• Les Pieds Noirs et leurs destins .Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6331 du dimanche 17janvier 2021..

    Les Pieds Noirs et leurs destins .

    L'heure de partir est arrivée, on emporte seulement une petite valise et on laisse tout ce qui a fait sa vie derrière soi. On a plus le choix c'est la valise ou le cercueil !.Une communauté étouffée par le silence de ses membres sur les événements d'Algérie et leurs conséquences. 

    ********************************************

    "Les pieds-noirs ont été les victimes du racisme des Français"

    Le maire socialiste de la ville de Marseille ne fait pas dans la dentelle, il n'aime pas les pieds-noirs et ne cache pas ses sympathies comme toute la gauche et les gaullistes pour le FLN !.

    Deferre et sa clique gauchiste les attends aux arrivages de bateaux à Marseille pour essayer de les dissuader de débarquer. "On ne veut pas de vous, partez ailleurs" ! voilà ce que les Pieds-Noirs ont eu comme accueil en arrivant en métropole. Aujourd'hui c'est l'inverse, les mêmes gauchos accueillent avec le tapis rouge les enfants de ceux qui ont tué des militaires Français, des familles entières d'innocents de Pieds-Noirs et les égorgement de harkis. Ils accueillent des brigands, des menteurs, des gens qui veulent la France, c'est un Cheval de Troie et personne n'y voit rien à redire; C'est déjà trop tard, leur démographie est 5 a 6 fois la notre, dans 20 ans ils dirigeront la France. Pauvres de nous et de nos enfants !

    Au port avant l'embarquement du port d'Alger ;

    A l'arrivée a la gare maritime ,la police procède à la fouille des maigres bagages! avec humiliation !.Et là l'attente pour embarquer est interminable, la France n'a rien fait, n'a rien prévue pour évacuer ses ressortissants en danger de mort ! (sous les yeux des felouzes au loin) .De Gaulle n'a pas renforcer le départ avec d'autre navires supplémentaires ,ont pouvait ce faire égorger ,mais lui monsieur bien au chaud a Paris .

    Arrivée au port de destination ;

    D' ailleurs le chef de l'état avait une profonde détestation des Pieds-Noirs et des musulmans qu' il méprisait car pour lui ils n'étaient pas des Français !.On ne peut pas dire que nous aient reçu un accueil chaleureux en arrivant en métropole ,notre mère patrie .

    Les Pieds Noirs abandonnés par la France ont du fuir les nouveaux barbares car leur vie était menacée! Et c'est une foule complètement abandonnée qui retourne dans la mère patrie sans savoir de quoi demain sera fait de l'autre coté de la méditerranée, leur pays la France .les pieds-noirs désespérés et démunis, arrivés sur des bateaux surchargés, furent reçus, à l’initiative des dockers CGT, par des pancartes hostiles (« les pieds-noirs à la mer ») à l’entrée du port de Marseille. Alors oui ,il faut le dire ,après tant d'épreuves et de souffrances les nous Pieds Noirs Français d'Algérie ,nous avons pas eu l'accueil chaleureux qu' avait eu autrefois leurs parents lors du débarquement de Provence pour délivrer la mère patrie de l'occupant !.En dehors de certaines organisations caritatives comme le secours catholique, les scouts de France ou la croix rouge par exemple, les politiques et les syndicalistes ont eu un comportement odieux en particulier le maire de Marseille Gaston Deferre!

    Aucune organisation sérieuse n' a été mise en place par l'Etat Français pour aider au départ comme a l'arrivée. C'est avec le plus grand mépris que De Gaulle à traité ses concitoyens Français comme de la merde ,ces femmes avec leurs bébés ,enfants ,vieillards ,cela fut honteux .Le monde a bien changé, des hommes sans scrupule ont décidé que l'histoire s' écrivait autrement et cela même s'il fallait sacrifier des milliers de gens qui ne demandaient qu' à vivre simplement ,dont beaucoup ont perdus des proches ..

    Aujourd'hui ,regardons un peu les choses en place ;

    Marseille vient d'être livrée aux gauchistes avec un tour de passe-passe scandaleux et personne n'a bougé ! personne ! alors préparez vous à voir les noms des rues de Marseille renommées avec des noms qui ne correspondent pas du tout aux nôtres. Mélenchon doit être content, on comprend pourquoi il es venu s'investir à Marseille alors que vraiment on ne voyait pas pourquoi. C'est un stratagème habile et il n'a pas hésité à fraterniser avec le soi disant écologistes. incroyable que les gens soient aussi aveugles en votant pour ces pastèques ou que le fric qui compte ! .Faut craindre 2022 pour les mêmes raisons. les alliances écolos et gauchistes qui sont très puissantes, même Jupiter risque d'y laisser des plumes tout en ce réjouissant ...

    Les Français d'Algérie n'ont pas laissé seulement une terre, ils ont aussi abandonné leurs morts ,leurs maisons ,leurs villas ,leurs petites entreprises .Beaucoup de cimetières sont aujourd'hui à l'abandon quand ils n'ont pas été profanés. Le fait de le savoir empêche tout oubli, tout deuil chez beaucoup de Pieds-Noirs ,ou cette cicatrice reste ouverte a vie .

    Alors vive De Gaulle à Macron ..

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Interminable défilé de CRS cagoulés à Paris, mais nous ne sommes pas dans un état policier.


    votre commentaire
  • Le compagnon du préfet Fadela Benrabia interpellé ivre et drogué après un délit de fuite au volant d’une voiture de la préfecture

    DR

    Le « compagnon » de la « préfète » d’Eure et Loir, policier au renseignement lui-même (DGSI), est impliqué dans un accident ayant causé des blessés alors qu’il conduisait un véhicule… appartenant à la Préfecture.

    Plutôt que de les secourir, il a pris la fuite, traversant plusieurs communes de la région parisienne avant d’être arrêté à Rueil-Malmaison.

    Il est poursuivi « pour conduite en ayant fait l’usage de stupéfiants, mise en danger par violation manifestement délibérée, et défaut de maîtrise ».  (Source)

    Par ailleurs, pour rappel, en novembre dernier, Fadela Benrabia, qui est née en Algérie, avait nommé comme directeur de cabinet le plus jeune sous-préfet de France, un certain Yannis Bouzar… (Source)

    PS : Fadela Benrabia n’est diplômée que d’une maîtrise de sociologie (l’un des diplômes les plus inutiles du monde). C’est donc la discrimination dite « positive » (c’est-à-dire antifrançaise) qui l’a amenée là, et peut-être d’autres qualités non connues de nous.

    http://www.contre-info.com/le-compagnon-du-prefet-fadela-benrabia-interpelle-ivre-et-drogue-apres-un-delit-de-fuite-au-volant-dune-voiture-de-la-prefecture?fbclid=IwAR3vy-blWsy9ttuE8Ph0nCcb2cCwTJRFbBX-JiFVhn1qBnUZEBAlz1y_E3Q


    votre commentaire
  • Macron, Stora et Tebboune se foutent de nous .

    L'auteur

    Animatrice du site Les Petits Echos de l'écho d'Oran. Ancienne rédactrice à Notre Journal.

    J’ai souvent écrit dans mes articles depuis plus de 30 ans que, à chaque fois que l’Algérie était dans la m…ouise, elle faisait appel à la France pour que celle-ci s’implique dans leur politique FLNiste et calme le peuple algérien avec des promesses de repentance et autres simagrées.

    C’est un fait entendu et prouvé à chaque fois. J’ai commencé à m’en apercevoir avec VGE, lorsqu’il avait proposé une prime de 10 mille francs à chaque Algérien qui accepterait de repartir dans son pays. Aussitôt l’annonce faite, trois jours après environ, il recevait à l’Elysée Chadli Bendjedid, président algérien et l’offre de Giscard disparaissait comme par miracle. Plus jamais nous n’en avons entendu parler.

    Quant au regroupement familial, s’il prend ses sources dès 1945, après l’indépendance en 1962, le gouvernement algérien le défend vigoureusement, avec le droit des Algériens à aller travailler en France, et se montre en revanche conciliant sur l’instauration de limites à l’immigration familiale. Celle-ci risque, en effet, de déboucher sur une stabilisation des migrants en France qui enverraient moins d’argent dans leur pays d’origine.

    C’est comme ça ! L’Algérie se voulait indépendante mais s’impose à la France et lui impose non seulement ses ressortissants mais ses problèmes de gestions démographiques, financières et politiques depuis plus de 58 ans.

    Et, quand ça ne va pas chez elle, elle appelle à son secours la France qui doit aussitôt répondre en faisant des promesses de repentance, de réconciliation, de cinéma genre Bollywood, qui tendraient à rasséréner le peuple algérien qui retrouverait, alors, sa confiance envers ses dirigeants.

    Alors que le monde entier est suspendu à l’évolution de la pandémie du covid, les Algériens regardent par le petit trou de la lorgnette et ne voient… que leur nombril.

    Le 3 janvier 2021, c’est un journaliste du quotidien algérien TSA-Algérie qui l’écrit.
    Ouf ! Pour une fois, Français d’Algérie, Français métro, vous allez enfin accepter que Macron n’a fait qu’un simulacre de « rapprochement mémoriel » qui lui était demandé parce que les Algériens ne veulent pas reconnaitre Tebboune comme un président élu démocratiquement mais un membre de la mafia FLN imposé. Et la situation, là-bas, tourne à la catastrophe.

    D’ailleurs, cette situation est tellement grave et au bord de l’implosion que tous les « chefs, généraux -et même- le frère de Bouteflika, Saïd » qui avaient été condamnés à de lourdes peines de prison comme Toufik le patron des DRS (qui a toujours fait la loi en Algérie), viennent d’être blanchis des accusations de complotisme et sont libres comme l’air !

    Effectivement, les Algériens ont de quoi s’inquiéter. Deux générations d’Algériens « indépendants » n’ont jamais connu la fausse guerre de libération du pays mais encore, à l’heure actuelle, ils n’entendent parler que de ça.

    Donc, nous pouvions lire dans TSA-Algerie du 3 janvier 2021, ce gros titre en une : « Criminalisation du colonialisme : le peuple algérien n’a pas besoin d’un texte ».

    Et, bien sûr, vous ne pouvez pas vous étonner de faire le rapprochement immédiat avec une vidéo de l’Université populaire, « Où va le monde » publiée le 6 janvier 2021, présentant la conférence de Benjamin Stora sur le thème : « Comment sortir du colonialisme ».

    Là, bien sûr, vous avez compris que ces gens-là ne mènent pas en bateau les seuls Algériens au pays mais ils font tout pour que les Algériens vivant en France soient aussi pétris de cette guerre d’il y a 60 ans et conditionnés pour la haine ancestrale envers la France qui leur est transmise dès la naissance.

    Le « compère » algérien du non moins algérien B. Stora, le moudjahid Chikhi, désigné pour ce simulacre de travail de mémoire, rappelle la déclaration du candidat Macron, en février 2017 à Alger :
    « C’est un crime. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes ».

    Le compère Chikhi répond à cette promesse de Macron, dans une déclaration sans complexe à la presse :
    « le travail de mémoire n’est pas une priorité […] Le peuple algérien a déjà criminalisé le colonialisme et n’a pas besoin d’un texte en réalité […] Nous devons orienter nos efforts dans ce domaine pour retracer le parcours historique du peuple durant les 132 ans et le mettre à disposition du simple citoyen pour qu’il puisse connaître ce qu’il s’est passé en réalité et que le peuple algérien n’a pas arrêté le djihad et le combat du 1er jour, le 14 juin 1830, jusqu’au dernier jour le 3 juillet 1962. C’est notre principale mission ».
    Wouahouuuuu !

    Ce que je retiens de cette déclaration très récente, venant d’un moudjahid de « la guerre de libération du pays » c’est bien le mot djihad.

    Voyez donc comme ils savent mentir, les Algériens. Ils vous ont fait croire qu’ils guerroyaient pour la liberté mais c’était en fait la guerre sainte islamique qu’ils livraient à la France afin d’islamiser la région comme tout le continent nord-africain d’Est en Ouest.

    Mais ils ne pouvaient plus nous accuser après de « les avoir colonisés ».

    Et alors, la France n’aurait pas payé, comme elle le fait depuis 59 ans, de belles compensations en espèces sonnantes et trébuchantes.

    Nous vous l’avons prouvé au début de cet article. Et nous les payons toujours ces compensations en continuant de faire rentrer des centaines de milliers de ressortissants algériens, chaque année, de tolérer les centaines de milliers de ceux qui ne repartent jamais au pays alors qu’ils sont en situation irrégulière. L’Algérie a toujours refusé de reprendre ceux des leurs qui ont commis des crimes chez nous en France, ils n’en veulent pas. On les élève, on les nourrit, on leur donne un semblant d’éducation. On paye des allocations de toutes sortes, chômage, familiales, sociales, CMU, RMI, on rajoute un regroupement familial élargi à toutes les familles. On établit des décrets pour autoriser des centaines de médecins algériens de toutes spécialités les autorisant à venir professer en France. On offre la gratuité dans nos universités à de jeunes algériens alors que nos jeunes peinent à se payer un loyer pour poursuivre leurs études.

    Malgré tout cela, de temps en temps, lorsque l’Algérie crie au secours parce qu’elle ne peut plus subvenir aux besoins de sa population qui se révolte, la France, elle, veut bien jouer le jeu et à chaque fois, même plusieurs fois dans l’année, et se prête à ajouter une page à ce roman burlesque qui ne nous fait pas rire du tout.

    Je dirai même que les Français, tous les Français, commencent à saturer de leurs revendications.

    Et, comme ils détiennent (avec d’autres musulmans) les monumentales cités inhumaines de nos banlieues, le trafic de la drogue, des armes, du racket du petit et grand banditisme contre lesquels ni les forces de l’ordre ni le président ni la justice ni l’armée ne prennent de solutions drastiques pour faire stopper cet état de faits, il faudra s’attendre un jour très prochain à des situations dramatiques.

    Et on ne parlera plus de « rapprochement mémoriel » entre l’Algérie et la France parce qu’il ne s’agira plus d’une guerre ancienne mais d’une guerre présente contre les islamiques qui sont persuadés d’être en pays conquis.

    Danièle Lopez

    source : https://www.tsa-algerie.com/criminalisation-du-colonialisme-le-peuple-algerien-na-pas-besoin-dun-texte/


    votre commentaire
  • Posté par :Pieds Noirs 9A..

    L’AVOCATE HOMOPHOBE ABUSAIT DE SA PROPRE FILLE (Américaine de 43 ans )
    Dossier archives pédophilie  2012/2013

    Elle œuvrait «pour la sainteté de la famille» au sein d’une organisation antigay: Lisa Biron a été condamnée pour avoir forcé sa fille de 14 ans à des rapports sexuels filmés.
    Vingt-cinq ans de taule: c’est ce que risque une avocate liée à des groupes chrétiens ultraconservateurs et antigay. Lisa Biron a été reconnue coupable de production et de possession de pédopornographie, ainsi que d’exploitation sexuelle d’enfants – entre autres – par un juge du New Hampshire (nord-est des Etats-Unis), vendredi. Cette Américaine de 43 ans avait été arrêtée en octobre dernier. Elle avait été dénoncée par un internaute à qui l’accusée avait montré la séquence, sur un site de rencontre.
    Sur la vidéo, prise avec un portable: les ébats d’une mineure avec deux hommes, filmés dans un hôtel canadien. Il s’avère que la victime est la propre fille de Biron, âgée de 14 ans. Les enquêteurs ont trouvé d’autres vidéos d’abus sexuels. Sur certaines, Biron elle-même apparaissait avoir des rapports sexuels avec sa fille, note le «Toronto Sun». La peine ne sera prononcée qu’en avril.
    Biron travaillait pour l’Alliance Defending Freedom (ADF), une organisation religieuse fondée en 1994 et œuvrant étroitement avec l’American Family Association, bête noire des organisations LGBT américaines. Sur son site web, l’ADF se présente comme «plaidant pour la liberté religieuse, pour la sainteté de la vie, pour le mariage et la famille».


    https://360.ch/monde/..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique