• votre commentaire
  • Par José .
     
    Aimer la France ! Horace disait « Dulce et decorum est pro patria mori » ( il est doux et glorieux de mourir pour sa patrie). Qui aurait cette même attitude aujourd’hui? Qui?Aimer la France! C’est plus que la nourriture, plus que l’architecture, les villages, les paysages, le rythme de la vie, prendre le temps d’un apéro au café du coin… Aimer la France! C’est plus que les droits de l’homme, la révolution, les philosophes des Lumières…les peintres, les écrivains…Aimer la France! C’est plus que cet aura mythique…Aimer la France! C’est plus que l’océan et la mer… les dunes, les vagues et les galets…Aimer la France! C’est plus que son histoire, les façades pour nous rappeler des siècles et des siècles de péripéties et de guerres….Aimer la France! C’est plus que mes deux racines qui s’enfoncent quelque part dans un petit village de Normandie!Aimer la France! Quelle France? C’est celle qui n’est plus mais qui me fait encore rêver en noir et blanc loin de ce constat abjecte de notre société en décrépitude, violente, sans valeurs, sans adhésion avec cette plèbe qui ne possède plus aucune volonté de partager une histoire, un destin.
    La photo de mon « pépé » en uniforme de Dragon (qui remonte à la préhistoire de la Première guerre mondiale…) il est jeune, fier, et là, l’horreur, la boucherie, la chaire à canon, causant la mort de 10 millions de militaires et 1.4 million de soldats français en 4 années de guerre, 600000 blessés plus 300000 gueules cassés et pourquoi? Le monde d’aujourd’hui a oublié que leur petit confort de merde et de pseudo liberté qui se conjuguent entre un cellulaire par perfusion intraveineuse et la religion du foot existe grâce à eux : paysans, ouvriers, petit peuple « insignifiant » mort pour la patrie, mort pour le drapeau. Voici donc aujourd’hui cette France en perdition et d’opportunistes, de technocrates professionnels qui souhaitent inexorablement la liquidation et le Grand remplacement de la France. Ils sont tous à prétendre au Progrès absolu dans un totalitarisme soft avec des citoyens asservis, passifs, abrutis, enfermés à leur insu entre dérision, déni et leur détestation abyssale de la France!

    Peut être une image de 1 personne et texte


    votre commentaire
  • Publication de José ..
     
    Quel dilemme! Le choix pour le citoyen se limite à deux familles d’éclopés et deux personnages détestant chacun à leur manière la France!.. D’un côté : le cloaque représentant « Jupiter l’imposteur »! Celui qui déteste son pays et qui proclame l’inexistence de son Histoire sous couvert du mondialisme financier et de l’Europe de Maastricht pro-immigration. Il a le profil du narcissique psychopathe et sans doute le plus minable des présidents de tous ceux que la Ve République a connus jusqu’à aujourd’hui (kif kif bourricot avec M. H. Scooter!). Comment ignorer les fractures de tous ordres qui rongent l'unité nationale souvent à cause de son arrogance : « Qu'ils viennent me chercher ! »Son mépris : « Les gens qui ne sont rien », «Il suffit de traverser la rue pour trouver un emploi… », « la France n’a pas de culture… »Sa bassesse de designer 7 millions de Français comme des non citoyens...Ses mensonges incessants, les « en même temps d'une chose et de son contraire. »Ce type reflète l’antithèse des valeurs de l’Etat-nation, de l’ordre gaullien et de la souveraineté régalienne. Fils de Collodi, son legs se limitera à son cynisme, son mépris, son aisance en matière de génuflexion et du terrorisme de la repentance!
    L’autre: C’est les étrons de M. Déchéance programmée de la France! La résurrection du « petit père des peuples » pour qui la créolisation-islamisation représente l’alpha et l’oméga d’une société radieuse et épanouie allant jusqu’à gratifier une charia rédemptrice et garante de l’avenir radieux de la France dans sa vision de l’avenir du pays « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude… » (A. Huxley) et conclurait ainsi à la mort de la Nation.Ce dangereux guignol « robesperien » bipolaire de la guillotine à passé les derniers siècles à vociférer après tout le monde : ses adversaires de droite, ses anciens camarades socialistes, les juges, les journalistes, Charlie Hebdo, la 5e République, de Gaulle… Et il s'est brouillé avec ses potes qui ont claqué la porte de La France Insoumise, ne supportant plus ses incohérences, sa dérive autocratique, son déni notamment face au grand remplacement-déplacement, son communautarisme-clientélisme islamo-gauchiste-ecolo-wokiste-indigeniste tous azimuts! Cet opportuniste despote se donne le titre de « La république c’est moi! »C’est l’incarnation du Radeau de la Méduse!… il est Baveux, Haineux, Provocateur, Eructant, Grossier… lors de ses entrevues et débats, il lui manque seulement quelques flatulences pour agrémenter ces éructations de révolutionnaire trotskiste au profil d’un schizophrène avec sa meute de débiles et d’étrons de Corbières, Garrido, Guiraud, Caron, Quatenne, Ruffin, Obono qui vomissent la France «Similis similis gaudet . »Ce pathétique opportuniste, ce stalinien d'opérette crache sur la social-démocratie mais idolâtre François Mitterrand. Il joue au grand humaniste mais est fasciné par Castro, Mao et le communisme du fil barbelé! Il ose se dire «rassembleur », mais révulse beaucoup d'électeurs de gauche, la justice et tout particulièrement la police « par sa violence verbale en vociférant « la République c’est moi! » avec son profil caractériel qui frise la syncope!
    Pour les … 5% de Français qui iront possiblement voter aux législatives, posez-vous deux questions : 1) Qu’est-ce qui pousse ainsi notre civilisation millénaire sous perfusion à son auto-destruction 2) Comment percer les mystères de notre abyssale bêtise humaine et de cette admiration pour son suicide collectif?
    NB. Bon d’accord, j’oubliais une troisième option mais mon texte aurait été définitivement beaucoup trop long!
    José
    Peut être un dessin animé de debout et texte qui dit ’AVENTURESDE TINTIN Ala recherche ducee des FRANÇAIS’
     
     
     

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Des généraux Grecs au bord de la RÉVOLTE ! Ils ne veulent pas donner d’armes à l’Ukraine sur ordre des États-Unis… 

      PAR :Thomas ..

    Washington exige que la Grèce remette à l’Ukraine des armes soviétiques et russes, qui ont parfaitement servi pendant 30 ans, et les généraux grecs ne comptent pas les abandonner.

    C’est ce qu’a déclaré le journaliste international grec Dimitris Liatsos sur la chaîne YouTube Balkanist TV, rapporte PolitNavigator.

    « La société grecque est à 71% absolument contre le fait que les dirigeants grecs donnent des armes à l’Ukraine. Il ne s’agit pas de simples Kalachnikovs, mais d’obusiers, etc. L’Amérique exerce une très forte pression pour que la Grèce se débarrasse de tout ce qui est russe et soviétique dans le domaine de l’armement. Elle est le seul pays de l’OTAN à posséder un système de défense aérienne S-300 (la Slovaquie en avait un petit nombre, nous en avons un système complet). Les généraux grecs pourraient maintenant se révolter, car ces systèmes soviétiques et russes constituent la base de la défense grecque sur des îles situées à un jet de pierre de la côte turque.

    Les généraux grecs de l’OTAN disent ouvertement : nous ne pouvons pas exposer nos défenses et notre espace aérien aux Turcs, car c’est ce que veulent les Américains. Pourquoi les donner ? Ils nous ont donné une excellente protection au cours des 20-30 dernières années, un parapluie protecteur que nous n’avons jamais eu. Pourquoi l’enlever de là au nom d’une certaine Ukraine ? Ce sont des questions qui sont soulevées en ce moment », a déclaré M. Liatsos.


    votre commentaire