• Peut être une image de 2 personnes et texte


    votre commentaire
  • LA MAIRIE DE STRASBOURG FINANCE UNE MOSQUÉE TURQUE AVEC L'ARGENT DU CONTRIBUABLE

    QUE DIT DARMANIN ?

    RIEN PARCE QU'IL EST ARABO-MUSULMAN ! cela va de soi !

    Il y a 5 ans, nous avions le même problème avec la musulmane ministre de l'Éducation Belkacem comme aujourd'hui nous l'avons avec le ministre de l'Intérieur Moussa Darmanin, que des "présidents" pro islamiques ont nommés à des postes-clés que nous, Européens respectueux des lois, ne pouvons accepter.

    Depuis décembre 1905, une loi a été votée, séparant les églises de l'État et dit, précisément, dans son article 2 :

    ""La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l'État, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l'exercice des cultes.""

    Ce n'est quand même pas compliqué !

    Avouez que, pour tout Français sachant lire, il n'y a aucun lézard dans cet article ni dans la Loi dans son entier.

    Alors, quel est ce grain de sable qui fait coincer le bon déroulement des Lois de notre République ?

    C'EST L'ISLAM ET LES ISLAMIQUES

    Il y a cinq ans j'avais lu un article très intéressant publié sur Riposte Laïque que je vous propose de lire, ici.

    Rien n'a changé en France depuis le temps que nous dénonçons ces dérives. Je dirai même que tout s'est aggravé considérablement avec un "patron de la police et du culte"qui est lui même arabo-musulman.

    ARTICLE DE RIPOSTE LAÏQUE

    Belkacem a confirmé qu’elle est d’abord musulmane, puis arabe et, enfin , à moitié française

    Voilà une « grosse » affaire d’Etat, provoquée par des musulmans, qui divise la caste politique française et, franchement, on s’en contrefout.

    Le peuple français, lui, est presque unanimement d’accord sur le fait que les musulmans commencent sérieusement à nous gonfler avec leur religion.

    Depuis deux ou trois jours, les media et les réseaux sociaux tweeter ou facebook nous ont envahis d’images montrant des policiers niçois verbalisant une musulmane en djellaba de baignade et l’obligeant à se dévêtir.

    Ce qui est absolument faux. Mais c’est bien le but de cette propagande.

    Ces images provenant d’une agence de presse anglaise ont déclenché une « indignation générale » qui frise l’hystérie en France et à l’étranger et s’est immédiatement transformée en appel au meurtre et à l’égorgement desdits policiers.

    Leurs photos non floutées sont publiées et il est conseillé, dans un post, aux futurs assassins : « En plus des photos, on peut mettre directement l’adresse des policiers, pour un égorgement plus rapide ».

    Mais « l’appel à égorger » les policiers français qui se permettent d’appliquer la loi, circule très vite et prend une véritable tournure de guérilla. Une guérilla initiée par… toujours les mêmes !

    Une plainte contre X pour menaces écrites et outrage à des personnes détentrices de l’autorité publique a été déposée par la Mairie de Nice.

    Guérilla ou guerre de religion ?

    A l’origine de l’affaire, des musulmans s’étant appropriés, illégalement, une plage publique, ont été furieux d’y voir une européenne se baigner les seins nus. Non pas parce qu’elle était laide mais parce que leur religion interdit à une femme de montrer son corps. D’ailleurs, au même moment, une femme de leur groupe se baignait avec burkini ou voile, bref, elle se baignait habillée.

    Nous savons, tous, comment ça a fini à Sisco, petit village tranquille et sympathique du Cap Corse.

    Résumons :

    1/ Si un Français porte une tenue, en contradiction avec les diktats du Coran, qui donc, blesse leurs croyances, ils sont en droit de punir voire, d’attaquer physiquement, le contrevenant à leur dogme islamique.

    2/ Si les Français voient un musulman portant une tenue religieuse contraire à l’esprit laïque qui régit la République Française, ils ont tort. Ils sont racistes. Ils sont islamophobes.

    C’est, à peu de chose près, le « dilemme » sur lequel le Conseil d’Etat décidera cet après-midi après avoir entendu, hier, en présence d’une nombreuse assistance, les défendeurs pro islamistes du burkini. Nous nous doutons bien que la « nombreuse assistance » comptait plus de musulmans que de non musulmans.

    A force de vouloir nous imposer leur religion, les musulmans nous forcent à détester tout ce qui la représente. A commencer par les musulmans eux-mêmes.

    Depuis trop longtemps, déjà, les problèmes qu’ils nous occasionnent obligent la Loi française à se manifester. Malheureusement, nous l’avons vu, celle-ci préfère concéder par faiblesse à leurs revendications, toujours plus contraignantes en matière religieuse.

    On a eu le foulard. On a eu le hijab. On a eu le tchador. On a le burkini et ce n’est pas fini ! (NDLR : Maintenant on a les constructions de mosquées à nos frais)

    Mais pourquoi et de quelle manière ce morceau de tissu est-il devenu une affaire d’État ?

    Plusieurs maires ont décrété que ces « burkinis » seraient dorénavant interdits sur les plages de leur commune. Ce qui est leur droit puisqu’ils ont le devoir de faire régner l’ordre chez eux.

    Valls leur donne raison.

    Belkacem, la musulmane marocaine, leur donne tort.

    Hollande, toujours égal à lui-même, répond ni oui ni non.

    Voici quelques échanges entre les « artistes » qui dirigent la France.

    Belkacem : « Les arrêtés anti-burkini libèrent la parole raciste, il y a là une dérive politique grave […] Jusqu’où va-t-on pour vérifier qu’une tenue est conforme aux bonnes mœurs ?»

    Valls : « Ces arrêtés ne sont pas une dérive (…) Ces arrêtés ont été pris au nom même de l’ordre public. »

    Hollande : « la vie en commun [en France] est un grand enjeu et suppose que chacun se conforme aux règles et qu’il n’y ait ni provocation ni stigmatisation ».

    Ha ! Ce vivre-ensemble si cher aux politiques qui vivent, eux, bien loin de cette mixité.

    Sauf que cette mixité est devenue impossible du fait même des Arabes et non de la faute des Français européens. Les Européens aimeraient bien continuer à vivre à l’européenne, non ? Les Arabes, eux, veulent continuer à vivre comme des Arabes. Mais ils n’habitent pas en pays musulman, ils habitent en Europe. Et c’est là, la pierre d’achoppement.

    Que ce soit la Belkacem qui ait trouvé à redire sur la position de Valls est tout à fait dans la droite ligne des problèmes que les Français vivent aujourd’hui.

    (NDLR : Comme aujourd'hui, avec Darmanin qui charge le CSA de verrouiller CNews pour interdire Zermmour)

    Parce que la Belkacem est d’abord musulmane, ensuite elle est arabe et, pour finir, elle n’est qu’à moitié française......

    Je vous laisse le soin de lire la suite en suivant le lien en fin d'article.

    Tant que nos gouvernants n'auront pas compris qu'un musulman ne peut pas être compatible avec la loi de la République et qu'ils continueront de les nommer à des postes de responsabilité, ils favorisent l'arabisation-islamisation de la France qui arrive à grands pas.

    Belkacem a confirmé qu'elle est d'abord arabe, puis musulmane et enfin française - Riposte Laïque
     
    RIPOSTELAIQUE.COM
    Belkacem a confirmé qu'elle est d'abord arabe, puis musulmane et enfin française - Riposte Laïque

    votre commentaire
  • Cliquez sur image pour agrandir .. 


    votre commentaire
  • Film sur le procès a Nuremberg des nazis sur la shoah de la guerre 39/45 Crime contre l'humanité .

    Nuremberg, 20 novembre 1945. Dans une ville encore en ruine, six mois à peine après la capitulation allemande, s’ouvre le procès des criminels nazis. États-Unis, France, Grande-Bretagne et Union soviétique sont réunis pour rendre une justice exemplaire aux motifs de crimes contre la paix et, pour la première fois dans l’histoire, de "crimes contre l’humanité".

    Sur le banc des accusés, 21 des plus hauts dignitaires nazis, parmi lesquels Hermann Göring, Rudolph Hess, Joachim von Ribbentrop et Wilhelm Keitel. Tous plaident non coupable. Pourtant, les "atrocités" commises sont immenses. Pour preuve, les films tournés à la libération des camps et qui, fait inédit, seront projetées au tribunal. Présentation des preuves à charge, confrontations, témoignages des bourreaux et des victimes se succèdent.

    Après dix mois d’audiences, le verdict est rendu : 12 condamnation à mort dont une par contumace, 7 peines d’emprisonnement et 3 acquittements. Ainsi s’achève le procès qui a ouvert la voie à la création d’une justice internationale.

    Le documentaire de Christian Delage évoque autant le procès lui-même que ses enjeux, la manière dont il est perçu par l'opinion ou encore la recherche des archives filmées de la guerre. Des témoignages d'acteurs de l'époque viennent enrichir le montage d'archives restaurées qui offre un point de vue inédit sur ce procès fondateur pour le droit international.

    Nuremberg en chiffres

    3000 tonnes de documents

    400 journalistes du monde entier sont présents à l'ouverture du procès

    94 témoins sont entendus au cours du procès (61 à décharge et 33 à charge)

    42 volumes contiennent l'intégralité des actes du procès

    24 accusés sont initialement sélectionnés. Trois ne comparaîtront pas: l'industriel allemand Gustav Krupp très âgé est écarté en raison de son état de santé; Martin Bormann, disparu au moment de la bataille de Berlin, et Robert Ley, responsable du Front allemand du travail, qui s'est suicidé en prison le 25 octobre 1945.

    8 juges composent le Tribunal

    4 langues officielles pour les débats (l'anglais, le français, le russe et l'allemand)


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique