• Les forces russes ont capturé un UKRSPECSYSTEMS PD-des soldat ukrainien dans des conteneurs de transport avec les manuels techniques. L'heure et le lieu exact sont inconnus.

     

    Peut être une image de 3 personnes et plein air


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personneAucune description de photo disponible.

    Ce petit pervers narcissique fait son Keke a l'ONU. Joue le grand chef de guerre.  Généralement, tous les leaders "puissants" font salle comble lors de cette occasion. Mais notre pervers narcissique nationale se pavane , gesticule et parle pour ne toujours rien dire devant à peine 1 dixième de la salle. Humiliation .
    Mettons en avant un fait indiscutable. Macron est juste un produit marketing, vendu par nos médias subventionnés et mis en place par je ne sais qui. Mais la vérité, c est que passez nos frontières, ce parasite n'est rien. un moins que rien que l'on trouve dans le Hall d'une gare . Il n'est ni respecté ni idolâtré ,ni vu comme un bon président. Même un patron de cirque déposerai le bilan avec un clown pareil . Il n est rien aux yeux du monde. Depuis qu' il nous casse les burnes (2017), cacher votre passeport Français. De quoi avoir honte .

    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Le ministre du Travail Olivier Dussopt, visé par une enquête judiciaire pour prise illégale d'intérêts et corruption, est maintenu à son poste par Macron!’


    votre commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes, barbe et texte qui dit ’Justice pour tice pour ΔΜΑ Affaire Adama la mère d'un des gendarmes mis en cause omp le silence P Le Point ・15h’

    Il y a une autre femme dans l'affaire Adama Traoré.

    Une mère dont on n'entend jamais parler. Elle se décide après des années, à ne plus subir l'abjection communicationnelle organisée autour de cette affaire, dans le silence ou la passivité de beaucoup de médias. Le combat dans l'arène médiatique était facile pour certains, mais impossible pour d'autres. La gendarmerie est une belle, une magnifique institution. Mais elle emporte avec elle des secrets par milliers. Elle ne cache pas ce qui est mal. La plupart du temps, elle cache même ce qui est bien, ce qui est beau, ce qui est triste. Ce qui est humain. La gendarmerie se tait parce qu'elle est une arme, parce que l'esprit et la règle militaires la préservent. Pourtant il fallait réagir. Une grande muette face à une grande gueule, c'est difficilement tenable, dans une société où dégouline l'ultra communication émotionnelle. Je ne sais pas ce que donnera ce livre, ni le traitement qui lui sera réservé. Mais je pense à ces gendarmes et à ce gendarme, aux épreuves et aux salissures essayées. Il faut les soutenir et soutenir cette mère. La honte doit changer de camp.


    votre commentaire

  • votre commentaire