• Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’URGENT ROSBIFS CHERCHENT NOUVELLE REINE! pauvrefrance pauvrefrance.eklablog.com PROPOSONS-LEUR MACRON AIME LE LUXE ET SE PAVANER AU FRAIS DE LA PRINCESSE. LEUR PROPOSERA PLEIN DE CONSEILS DE DEFONCE AUSSI VAINS QU'INUTILES.’


    votre commentaire
  • Callac : Ouest-France vend la mèche, une famille africaine, ce sera 7,6 habitants !

     

     

    Dans son édition du Mercredi 14 Septembre 2022, Ouest-France consacre un article au projet « Horizon » qui consiste à faire venir 70 familles immigrées afin de repeupler la ville de Callac (22), comptant 2200 habitants, localité victime de l’exode de sa population, notamment les jeunes.

    Aucune mesure n’est prise pour venir en aide à ces jeunes. Le chômage est de 18 % dans la localité, donc plus du double du chiffre national. En conséquence, ces jeunes partent ailleurs, constatant que ni l’État, ni la Région, ni le Département, ni la municipalité ne lèvent le petit doigt pour eux.

    Par contre l’association « Merci », d’une riche parisienne, prévoit afin de « repeupler Callac » de faire venir 70 familles africaines.
    Pour ces familles, tout ce qu’on refuse aux jeunes de Callac, va leur être accordé.
    Des emplois, des formations, des aides diverses, une couverture à 100 % par la Sécurité Sociale et même des logements en centre ville vont être rénovés.

    Ce qui suscite l’indignation de la population dont 45,2 % ont voté Marine Le Pen au 2ème tour de l’élection présidentielle.

    Au passage, vendant la mèche, Ouest-France qui conteste le chiffre de 70 familles, indique que des familles sont déjà arrivées. « Il y a cinq familles représentant 38 personnes … ».
    Si 5 familles représentent 38 personnes, cela fait 7,6 personnes par famille.
    Donc si le projet « Horizon » se réalise, avec 70 familles cela représenterait l’arrivée de 532 personnes.
    C’est à dire 24,18 % de la population actuelle de Callac. Presque le quart de la population !

    A qui va-t-on faire croire que l’arrivée brutale de familles immigrées, représentant l’équivalent de 25 % de la population de Callac, n’aura pas de conséquences ?


    Nous n’avons rien en soi contre ces populations, qui ont leur culture, leur langue, leurs us et coutumes et leur religion. C’est parfaitement leur droit et nous respectons cela.

    Par contre les transplanter brutalement dans une petite ville ayant une identité, une culture ainsi que des us et coutumes radicalement différents, est pour le moins problématique.
    En effet, sauf si ces populations décident de « s’assimiler », ce que l’on ne constate nulle part ailleurs, ils vont vouloir garder leur identité, leur culture, leurs us et coutumes … etc.
    Très vite ils seront « face à face » avec la population.
    Par exemple, à l’école, comment les enseignants vont-ils faire avec des classes ayant des enfants majoritairement africains, dont la quasi totalité ne parlera pas français ?

    Il faut être un « mondialiste » fou pour imaginer et soutenir un pareil projet.
    C’est ce que fait Ouest-France qui confirme à cette occasion son ralliement à la pensée et l’action mondialiste, au détriment des intérêts de notre pays et de sa population.

    Population qui ne l’entend pas de cette oreille, puisqu’une manifestation aura lieu pour le retrait du projet « Horizon » samedi 17 Septembre à 11H00 devant la mairie.

    Mais Ouest-France ne se contente pas d’affirmer fièrement son attachement aux projets mondialistes les plus délirants.
    Ce journal y ajoute des mensonges où l’odieux le dispute au misérable.

    Ainsi, ce journal écrit : « Face à cela (la manifestation du 17 Septembre) des habitants vont organiser une contre manifestation à 300 m plus loin devant la salle des fêtes ».
    Mais à la fin de l’article les « habitants » sont devenus « des habitants du pays de Callac » … donc pas des habitants de Callac. « Ils seront accompagnés par des partis de gauche et d’extrême-gauche.»

    Malgré tous les efforts de Ouest-France pour nous faire croire que la population de Callac soutient le projet « Horizon », la Préfecture indique pour sa part qu’il s’agit d’une contre manifestation des « anti-fas » et de l’extrême gauche.

    Ouest-France avec cet article souligne sans ambiguïté son soutien total au mondialisme et aux anti-fas ainsi qu’à l’extrême-gauche.

    En agissant ainsi, Ouest-France ne fait pas du journalisme mais de la propagande, digne de ce que faisait la Pravda en son temps.

    Bernard Germain

    Porte-parole du Comité d’Organisation de la Manifestation
    du 17 septembre, contre le projet « Horizon ».

     


    votre commentaire
  • -

     

    votre commentaire
  •  Remise en mémoire 

    Macron et Maurice Audin : et si on disait effectivement toute la vérité ?

    M-À-J 04/02/2019 : les médias évoquent tous la disparition de Josette Audin, qui a réclamé pendant 60 ans que l’Etat reconnaisse sa responsabilité dans la mort de son mari, et qui a obtenu gain de cause avec Macron en septembre. Nous remettons donc en avant cet article.
    Le « militantisme » auquel collaborait activement Maurice Audin

    Emmanuel Macron a voulu présenter ses excuses au nom de l’Etat à la veuve de Maurice Audin, probablement mort durant la guerre d’Algérie en 1957, au cours d’un interrogatoire par l’armée qui luttait contre les terroristes.

    Quelques remarques s’imposent alors que les grands médias, au service de la Gauche antifrançaise, donnent encore une fois une version partiale et tronquée de l’histoire.

    ► Maurice Audin était membre du Parti communiste algérien et aidait matériellement le FLN à lutter contre la France (par exemple en hébergeant ses terroristes). Le FLN était un peu le Daech de l’époque (mêmes méthodes barbares de mise à mort et massacres de civils). Audin était donc un traître à son pays et un militant terroriste. Cela relativise donc le drame de sa mort, même si le plus important était bien sûr de sauver les vies qu’Audin et ses amis voulaient atteindre par leurs bombes, et même s’il aurait mieux valu qu’il fût jugé et condamné à la peine capitale dans les règles.

    ► Pourquoi Emmanuel Macron met-il le projecteur sur ce cas alors que justice n’a pas été rendue concernant les centaines de milliers de morts français et pro-français abandonnés aux tueurs FLN par l’Etat ?
    Et les milliers d’otages européens du FLN  abandonnés après l’indépendance dans des mines de sel pour les hommes et des bordels pour les femmes ? L’Etat français n’a toujours pas enquêté sur leur sort…

    ► Les services de l’Etat français et leurs barbouzes ont, à partir de 1960 et du retournement de veste de De Gaulle, torturé longuement et parfois assassiné des milliers de Français qui n’étaient pas des traîtres à leur pays comme Audin, mais qui étaient au contraire des patriotes.
     Dans la même localité d’El Biar – où périt vraisemblablement Audin – des centaines de Français d’Algérie et de musulmans pro-français ont été torturés dans la Villa Andrea – jusqu’à ce que des résistants la détruisent – et on a retrouvé des dizaines de corps enterrés dans son jardin. Pourquoi Macron n’a-t-il pas un mot pour ces morts patriotes et leur famille ?

    ► Qu’on cherche à connaître la vérité sur les morts de la Guerre d’Algérie (où la torture a été utilisée, en effet, comme dans quasiment toutes les guerres, et ici surtout par le FLN et l’ALN), c’est normal, mais pourquoi de façon si partiale et partielle ?
    Et quoiqu’il en soit, cet hommage rendu à Maurice Audin est scandaleux. C’est pourtant ce qui a été fait encore plus ostensiblement, notamment à Paris, où le maire de l’époque, Bertrand Delanoë, avait inauguré une « place Maurice Audin » dans le Ve arrondissement, ainsi qu’un parc à Argenteuil.

    Mais finalement, c’est assez logique : les traîtres d’aujourd’hui rendent hommage aux traîtres d’hier.

    https://www.contre-info.com/macron-et-maurice-audin-et-si-on-disait-effectivement-toute-la-verite


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire