très complaisamment la parole le soir pour annoncer qu’elles portent plainte…

    On se demande franchement le lien entre le prétendu « combat » des Femen et le FN.
    On ne le répétera jamais assez : pourquoi les Femen ne vont-elles pas exercer leurs talents dans des pays où les femmes sont vraiment maltraitées ?
    En Arabie Saoudite par exemple…
    J’entends d’ici vos sarcasmes, chers lecteurs : « sans doute parce qu’elle n’ont pas de c…… ! ». Il est certain que c’est beaucoup moins risqué de pisser devant les caméras à la Madeleine ou à Notre Dame…

    Manifestement, interrompre une manifestation autorisée, d’un parti autorisé, qui représente 25 à 30 % du corps électoral, et empêcher la chef de ce parti de s’exprimer ne choque donc aucun de nos « journalistes » et est tout sauf un déni de démocratie…

    Ca me rappelle la remarque étonnante d’un ami auquel j’annonçais en décembre 2014 que Minurne avait été fermé sans procédure judiciaire : « tu l’as bien cherché ! » me lança t’il méchamment. Petite précision, cette personne a depuis longtemps sa carte du PS, ce qui en dit long sur les discours menteurs des socialistes sur le thème des « libertés ». Je n’aime d’ailleurs pas trop ce pluriel, la liberté, pour moi, ne se découpe pas en tranches…

    Bien sûr, à côté de ce spectacle de guignol, l’assassinat d’un adolescent de 15 ans à Trappes est une affaire de loin beaucoup plus grave. Qu’on puisse ainsi, quelles qu’en soient les raisons, exécuter un jeune garçon (et en blesser un autre, semble t’il) est totalement inacceptable. S’agissant de la ville mythique de Jamel Debbouze, zone sensible s’il en est, je ne serais pas étonné que les médias nous jouent la petite musique évoquée plus haut « d’un meurtre suscité par la haine raciale »…
    Nous resterons en tous cas très vigilants sur les suites de ce drame et les résultats de l’enquête…

    Le temps était bien gris aujourd’hui, mais au dessus des nuages, le soleil continue de briller…

    Marc Le Stahler

    cropped-minurne-300x78.png


    votre commentaire
  • Regardez la femme en noir contre le mur a gauche. Grâce à cette consternante vidéo,  C' est sans doute ce que l' on appelle faire burqa-caca !!! ..En Algérie cela se pratique de tout temps même pour faire pipi ..


    votre commentaire
  • Pourquoi la France verse mensuellement 2500 euros à la sœur de Mohamed Merah ?!

    La sœur de Mohamed Merah, le tueur présumé des militaires français, longtemps soupçonnait par la justice française de complicité avec son frère, membre de la mouvance salafiste, relâchée en avril, faute de preuve contre elle, mais malgré ses accusations, la Caisse d’allocation familiale française octroi généreusement 2500 euros par mois à cette femme..

    Pourquoi la France verse mensuellement 2500 euros à la sœur de Mohamed Merah ?!
    Née en 1978 en Algérie, arrivée en 1981 à Toulouse, Souad Merah a d’abord épousé un trafiquant de drogue puis a divorcé après son incarcération, avant de se remarier avec un salafiste. D’après son frère aîné, AbdelghaniMerah, elle « s’est tournée vers l’islam modéré lorsque son mari est allé en prison en Espagne pour trafic de stupéfiants » avant de devenir « très religieuse ».Alors que les services secrets français continuent d’accuser cette femme desalafiste  ainsi que plusieurs membres de sa famille vivant en France de soutien au présumétueur au scooter ,Mohamed Merah, malgré tout ce pedigree qui en dit long sur la personne, les services de la Caisse d’allocation familiale octroient généreusement 2500€ par mois à cette femme qui ne travaille pas. Un acte social ou de solidarité avec une mère isolée, ou un acte de regret de l’avoir accusé à tort.Cette générosité française a créé un tollé  chez beaucoup de médias français dont, ils se sont interrogés  sur les dessous de cette politique d’assistanat, vis-à-vis de la sœur d’un djihadiste. Sauf si la France, a des regrets, envers la famille du présumé tueur, ce qui confirme, si c’est le cas, la version des analystes et d’autres médias, qui assurent que le présumé  djihadisteMohamed Merah n'était pas un inconnu des services français, il était tout simplement un des leurs et sa liquidation, n’était qu’une façon d'enterrer définitivement cette histoire.

    votre commentaire
  •   Les "FEMEN"

    Sarah Constantin : "On a réussi à saboter de manière pacifique ce 1er mai, normalement dédié au FN"

    Elles sont plus jolies habillées que nues !!!

    « Le programme économique du Front National démontre qu’il ne pourra tenir ses promesses »

    Il me semble qu’on l’a vécu avec le programme de Sarkozy et ne parlons pas de celui d’Hollande qui est en quelque sorte un espèce de prolongement hasardeux ....A se demander si une solution n’est pas en dehors de l’Europe , de la politique et de ses partis....C’est exactement ce que je pense .Le FN (actuel) ne vaut pas mieux que l’UM/PS
    Le vrai FN , c’était celui de JM LP de l'époque .;Mais comme les vautours l'ont tuer politiquement ???..

    Franco-Politico..


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1870 du 14 Janvier 2015 ..

    La France est dans le déni. Il n'y a pas de véritable débat public sur un événement historique en train de transformer le pays ou nos politiques parfois ferment les yeux et que les moutons se laissent tondre ..

    Les médias en font parfois mention, mais la classe politique de gauche n’en discute jamais ouvertement. Quel est cet événement historique ? D’ici 2030, la France sera une nation à majorité musulmane.

    Cette projection est basée sur des données auxquelles on peut raisonnablement se fier. Entre 1970 et 2010, la population musulmane du Royaume-Uni a augmenté à un taux annuel de 6,7 % a 7 % pour représenter 4,5 % de la population en 2010. En extrapolant à partir de ces chiffres, la population musulmane atteindra 12 % en 2020, 17 % en 2030, 25 %  en 2040, et dépassera plus de 50% de la population totale en 2050.Ou le petit Français n'aura plus sa place et deviendra un immigré de seconde zone ..

    Comparez le taux de natalité musulman  avec l'aide des caisses sociales, avec le taux de non-remplacement des autochtones européens ou la famille n'existe plus au sein des Français , avec soit la « démographie du lit de mort » de l’Europe. Pour préserver la taille d’une société, les femmes doivent avoir en moyenne 2,1 enfants (taux de fécondité). Depuis quelques années, l’indice de fécondité de tous les pays européens, y compris la France, est bien inférieur à ce taux. La seule exception est l’Albanie musulmane. La culture de consommation semble avoir remplacé le désir d’enfants comme projet de vie chez les autochtones européens.

    Ces données démographiques alarmantes sont connues depuis un certain temps . (la population musulmane augmente 10 fois plus rapidement que le reste de la société), The Times, 20 janvier 2009). Et aussi l’ouvrage du démographe David Coleman d’Oxford.  Or l’establishment politique garde le silence sur cette transformation historique du pays.

    Beaucoup de Français, ont du mal à croire que leur pays pourrait devenir à majorité musulmane. "Après tout, ils l’ont  détruit par eux même et bien voulu ", et cela continue par toute la gauche réunies ,alors depuis longtemps que nous sommes plus dans une démocratie ?? Comme le mot "Laïque" ne veut rien dire comme "les droits de l'homme" .  Les Français ont fait preuve d’incrédulité. Dans les années 60 et 70, beaucoup de gens se moquaient de l’idée selon laquelle la France pourrait devenir une ville à majorité non blanche. Or aujourd’hui, elle l’est ,ainsi d'avoir fait son propre choix en traitant depuis et encore aujourd'hui de ceux qui disait la vérité de Raciste et de xénophobe .. Comme nous voyons encore aujourd'hui que ce qui c'est passé à Charlie Hebdo  et de la faute des extrémistes nationalistes ,que les victimes aurait du être eux et non les eux de gauche ..Voilà ou nous en sommes arrivés aujourd'hui et je dis Honte a cette manipulation sans pensé un seul instant aux familles des victimes et les victimes eux mêmes ..Honteux ,la gauche n'a pas changé de fusil d'épaule ,cela me rappel les mêmes de complicité avec ses porteurs de valises du FLN et de dire que les Français d'Algérie n'avait leurs place en France ...Rassurez-vous je m'en souvient parfaitement .. 

    Le fait est que la «démographie du lit de mort» des autochtones Français comme toute l'Europe, se heurte à l’augmentation croissante du taux de natalité des musulmans, avec pour résultat une augmentation malthusienne classique de la population musulmane. Les populations augmentent de manière géométrique plutôt qu’arithmétique. Ainsi, quand une population diminue et que l’autre augmente, l’augmentation géométrique de l’une par rapport à l’autre peut être considérable en quelques générations.

    Dans les années 60 et 70, l'establishment politique Française comme les Britannique , avait unanimement condamné Enoch Powell, accusé non seulement de racisme,comme toujours par la gauche, mais aussi de se tromper dans ses prévisions démographiques comme le font aujourd'hui qui ne peuvent compter les sans papiers clandestins ,"du cousin du cousin né cousine" . Depuis lors, la question de l'immigration divise la classe politique Française ,entre ceux qui nient la vérité et se présentent comme moralement supérieurs , pour le meilleur ou le pire, l'histoire des 50 dernières années a donné raison à  toutes les vrais droites nationale et extrême  ..De Gaulle a favorisé la tache poussé par les socialistes de l'époque ... Des personnalités importantes de la gauche le reconnaissent aujourd'hui ,mais se cache pour nous le dire aux coins des oreilles peur d'avoie des affronts de leurs copains camarades ..

    En Angleterre ,dans son nouveau livre «The British Dream» (le rêve britannique), David Goodhart,  fondateur du magazine Prospect, fait valoir de manière convaincante que lui-même et d'autres membres de la gauche libérale se sont trompés sur la question de l'immigration et ont le courage de le dire les anglais de gauche ..En France on défend l'impossible ..Mais ils se sont également trompés sur la démocratie. La projection d'une majorité musulmane en 2050, ajoutée au fait que la vaste majorité des Britanniques se sont constamment opposés à l'immigration à grande échelle, font que la politique britannique d'après-guerre représente sans doute le plus grand échec de la démocratie.Comme la France..Ainsi cette politique aura démontré la validité de la «Loi d’airain de l’oligarchie»...Pieds Noirs 9A.


    votre commentaire