• Éric Zemmour invité exceptionnel de Face à l’Info

    Éric Zemmour privé de CNEWS : «Face à l’info» repasse en direct .

     


    votre commentaire
  • Refus du RSA aux non-injectés : les socialauds sont vraiment des ordures

    Les socialopes préfèrent voir les Français morts plutôt que non piquouzés. Il faudra bien qu’un jour le peuple de France tirent les choses au clair avec ces gens-là.

    C’est ainsi que quinze présidents de départements, tous socialistes : Ariège, Aude, Côtes-d’Armor, Gers, Gironde, Haute-Garonne, Haute-Vienne, Landes, Loire-Atlantique, Lot-et-Garonne, Lozère, Nièvre, Pyrénées-Orientales, Seine-Saint-Denis et Tarn viennent d’adresser une lettre ouverte au Premier ministre Jean Castex pour lui faire part de leur opposition au versement du RSA – le revenu de solidarité active – aux salariés « privés d’emploi suite à un refus d’obligation de vaccination ».

    Autrement dit, nos quinze philanthropes sont prêts à voir crever des gens de faim plutôt que d’admettre que chacun a le droit de refuser leur piquouze de merde.

    Les distingués signataires objectent que le RSA, qui est à la charge des départements, est un « dispositif d’insertion sociale et professionnelle », et qu’il ne peut donc « remplacer une allocation nationale versée suite à un arrêt d’activité pour motif d’absence de pass sanitaire ».

    Nos socialopes contestent formellement les termes d’un courrier qu’ils ont reçu de la Caisse d’allocations familiales (CAF) les informant que « les personnes non vaccinées voyaient leurs ressources neutralisées, et basculaient de fait dans le RSA »

    Le président du conseil départemental des Landes, Xavier Fortinon, explique que « L’État prend une décision et demandent aux départements d’en assumer les conséquences. C’est incohérent et injuste. Ce n’est pas à nous de supporter cela ! »

    « C’est toujours pareil », ajoute ce grand ami du peuple : « C’est le national qui décide et il demande à d’autres de payer à sa place. Que l’Etat assume jusqu’au bout ! »

    Fortinon conforte son argumentation par cette affirmation : « Les personnes qui ne respectent pas cette obligation de vaccination ne sont pas très nombreuses »

    Très fort le Fortinon : il constate qu’énormément de personnes, le pistolet sur la tempe, ont dû céder au chantage sanitaire du pouvoir et que très peu ont refusé de jouer à la roulette russe avec des produits dont les effets délétères apparaissent de jour en jour plus évidents.

    Il argue du fait que le versement du RSA à ces résistants serait finalement une faible dépense pour… ne pas la faire !

    Nul doute qu’en revanche, il est prêt, comme tout bon socialo, à dépenser des millions d’euros pour accueillir toute la misère du monde, à condition naturellement qu’elle soit exotique.

    Pour voir la photo des quinze socialopes signataires de cette lettre abjecte, cliquez ici. Au cas où vous les croiseriez dans les rues de vos villes, n’hésitez pas à leur dire votre façon de penser.

    Henri Dubost

    Source : http://ripostelaique.com


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Quand l'Élysée gave à coup de millions I'IFOP et IPSOS 4 septembre 2021 On pouvait s'y attendre. Les deux mastodontes Français du sondage, l'IFOP et IPSOS, ont décroché le gros lot de la part de l'Élysée. Ces deux instituts de sondages qui gomment scandaleusement le vote populaire dans leur méthode de calcul, ont en effet remporté un marché de bons de commande lancé par le Service d'information du gouvernement (SIG) d'une valeur totale de... 13,9 millions d'euros.’


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Dans ces années- pas de salle de bain pas d'eau chaude, pas de chauffage central (du charbon), pas de voiture et WC dans la remise du fond. Mais par contre, des valeurs, du respect, de la solidarité etl'amour.’


    votre commentaire
  • L'autre " française" veut retourner au Mali chez ses kidnappeurs.

    Et les enfants, parents, oncles, tantes, cousins, cousines et tutta la familia des kidnappeurs veulent rentrer en France

    Peut être un dessin animé de texte


    votre commentaire