• Pardon pour Sétif, pardon pour Charles Martel ..

    Publié le 6 mai 2015 par Denis PIGNOL..

    Pardon pour Sétif, pardon pour Charles Martel

    Pardon pour Sétif, pardon pour Charles Martel

    Alors que Charles Martel a repoussé les guerriers mahométans, en 732, et a sauvé notre territoire du sort qu’a connu l’Espagne durant sept longs siècles, le PS favorise l’implantation de millions de musulmans sur notre sol.

    Boulevard Voltaire | Pierre Cassen | Militant associatif et auteur | 06-05-2015

    Décidément, les socialistes sont des gens curieux. Ils ont choisi, pour leur prochain congrès, qui se déroulera du 5 au 7 juin, la ville de Poitiers. Certes, elle est tenue par le PS depuis 1977, mais tout de même !

    La symbolique islamophobe Poitiers, c’est tout le contraire de la politique socialiste. Alors que Charles Martel a repoussé les guerriers mahométans, en 732, et a sauvé notre territoire du sort qu’a connu l’Espagne durant sept longs siècles, le PS favorise l’implantation de millions de musulmans sur notre sol. Il ne peut ignorer, surtout après les attentats contre Charlie Hebdo, que les plus déterminés (de plus en plus nombreux), comme le leur demandent leurs textes sacrés, rêvent de venger Poitiers, et de soumettre notre pays à l’islam. Même Michel Onfray a prédit une France et une Europe sous domination des disciples d’Allah dans cinquante ans, si rien ne change.

    Mais finalement, comme Mélenchon (mais aussi Hitler), la direction du Parti socialiste n’aurait-elle pas souhaité la victoire des musulmans, il y a treize siècles, plutôt que celle des chrétiens ? Rappelons les propos du président du Parti de Gauche, le 7 mai 2011 au micro de France Culture : « Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la mainmise de l’Église sur l’Occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »

    Faut-il rappeler, dans cet esprit, que, violant les principes laïques au seul profit de l’islam, le président de la République et nombre de ses ministres souhaitent, tous les ans, un bon ramadan aux musulmans, et que le maire de Paris le commémore dans l’hôtel de ville ? À chaque morceau de saucisson égaré devant une mosquée, on a droit à des excuses officielles de nos ministres, qui se taisent à chaque profanation d’église ! On a l’impression que les socialistes, après avoir fait repentance pour les méfaits du colonialisme, puis pour Sétif, vont bientôt demander pardon aux musulmans pour la victoire de Charles Martel, qui a privé la France, treize siècles durant, des « bienfaits » de la civilisation arabo-musulmane…

    Mais cette soumission passe déjà par nos manuels scolaires. Ainsi, dans l’école de Najat Vallaud-Belkacem, on enseignera Sétif version FLN, et on ne parlera plus de Poitiers. Nos enfants sauront que de méchants soldats français colonialistes ont massacré de paisibles Algériens, le 8 mai 1945, par dizaines de milliers. Ils n’apprendront jamais que cela fut pour mettre fin à des assassinats barbares de Français et à une tentative de coup d’État nationaliste, comme le démontrent d’autres historiens tels que Roger Vétillard.

    À l’opposé, nos enfants n’apprendront plus Poitiers et ignoreront ce qu’ils doivent à Charles Martel. Ils ne sauront pas davantage que, dès le début du VIIIe siècle, les guerriers musulmans multiplièrent tueries, dévastations et destructions à Carcassonne, Nîmes, Arles, Aix, Avignon, Valence, Vienne, Lyon, Besançon, Dijon, Autun, Luxeuil, Toulouse, Bordeaux…

    C’est contre ce gigantesque lavage de cerveau que le 7 juin, pour se réapproprier notre Histoire, comme le fit Robert Ménard à Béziers, le 14 mars dernier, une association locale poitevine, « Le Cercle des Chats Bottés », organisera les Premières rencontres Charles Martel, à Poitiers, le même jour que le congrès socialiste.

    Pendant une journée, des conférenciers raconteront une histoire que les porteurs de valises de l’islam veulent occulter, et permettront, grâce à Internet, que les parents qui le souhaitent puissent la transmettre à leurs enfants.

    Publié dans presse nationale


    votre commentaire
  • Laura Lussaud: Lettre ouverte à Jean-Marie Le Pen

    Posté par: laflamme..

           Cher Président,

        Le 17 janvier 2012 j’ai reçu une lettre recommandée de notre présidente me signifiant mon exclusion pour ma dite  appartenance aux Jeunesses Nationalistes. En effet, le 14 janvier dernier j’ai participé à la manifestation organisée par Alexandre Gabriac en hommage à ceux qui sont tombés en Afghanistan. Vous ne pouvez pas, comme moi, avoir été insensible à ces dizaines de soldats français sacrifiés pour des intérêts qui ne sont pas ceux de la France.

         Je me permets aujourd’hui de vous écrire cette lettre ouverte comme un cri du cœur car je pense que mon exclusion a été brutale, excessive et injuste. Je n’ai eu aucun appel, aucune lettre et j’étais loin d’être la seule membre du Front National présente à cette manifestation. Je n’ai même pas eu le droit à une commission de discipline, après 9 ans d’adhésion, ce qui est contraire aux usages du mouvement.

         La première fois que j’ai été en contact avec vous j’avais 2 ans, je vous portais les fleurs à la fin d’un de vos meetings à Nantes. Ma première adhésion au Front National date de 2003, j’avais 13 ans. Depuis lors, je milite activement et j’ai pris des responsabilités dès que l’on m’en a jugée digne, c’est-à-dire en 2005, à l’âge de 15 ans. J’ai été responsable départementale FNJ de Loire-Atlantique. J’ai fait votre campagne présidentielle en 2007 dans l’équipe des Jeunes avec Le Pen. Suite au congrès de Bordeaux, je suis élue membre du comité central à l’âge de 17 ans, soit la plus jeune élue à ce jour. Par la suite, j’ai été responsable régionale de Pays de la Loire et de Bretagne et membre de la coordination nationale du FNJ durant 3 ans. Au dernier congrès, j’ai été réélue au comité central à la 48ème position.

          Lors du congrès, d’abord soutien de Marine Le Pen j’ai décidé de soutenir Bruno Gollnisch pour dénoncer l’attitude de l’équipe mariniste, dont David Rachline qui s’employait quelques mois avant l’échéance à purger les éléments pro Gollnisch du FNJ. J’ai en effet toujours été attachée au rassemblement et à l’unité du mouvement. Mais après le congrès les purges ont continué ; purges concernant essentiellement des soutiens de Bruno Gollnisch.

          Si je vous écris cette lettre c’est parce que je vous dois des explications. Parce qu’étant au Front depuis toute petite et ayant vécu la scission je ne supporte pas les traitres, tout comme vous. Je vous écris pour vous dire que je pense être restée fidèle à mes idées. Aux idées que je vous vois défendre depuis toujours. Oui, je pense vous être restée fidèle.

         Tout comme moi Alexandre Gabriac était adhérent depuis ses 13 ans, nous avons milité ensemble au FNJ pendant des années et vous savez aussi bien que moi que c’est un bon militant, un nationaliste sincère et dévoué. Etant viré du Front, ce que vous avez dénoncé d’ailleurs, il n’est pas de ceux qui restent sans rien faire. Le nouveau FNJ, préférant les jeunes sarkosystes aux fidèles Lepénistes, est devenu un repoussoir pour nous les révolutionnaires. Le FNJ était un mouvement de jeunesse fier de son chef, basé sur le militantisme, l’amitié, la formation doctrinale. A écouter le nouveau secrétaire général Steve Briois, il ne faut pas rester sur le combat des idées, il faudrait sourire à l’électeur pour avoir sa voix. Il ne faut plus se concentrer sur le travail de terrain mais faire confiance à nos chers médias pour nous aider à prendre le pouvoir.

        Alors oui, je n’ai pas été disciplinée face à la nouvelle direction du FNJ. Oui, j’ai préféré rester lepéniste plutôt que de devenir mariniste parce que je ne supporte pas l’idée que de petits arrivistes viennent aujourd’hui expliquer à des militants de longue date ce qu’est ou ce que doit être le Front. Je ne supporte pas l’idée que l’on fasse peu à peu disparaitre la flamme, que l’on surveille vos interventions, que l’on veille à ce que vous ne « dérapiez » pas ou que l’on censure certains de vos propos dans le journal de bord. Oui, je pense que le Front National existe encore aujourd’hui grâce à des adhérents dévoués, des gens de valeurs qui défendent un idéal et s’y tiennent. Des militants de terrains qui ont tenu le mouvement à bout de bras au moment des échecs électoraux. Des gens qui aujourd’hui se voient dicter une ligne de conduite bien différente et de plus en plus aberrante par des ralliés de dernière minute ou des traitres responsables de la scission de 1998 et qui reviennent du MNR pour nous donner des leçons de fidélité…

         Que les choses soient claires, je soutiens la candidature de Marine Le Pen aux élections présidentielles de 2012, mais je m’interroge sur l’avenir de notre mouvement lorsque je vois que l’on vire comme des chiens des militants qui étaient là depuis 20 ans, soit disant « nostalgiques », parce qu’ils ne correspondent pas à la nouvelle politique de dédiabolisation, parce qu’ils refusent de rompre des amitiés avec certains que le nouveau club de Marine Le Pen a désigné comme indignes de la carte d’adhérent ou encore parce que l’on se rend à une manifestation qui n’est pas organisée par le Front National. Faudrait-il pratiquer le repentir comme les autres ou se laisser broyer par le jeu du politiquement correct sans que cela n’aide en rien puisque nous sommes un parti protestataire. M’aurait on exclue si j’avais été à une manifestation de la Gay Pride ou organisée par les jeunesses identitaires ? Je suis moi aussi nostalgique du temps où le FN était réellement un front et non un parti à pensée unique qui vire le moindre individu qui risquerait de rappeler ce que sont les racines du Front National. Aujourd’hui, je comprends la démission de Roger Holeindre.

         Depuis petite, je garde en mémoire l’une de vos citations : « Si tu veux que ton sillon soit droit, accroche ta charrue aux étoiles ! ». Vous avez été l’une de mes étoiles, celle qui m’a permis de commencer à tracer mon sillon et je tiens aujourd’hui à vous en remercier. Mon sillon est resté droit et je pense, contrairement à M.Briois, que le combat des idées est important. Le Front National est un outil, c’était jusqu’il y a peu le meilleur pour moi. Il y a aujourd’hui un potentiel considérable qui ne demande qu’à être exploité. Il y a en France une jeunesse révoltée qui refuse d’être étrangère dans son propre pays et qui ne demande qu’à s’exprimer. Si le nouveau FNJ a peur de cette jeunesse et de ses débordements tant pis. Et puisque de toute évidence, sous prétexte de potentiel électoral on en perd son âme et ses racines je ne demande pas à ce que mon cas soit réétudié. Puisque le Front National ne veut plus de moi je me sépare avec regrets de cette carte que j’avais depuis 9 ans.

           Je n’étais membre d’aucune autre formation politique que le Front National jusqu’à mon exclusion. J’étais en revanche à chaque manifestation qui défendait nos valeurs parce que c’est ici que préfère s’exprimer la jeunesse et non dans les urnes. Le combat de demain se fera dans la rue, parce que c’est ce qui nous appartient, ce qui nous a été pris en partie et ce que l’on doit récupérer. Je rejoins dès à présent les Jeunesses Nationalistes. Les petits agités qui m’ont « débusquée » seront ravis, ils doivent avoir du temps à perdre en commérages puisqu’ils préfèrent surveiller les militantes et militants sur les réseaux sociaux que de chercher des signatures de maires alors que Marine en a moins de 300…

         Mon intention n’est pas de donner quelque leçon que ce soit ou de régler des comptes par amertume ou colère. Je tenais à pouvoir vous dire, Monsieur le Président, que je trouve injuste d’avoir été exclue sans avoir pu m’expliquer. Malgré tout ce que l’on peut dire de moi je vous suis restée fidèle, je le pense sincèrement. Je tenais via cette lettre à vous dire combien je vous suis reconnaissante parce que ce sont vos discours qui ont éveillé chez moi une conscience politique et cette envie de militer. Vous resterez pour moi un grand homme. Un homme qui aura essayé de rassembler tous les nationaux et patriotes amoureux de la France et de son histoire.

         Malgré mon orgueil, c’est en fille reniée par sa famille que je vous supplie aujourd’hui, vous mon président,  de croire en ma sincérité. Quoi que m’en coute ce combat je resterai fidèle à mon devoir d’amour et de service envers mon pays.
    Avec mon plus grand respect et mes sentiments les plus nationaux.                     

                                                  Laura LUSSAUD

       Congres de Bordeaux, 18 novembre 2007

      1er mai 2010, place des Pyramides

         Relire au sujet de cette exclusion: CRUCIFIÉE POUR AVOIR PORTÉ UNE CROIX


    votre commentaire
  • Le changement n'est pas que chez Hollande .. 

    Par: Pieds Noirs 9A..Le changement n'est pas que chez Hollande .. Aujourd'hui d'actualité ...

    Article N°1860 du 17 Décembre 2014..

    Le changement n'est pas que chez Hollande ..

    Le changement n'est pas que chez Hollande ..Faudrait t'il dire les choses comme elle sont ,d'un parti qui s'auto détruit  ..A qui beaucoup faisant confiance !!!comme mes frères et enfants et petits enfants de harkis ..Comment comprendre cela à ceux qui avaient faits confiance ..Plus qu'un geste à faire" jeter l'éponge  de ce parti qui déshonore les vrais patriotes "...Ou à se consacré vers d'autres horizons ..Mais maintenant les jeux son fait ,ainsi il est trop tard ..La France aura le changement de population comme promise par nos dirigeants a faire du zèle ..

    Je ne vois en aucun cas que Marine Le Pen pour nous sauver du « Meilleur du monde » dans ce parti en ce moment en sont dans la fiction,"vraiment en plein dedans" ...Ces nouveaux recrus au sein du parti sont que des satellites (bobos gays bien-pensants) incompatibles pour une défense d'un pays , parachuté aux ordres de la Franc-maçonnerie qui nous entraîne dans un monde disons d’Aldous Huxleyt comme est décrit dans « Le meilleur du monde» De plus en plus de citoyens lucides et de militants du FN de cette nouvelle vague réalisent que, sans même nous en rendre compte, une catastrophe même au sein de leur parti qui entraîne le pays France dans la galère ,"conditionnés par les copains coquins copines", pour entrer dans le moule de modernité a leurs façons avec des chevènementiste gauchos communiste gaulliste au sein de ce groupe qui ne peut plaire à la famille Française ,voulu par des individus, imbus d’eux-mêmes, assoiffés de pouvoir et de richesses, sans scrupules et sans aucune empathie pour leurs semblables, prêts à tout pour avoir le contrôle total du pays France et tant pis du reste ...

    Pour y arriver, ou même un pouvoir demain pour l'islamisation du pays, ils ont placé sur notre chemin un certain nombre de possessions, acquisitions, hautement séduisantes, élaborées par eux pour nous enfermer un peu plus à chaque étape dans un piège invisible voire infernale, dont bien peu ont conscience, et ont encore bien moins pu éviter cette catastrophe ... Le Front national n'est plus, c'est un parti groupé aux autres comme nous voyons de ceux qui le dirigent autour de la présidente ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qu’ainsi que les premiers visés sont nos enfants et petits enfants ,célébrissime !!! Comment résister à un tel argument, accompagné soit de larmes ,soit de bouderies … tous les parents ne le peuvent pas et beaucoup finissent bien par capituler en voyant ce qui ce passe aujourd’hui autour d’eux ,dont a la vague bleu Marine ou le pli de la couleur est prit au sein du parti .. Dont (Les rêves et hallucinations remplacent la pensée.)

    De quoi se demander dans quel monde allons nous laisser nos enfants
    comme nous voyons un parti qui était droit avec comme objectif une vision sereine ..Disons OUI !!!dans quel monde cauchemardesque allons-nous laisser nos enfants se débattre contre ceux que nous n’aurons pas su combattre quand il en était encore temps ??? Ou la nouvelle vague de marine ,sont tous là... ,pour faire dérivé le paquebot France .. 
    Ou sur  l'autre bout de nos terres, nous apercevons déjà le mats du pavillons Islamique flottant a bon vent  pour en faire leur pays ..

    De quoi être écoeuré  ,voire écœurant ..Un parti ce disant mains propres et tête haute ..

    Quel désastre !! comment se parti a pu sombré ,se détérioré comme ça ,cela étant prévisible que cela finirai comme cela ..certaines personne au sein  des bureaux régionaux ont honte de constater cet effondrement ..Se sentent gêné d'avoir tant donné et d'avoir parfois chez certaines familles des problèmes familiaux ,d'avoir mit en oeuvre , tout leurs souffle ,voir de l'argent a perte , d'avoir travailler dure pour ce parti et en avoir le résultat qui en ressort aujourd'hui désastreux ..Pour un parti ou la majorité étant catholique ,Que pense t'ils aujourd'hui de la nouvelle vague qui prend un virage à 180 degrés dans les décombres ,Impossible de convaincre demain tous ceux abonnées maintenant au nouveau remaniement de la nouvelle vague ..

    Ils ne seront pas aux pouvoir en 2017 et cela et fort possible ..Se sera un désastre pour la famille Française ..Ils se rendent même pas compte que la France est en voie d'islamisation, comme nous avons vu que même un jeunot ..,accouplé au sein de la mosquée du quartier dont la personne qui est en sont pouvoir n'est pas Marine LePen ,que vous croyez tous mes petits ignorants ,mais l'imam de ce secteur ,un imam de conviction qui lui c'est ce qu'il veut comme tous les imams ,ils ne trompe pas les leurs qui se rallie dans leurs société ,ils les respectent ..L'imam lui tout a fait raison ,car il fait son travail d'imam ,son boulot ,comme le curé fait le sien ,comme un chef d'entreprise de même ..

    Donc nous voyons tous ces gens de position personnel et privé gay (c'est leurs vies ,et bien sur que cela a toujours existé ) mais pas  faire de la politique au sein d'un parti qui ne seront en aucun cas apte à gérer demain la situation Française du pays face a leurs faiblesses ..Marine est une gamine ..Toutes cette nouvelle vague feront leurs places petit à petit ..Et demain en feront leur parti en virant tous ce beaux monde qui ne leurs convient pas ou plus de catho et autre de bonne droiture et sent foutent de la patrie et de la famille, seul leur espoir étant la soif de pouvoir ..Pendant ce temps l'islamiste avance en constatant tous ses faiblards de notre société Française, qui demain prendront leurs tabliers rose et dans leurs mallettes, des couches culottes et prendront la poudre d'escampette ..

    Il est grand temps de ce faire une raison de la position en déroute de ce parti ,car tous ceux qui on un honneur quitteront petit à petit ce parti..Le front nationale et je ne cesse de le dire, n'est certainement pas la solution pour la France, son programme gauchiste est le pire pour nous tous, mais depuis  ce parti est plus fréquentable, en politique la morale à aussi sa place. .."Les pieds noirs et Harkis , les militaires encore jeunes ont déjà compris  toute cette mascarade avec le gaulliste gauchiste  au sein du groupe Marine"  HONTEUX !!! VIVE DEGAULLE !!!...Je vous remercies ...Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  Jean-Marie Le Pen ne souhaite pas la victoire de sa fille en 2017
    En savoir plus sur 

    Au lendemain de son exclusion du Front National, Jean-Marie Le Pen dénonce sur Europe 1 une "félonie" et l'attitude de sa fille, Marine, qui selon lui n'a plus de légitimité à diriger le parti en vue des élections présidentielles de 2017.

    Jean-Marie Le Pen : "C'est une félonie... par Europe1fr
    En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/02149198109-fn-jean-marie-le-pen-ne-souhaite-pas-la-victoire-de-sa-fille-en-2017-1116870.php?D37W6KRuL2Di7MFo.99


    votre commentaire
  • ((Une mascarade étant prévu depuis bien longtemps ))..

    FN : Jean-Marie Le Pen, suspendu, dénonce "une félonie"

    L’Obs                  

    © Copyright 2015, L'Obs

    Jean-Marie Le Pen devant une affiche de campagne de sa fille, le 3 mars 2011.
    Le FN n'a plus de patriarche. Jean-Marie Le Pen, co-fondateur du Front national en 1972, a été "suspendu" lundi 4 mai de son statut d'adhérent. Une assemblée générale devra aussi décider "dans les 3 mois" la suppression de son statut de président d'honneur.

    "Le Bureau exécutif a décidé, conformément à l'article 19, de suspendre le président d'honneur [Jean-Marie Le Pen, NDLR] de sa qualité d'adhérent, jusqu'au vote de l'Assemblée générale extraordinaire", est-il écrit dans le communiqué provenant du bureau exécutif du Front national, la plus haute instance du parti.

    Il était réuni en version disciplinaire pour décider d'éventuelles sanctions concernant Jean-Marie Le Pen, à qui sa fille et présidente du parti Marine Le Pen reproche un entretien à Rivarol et un autre à BFMTV-RMC au début du mois d'avril.

    Jean-Marie Le Pen avait "refusé" un peu plus tôt dans la journée de se présenter devant cette instance.

    "C'est une félonie"

    La contre-attaque du patriarche ne s'est pas fait attendre. "C'est une félonie. J'ai exprimé le souhait que Marine Le Pen me rende mon nom", dénonce son père.

    "Elle a la possibilité de le faire en se mariant soit avec son concubin, soit avec quelqu'un d'autre, après tout, pourquoi pas Florian Philippot", attaque-t-il, visant le compagnon de Marine Le Pen, Louis Aliot, qu'il n'apprécie peu, et le numéro deux du FN, Florian Philippot, qui a été le plus virulent à son égard dans la crise interne.

    "C'est déshonorant d'avoir le même nom que la présidente du FN", lance Jean-Marie Le Pen, qui a assuré aussi qu'il allait demander à l'administration du parti de lui "renvoyer une partie de (ses) cotisations. Comme j'ai adhéré à 1.000 euros, je trouve que c'est beaucoup".

    Va-t-il entamer des recours juridiques contre les décisions prises par le bureau exécutif du Front national ? "Ils doivent s'attendre à tous les moyens", a-t-il poursuivi. "Ce n'est pas impunément qu'on m'attaque, même dans le dos".

    D'après lui, "les adhérents vont être indignés par la félonie, en tout cas ceux qui ont le sens de l'honneur".

    Les "récidives" de Jean-Marie Le Pen

    D'après le communiqué, "le Bureau exécutif, réuni ce jour à l'issue du Bureau politique, a constaté à la majorité de ses membres la nécessité de supprimer l'article 11 bis des statuts du Front national relatif à la présidence d'honneur".

    "Respectueux de la démocratie interne, il a donc décidé la consultation des adhérents via une Assemblée générale extraordinaire convoquée par la Présidente du FN et qui sera organisée dans un délai de trois mois par correspondance afin de modifier les statuts", soit d'ici à début à août, précise-t-il.

    "Dans cette perspective, le Bureau politique sera réuni afin d'élaborer et de proposer aux adhérents une rénovation plus complète des statuts du Front national. Un mouvement modernisé dans son fonctionnement, perfectionné dans son organisation pourra aborder les échéances électorales dans d'excellentes conditions et créer une dynamique majoritaire", assure le communiqué du parti frontiste.

    Répétition de sa vision plusieurs fois condamnée par la justice des chambres à gaz, "détail" de l'Histoire, défense du maréchal Pétain, du "monde blanc" et critique en règle de la démocratie comme système politique : le président d'honneur du parti a multiplié les provocations début avril, au lendemain d'élections départementales plutôt réussies pour le FN, avec des propos pas particulièrement nouveaux sur le fond.

    Marine Le Pen l'a convoqué devant le bureau exécutif, arguant de la "récidive" de son père pour justifier cette mesure. Elle avait dit souhaiter que son père puisse garder sa liberté d'expression sans que celle-ci "n'engage le FN".


    votre commentaire