• Le changement n'est pas que chez Hollande ..

    Le changement n'est pas que chez Hollande .. 

    Par: Pieds Noirs 9A..Le changement n'est pas que chez Hollande .. Aujourd'hui d'actualité ...

    Article N°1860 du 17 Décembre 2014..

    Le changement n'est pas que chez Hollande ..

    Le changement n'est pas que chez Hollande ..Faudrait t'il dire les choses comme elle sont ,d'un parti qui s'auto détruit  ..A qui beaucoup faisant confiance !!!comme mes frères et enfants et petits enfants de harkis ..Comment comprendre cela à ceux qui avaient faits confiance ..Plus qu'un geste à faire" jeter l'éponge  de ce parti qui déshonore les vrais patriotes "...Ou à se consacré vers d'autres horizons ..Mais maintenant les jeux son fait ,ainsi il est trop tard ..La France aura le changement de population comme promise par nos dirigeants a faire du zèle ..

    Je ne vois en aucun cas que Marine Le Pen pour nous sauver du « Meilleur du monde » dans ce parti en ce moment en sont dans la fiction,"vraiment en plein dedans" ...Ces nouveaux recrus au sein du parti sont que des satellites (bobos gays bien-pensants) incompatibles pour une défense d'un pays , parachuté aux ordres de la Franc-maçonnerie qui nous entraîne dans un monde disons d’Aldous Huxleyt comme est décrit dans « Le meilleur du monde» De plus en plus de citoyens lucides et de militants du FN de cette nouvelle vague réalisent que, sans même nous en rendre compte, une catastrophe même au sein de leur parti qui entraîne le pays France dans la galère ,"conditionnés par les copains coquins copines", pour entrer dans le moule de modernité a leurs façons avec des chevènementiste gauchos communiste gaulliste au sein de ce groupe qui ne peut plaire à la famille Française ,voulu par des individus, imbus d’eux-mêmes, assoiffés de pouvoir et de richesses, sans scrupules et sans aucune empathie pour leurs semblables, prêts à tout pour avoir le contrôle total du pays France et tant pis du reste ...

    Pour y arriver, ou même un pouvoir demain pour l'islamisation du pays, ils ont placé sur notre chemin un certain nombre de possessions, acquisitions, hautement séduisantes, élaborées par eux pour nous enfermer un peu plus à chaque étape dans un piège invisible voire infernale, dont bien peu ont conscience, et ont encore bien moins pu éviter cette catastrophe ... Le Front national n'est plus, c'est un parti groupé aux autres comme nous voyons de ceux qui le dirigent autour de la présidente ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qu’ainsi que les premiers visés sont nos enfants et petits enfants ,célébrissime !!! Comment résister à un tel argument, accompagné soit de larmes ,soit de bouderies … tous les parents ne le peuvent pas et beaucoup finissent bien par capituler en voyant ce qui ce passe aujourd’hui autour d’eux ,dont a la vague bleu Marine ou le pli de la couleur est prit au sein du parti .. Dont (Les rêves et hallucinations remplacent la pensée.)

    De quoi se demander dans quel monde allons nous laisser nos enfants
    comme nous voyons un parti qui était droit avec comme objectif une vision sereine ..Disons OUI !!!dans quel monde cauchemardesque allons-nous laisser nos enfants se débattre contre ceux que nous n’aurons pas su combattre quand il en était encore temps ??? Ou la nouvelle vague de marine ,sont tous là... ,pour faire dérivé le paquebot France .. 
    Ou sur  l'autre bout de nos terres, nous apercevons déjà le mats du pavillons Islamique flottant a bon vent  pour en faire leur pays ..

    De quoi être écoeuré  ,voire écœurant ..Un parti ce disant mains propres et tête haute ..

    Quel désastre !! comment se parti a pu sombré ,se détérioré comme ça ,cela étant prévisible que cela finirai comme cela ..certaines personne au sein  des bureaux régionaux ont honte de constater cet effondrement ..Se sentent gêné d'avoir tant donné et d'avoir parfois chez certaines familles des problèmes familiaux ,d'avoir mit en oeuvre , tout leurs souffle ,voir de l'argent a perte , d'avoir travailler dure pour ce parti et en avoir le résultat qui en ressort aujourd'hui désastreux ..Pour un parti ou la majorité étant catholique ,Que pense t'ils aujourd'hui de la nouvelle vague qui prend un virage à 180 degrés dans les décombres ,Impossible de convaincre demain tous ceux abonnées maintenant au nouveau remaniement de la nouvelle vague ..

    Ils ne seront pas aux pouvoir en 2017 et cela et fort possible ..Se sera un désastre pour la famille Française ..Ils se rendent même pas compte que la France est en voie d'islamisation, comme nous avons vu que même un jeunot ..,accouplé au sein de la mosquée du quartier dont la personne qui est en sont pouvoir n'est pas Marine LePen ,que vous croyez tous mes petits ignorants ,mais l'imam de ce secteur ,un imam de conviction qui lui c'est ce qu'il veut comme tous les imams ,ils ne trompe pas les leurs qui se rallie dans leurs société ,ils les respectent ..L'imam lui tout a fait raison ,car il fait son travail d'imam ,son boulot ,comme le curé fait le sien ,comme un chef d'entreprise de même ..

    Donc nous voyons tous ces gens de position personnel et privé gay (c'est leurs vies ,et bien sur que cela a toujours existé ) mais pas  faire de la politique au sein d'un parti qui ne seront en aucun cas apte à gérer demain la situation Française du pays face a leurs faiblesses ..Marine est une gamine ..Toutes cette nouvelle vague feront leurs places petit à petit ..Et demain en feront leur parti en virant tous ce beaux monde qui ne leurs convient pas ou plus de catho et autre de bonne droiture et sent foutent de la patrie et de la famille, seul leur espoir étant la soif de pouvoir ..Pendant ce temps l'islamiste avance en constatant tous ses faiblards de notre société Française, qui demain prendront leurs tabliers rose et dans leurs mallettes, des couches culottes et prendront la poudre d'escampette ..

    Il est grand temps de ce faire une raison de la position en déroute de ce parti ,car tous ceux qui on un honneur quitteront petit à petit ce parti..Le front nationale et je ne cesse de le dire, n'est certainement pas la solution pour la France, son programme gauchiste est le pire pour nous tous, mais depuis  ce parti est plus fréquentable, en politique la morale à aussi sa place. .."Les pieds noirs et Harkis , les militaires encore jeunes ont déjà compris  toute cette mascarade avec le gaulliste gauchiste  au sein du groupe Marine"  HONTEUX !!! VIVE DEGAULLE !!!...Je vous remercies ...Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :