• Une profanation de cimetière chrétien ,tous les jours dans le monde ..

    Par Pieds Noirs 9A.. Des paroles ,des paroles ,toujours des paroles ..

    Article N°1904 du 15 Février 2015..

    Une profanation de cimetière chrétien ,tous les jours dans le monde ..

    Une profanation de cimetière chrétien ,tous les jours dans le monde ..Une profanation de cimetière chrétien ,tous les jours dans le monde et bien sur nos petits penseurs se réveillent que quand cela ce passe en France .. Et nous voyons Des paroles ,des paroles ,toujours des paroles ..

    Pour nos politiques de la Bienne pensante.  Les cimetières  chrétiens profané en terre qui était Française d'outre mer ne compte pas ..

    Deux poids ..Deux mesures !!! et cela on en parle pas ..C'est cela le respect de l'autre ..

    Cimetières

    Il est temps de remettre sur la table la hiérarchie des crimes et des délits, pour redonner de la légitimité aux pouvoirs policiers et judiciaires.
    Nous ne pouvons que nous moquer à leurs côtés d'un tel déséquilibre des peines.

    A quel moment de l'histoire le rapport de nos sociétés à la culture a-t-il dérapé au point qu'aujourd'hui, un jeune de 15/17 ans puisse se retrouver jugé par un tribunal pour avoir téléchargé et partagé une vingtaine de films ?? Nous le disions il ya deux ans à propos du premier ministre britannique David Cameron, qui expliquait les émeutes par un "effondrement moral" de la société : il ne peut y avoir d'échelle morale respectable et donc respectée dans une société qui fait de l'échange d'œuvres culturelles un délit pénal aussi grave que le vol ou l'agression physique. Numérama se faisait alors une joie maligne de constater le désordre qui semble régner dans la hiérarchie des peines, qui juge finalement moins grave de profaner un cimetière ou d'abandonner sa famille (1 an de prison), que de copier un film (3 ans de prison). Dont deux poids deux mesures

    C'est honteux, je suis athée et la France est un pays soit disant laïque, pourtant c'est la première fois que je suis informé de ce genre d'acte en grande pompe dans toutes les presses Françaises , je n'ai jamais autant vu de sujet à propos de ce sujet dans les journaux télévisés, pourtant j'ai souvent entendu parlé de profanation de cimetières musulmans et juifs, il faudrait peut-être penser à relayer l'information de la même manière dans tous les cas ..Puisque nous somme sous une république que je pense encore ..QUOI QUE ???.

    HKcemetary
    Comme nous voyons un cimetière chrétien profané ?? tout le monde s'en fout,  autres cimetière profané ?? ..Cela fait la une des journaux le gouvernement de Valls monte au créneau…C'est marrant pas d'association pour monter au créneau et crier leur indignation. Bizarre !!! ,cela marche toujours que dans un sens de la politique en cours ,enfin qui dure maintenant depuis après la deuxième guerre mondiale et les Français s'en lassent pas ...Ahhh !!!! Les nouvelles circulent vîtes dans le Figaro par exemple : des chiffres de 2008. Il y a longtemps que ça se sait. Mais il ne s'agit  pas de cimetière Chrétien , donc ce n'est pas politiquement correct d'en parler... Et si demain c'était au tour de Notre Dame d'être saccagée, qui de notre gouvernement se rendrait sur les lieux et présenteraient des excuses ?? Au lieu toujours de ce repentir dans le mauvais sens  ..Amusant quand même de constater que, lorsqu'il s'agit de profanation de cimetières chrétiens ceux qui agissent sont de "pauvres types sans idéologie précise qui font ça par désœuvrement". Lorsqu'il s'agit de mosquée ou de synagogue ,se sont des actes raciste voir des "SS"   Alors que Hitler était socialiste ,c'est beau et bon d'inversé les rôles   ..Donc, dans tous les cas, ces faits sont accomplis par des franco-franchouillards (sans doute) et/ou vraisemblablement d'extrême droite mais jamais par d’autres religions ..Bizarre NON ??..

    Tous ces faits et bien d'autres dénotent le niveau de décadence de notre société. Plus rien n'est respecté et bien depuis longtemps ,même plus la liberté de dire bonjour ou bonsoir,plus rien qui compte , ben alors tant pis pour nous!!! puisque nous acceptons tout et n'importe quoi, nous acceptons de nous faire manipuler par les médias du système , les syndicalistes et les politicards, dont nous acceptons de nous faire plumer, nous acceptons de nous faire dicter notre façon de penser, et de vivre , nous acceptons de n'avoir aucune conviction, nous acceptons de n' avoir aucune ambition, nous acceptons ,par dessus tout ,de n'avoir aucun courage....car nous acceptons toutes les interdictions, égoïste mais c'est tellement plus confortable.

    Monsieur le ministre l'intérieur, fait quoi alors?? A part des paroles dans un micro .. Il n’est pas ministre de l'intérieur, et des cultes ??..En France, tout les deux jours on attaque la religion chrétienne , les Eglises, mais bien entendu, il y a rien derrière d'anticléricale, d'anti chrétien, ou autre...bien sur.....Quand aux média..que font ils??.. que veut dire cette omerta sur ces faits ?? Un seul incident sur des tombes juives ou autres, et on parle de suite de racisme, et autres,....Y aurait il plus de respect dans cette nation, même pour nos morts, et la religion... Pour les croyant donc !!La fille ainée de l'Eglise que fait-elle ...quand au Ministre j'aimerais savoir ce qu'il en pense?? C'est honteux de voir tout ceci...HONTEUX!!! Et pourquoi honteux, Parce-que les Français ont choisit de mettent dans les urnes ,leurs convictions d’avoir la paix ..

    Remarquez  que Numérama a fait un excellent article, relevé par le journal Sud-Ouest, au sujet de la hiérarchie des crimes et des délits, en réaction à la mésaventure d'un adolescent de 15 ans qui a atterri au tribunal pour avoir partagé 20 films (et dénoncé par sa directrice d'école), et en écho aux émois du premier ministre anglais David Cameron qui expliquait les récentes émeutes anglaises par une perte des repères et un "effondrement moral" de la société. Numérama se faisait alors une joie maligne de constater le désordre qui semble régner dans la hiérarchie des peines, qui juge finalement moins grave de profaner un cimetière ou d'abandonner sa famille (1 an de prison), que de copier un film (3 ans de prison).En  2011 Profaner un cimetière est pénalement moins grave que le téléchargement illégal ..Pieds Noirs 9A..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :