• J’ai honte …

    J’ai honte de voir la France se renier …

    J’ai honte que le pays des droits de l’homme ait à ce point perdu le sens de ses valeurs premières et universelles.

    Je reste traumatisé par la descente aux enfers qu’a connue notre pays lors de la crise sanitaire du covid-19.

    J’ai vu les Gaulois irréductibles se laisser terroriser par un virus très faiblement mortel, se laisser enfermer, accepter de signer ses propres autorisations de sortie, accepter de laisser leurs anciens mourir du rivotril dans les Ehpads sans qu’ils puissent les visiter, et courir se faire piquer pour pouvoir aller au resto et au cinéma !

    J’ai vu la grande majorité des médecins rompre leur serment d’Hippocrate et se coucher devant les pouvoirs politique et sanitaire les empêchant de soigner leurs patients.

    J’ai vu aussi l’Ordre des médecins poursuivre les quelques médecins récalcitrants qui osaient faire simplement leur noble métier !

    J’ai vu des députés se coucher et voter des lois liberticides, valider des passes sanitaire puis vaccinal qui obligeaient, de fait, les Français à se faire injecter une substance expérimentale encore en cours de test.

    J’ai vu un pouvoir jeter comme des malpropres des soignants sans salaire, sans même le droit aux minimas sociaux !

    Oui, j’ai honte d’être Français !

    Et pire, la France sera la dernière à reconnaitre ses erreurs !

    J’ai vu s’accumuler, jour après jour, partout sauf dans les médias français, les preuves de l’inefficacité des vaccins – on vient d’attaquer la quatrième dose !

    J’ai vu gonfler aussi la liste des effets secondaires parfois mortels sous une totale omerta des médias français.

    Regardez cette statistique concernant les athlètes :

    Entre 2021 et 2022, la mortalité des athlètes a été
    multipliée par 17 par rapport à la période 1966-2004 !

    Et qu’on ne nous dise pas que c’est le covid qui a tué ces hommes et femmes en pleine santé et dans la force de l’âge !

    Dans de nombreux pays, certaines institutions officielles comment à se rebeller comme en Allemagne :

    En Italie, la révolte gronde !

    Deux bombes viennent d’y éclater alors que l’omerta règne en France.

    L’ordre des médecins italien rétropédale et veut que tous les soignants non vaccinés soient réintégrés. Ils renvoient la balle au ministre de la santé Speranza et refusent d’appliquer d’autres sanctions à l’avenir, disant qu’ils ont dû faire le « sale boulot » demandé par le gouvernement.

    Un tribunal italien a reconnu comme recevable la plainte d’un enseignant italien suspendu car non vacciné. Ce dernier demande une analyse du contenu des vaccins notamment des protéines qui le composent.

    Ricardo nous détaille ce qui se passe en Italie dans la vidéo suivante :

    Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo

    Souhaitons que Ricardo ait raison et que le scandale éclate enfin !

    Les déclarations hallucinantes de Jean-François Delfraissy semblent montrer qu’il ne veut pas être le seul à porter la responsabilité des mesures imbéciles prises lors de cette crise sanitaire et des morts inutiles qui en ont découlé. J’y reviendrai …

    Dernière minute : j’ajoute cette intervention (sous-titrée) d’un journaliste très connu sur le plateau d’une grande télé américaine, Fox News :

    Verrons-nous cela à la télévision française ? Sûrement pas avant que le scandale n’ait éclaté au plan mondial !

    http://www.a-droite-fierement.fr/

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Ces gens l'ont tous les droits.Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6528 du mardi 09 août 2022..

    Pour cet hiver, la Panière-Runacher ce prendrait pour Rambo .

    Le scénario du pire est là car la Macronie est incompétente !
    Elle sacrifie les intérêts des Français à ceux du privé et de l’étranger.

    Nous sommes dans l’obscurantisme écologique le plus total. Qui va lui ouvrir l’esprit ?.

    Ils adorent nous effrayer comme des enfants de cours préparatoire, après la séance du Covid après la grippe la pénurie de gaz .Les gens arrêteront de vivre ,seront en tee short en plein hiver, mais pas pour eux rassurez-vous 

    Je serais fort curieux de connaître l’évolution de la consommation énergétique de notre classe politique, notamment en matière de transports aéroportés. L’absence d’exemplarité et de sincérité va coûter très cher, une fois de plus.

    Pour cette ex-secrétaire d’État qui palpait plus de 500 000 euros par an, et qui poursuit allègrement sa carrière au service de son pote Macron, ne se gène plus .

    Entre deux émois amoureux et une grande déception sentimentale, la pauvre peut se venger sur le peuple. OUI celle qui s’est répandue sur son divorce dans l’Hémicycle, en réponse à une perfide question de la députée Delphine Batho, a repris du poil de la bête. Elle veut fermer les robinets des salles de bains et des radiateurs des ménages ,sans oublier les chasses d'eaux .,ainsi annonce aussi que la consommation de gaz devra au minimum baisser de 15 %.
    Cette dame veut des familles craspouilles et gelées. La grandeur de la France se mesurera désormais à la puanteur et aux engelures de son peuple.

    Du délire ! Elle vit sur une autre planète.

    Les publicités pour la sobriété : EDF et Gaz de France en font depuis des décennies, jamais pour augmenter la consommation.
    L'électricité renouvelable "l’électricité puisse être vendue au prix de marché pendant une période transitoire " : qui va payer ??? C'est le contribuable (l'Etat) qui "rachètera" cette électricité à un prix hallucinant. Si ce n'est pas l'Etat c'est EDF, ah oui mais zut EDF c'est l'Etat... oh c'est ballot.
    "la performance opérationnelle et industrielle soit l’alpha et l'oméga des équipes de l’entreprise EDF" : hé oui, parce que depuis 50 ans on se tourne les pouces... en fait si, on essaie de faire toujours plus avec toujours moins (il faut 3 formulaires pour acheter un stylo.... ça fait cher le stylo, au final)...on croule sous la bureaucratie, les procédures à la noix, et on n'arrive pas à recruter de bons profils car les salaires sont trop bas.
    Moi maintenant, j'attends un miracle... et il ne viendra pas des politiques, visiblement.

    Elle ne connait pas son dossier et raconte n'importe quoi. Les 6 à 14 EPR et les 50 parc éoliens offshore sont notoirement insuffisants.

    Nous avons actuellement 56 réacteurs pour 61GW de puissance.
    A supposer que leur durée de vie soit allongée à 60 ans, cela implique qu'il faudra construire non pas 6, ni même 14, mais 36 réacteurs EPR2 de 1.65 GW (en sus de celui de Flamanville), pour remplacer le parc existant d'ici 2062 (la dernière centrale a été mise en service en 2002).
    Et encore, cela ne tient pas compte de l'augmentation des besoins d'ici là, que les spécialistes évaluent à +30% minimum, soit 12 EPR supplémentaires...

    Quant aux 50 parc éoliens off-shore, cela représente environ 4000 éoliennes de 6MW pour 24GW de puissance installée, soit l'équivalent d'une quinzaine d'EPR.
    Le problème c'est que l'intermittence du vent fait que cela ne représente en fait que la production de 6 EPR seulement, et qu'il s'agit de moyens non-pilotables, qui ne représentent en fait que 3 EPR en termes de puissance disponible.

    Ils ont laissé dépérir volontairement le parc nucléaire Français avec lobby écolo , pensant avoir l'excuse de l’abandonner au profit de l’éolien, tout comme ils ont fermé Fessenheim.

    Maintenant qu'ils s’aperçoivent de leur bêtise, ils veulent relancer le nucléaire.

    La meilleure reste quand même : Émanciper les Français des énergies fossiles, pour notre planète et pour notre pouvoir d’achat.
    Sachant que la voiture électrique (électricité non taxée à l'usage pour le moment) revient aussi cher à l'usage qu'un carburant à 2 euros et dont la TIPP est élevé. Le jour ou ils vont taxer les voitures électriques pour récupérer la TIPP cela équivaudra à un carburant à 3.5 euros.

    Mais voila l’écolo sournoise Agnès Pannier-Runacher perdu dans sont divorce ,que cela ne nous concernes pas du tout(bien d'autre des divorces) et avec la paie qu'elle se fait elle peut s'en sortir au contraire de beaucoup d'autres .

    La voiture électrique en l'état actuel de la technologie est une hérésie tout comme l'est l'abandon du nucléaire, surtout en période de crise actuelle. Les bêtises des écolos de Bruxelles et de nos politiques de classe de CE2 Français, qui dirigent la France sans aucunes limites.

    Comme notre grand stratège "pieds nickelés" Bruno Lemaire qui voulait mettre à terre l'économie Russe, se prend une bonne claque de Poutine. Non seulement il est renvoyé à ses études d'énarque en culottes courtes, car il n'a rien mis à terre du tout mais en plus il va devoir faire des chèques pour compenser les effets de ses sanctions alors qu'il annonce que l'on a atteint la limite de la dette. Je ne parle même pas de la centrale au charbon qu'il va devoir rallumer pour tenter de compenser.

    Quand on a un tel niveau, on n'a pas besoin d'ennemis. C'est le même BL qui nous parle de souveraineté nationale. Affligeant. De quoi en rire !.

    Peut être un dessin animé de texte qui dit ’Parce que le nucléaire est en maintenance, qu'il n'y pas assez de vent pour l'éolien, que le solaire n'est pas assez implanté,... il faut économiser l'électrité pour ne pas risquer de coupures.... et on préconise de passer l'automobile toute électrique en installant des climatiseurs partout!! Quelle bande de comiques troupiers de farfelus à trois poils, de guignols sans vergogne, de rigolos sans compétences.... Mieux vaut en rire pour ne pas en pleurer!’

     

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  • Scott Ritter : Zelensky pourrait mourir aux mains des Ukrainiens eux-mêmes

    Réseau International

    De moins en moins de personnes en Ukraine font confiance à l’actuel président du pays, Volodymyr Zelensky. 

    Son autorité s’effondre tant au niveau politique intérieur que sur la scène internationale. Par conséquent, la carrière du chef de l’État ukrainien touche à sa fin. Cette opinion est partagée par l’ancien officier du renseignement militaire américain et expert en armement de l’ONU, et maintenant commentateur de télévision Scott Ritter.

    Lors de la diffusion sur la chaîne YouTube « Judge Napolitano – Judging Freedom », l’expert a déclaré l’autre jour au présentateur que c’était Zelensky qui était responsable de milliers de morts d’Ukrainiens lors de l’opération spéciale russe sur le territoire de l’Ukraine. La population du pays se lasse de Zelensky et se désillusionne avec lui. À cet égard, il y a une forte probabilité qu’une triste fin l’attende.

    « Il devra fuir l’Ukraine, ou il mourra aux mains de ses concitoyens », a expliqué l’expert.

    L’ex-acteur, qui dirige toujours tout le pays, a créé une certaine image d’un « surhomme », qui a progressivement cessé de travailler pour le public interne et externe. Les dirigeants occidentaux refusent de plus en plus de soutenir Kiev. Les Ukrainiens regardent cela et sont conscients que le maintien au pouvoir de Zelensky ne leur apportera rien de bon, à eux et au pays. Beaucoup ne voient tout simplement pas l’intérêt de sa présence continue au pouvoir. Par conséquent, un coup d’État peut même se produire et Zelensky ne siégera au siège principal du pays qu’à la fin de son mandat.

    source : Reporter


    votre commentaire