• La maçonnerie dans le monde de la mode..

    Incroyable culot ! On trouve en effet dans cette vitrine toute la symbolique maçonnique et luciférienne… Remarquez l’esthétique ténébreuse, sombre, très saine !

    Free-Spirit


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  • Le Grand Orient reçu au Sénat pour définir l’éducation de nos enfants !

    La commission sénatoriale chargée du thème « Service public de l’éducation, repères républicains et difficultés des enseignants » a invité Daniel Keller en sa « qualité de Grand Maître du Grand Orient de France ».

    La tête de file de la plus importante obédience maçonnique de France était reçue avec tous les égards pour livrer sa vision de l’éducation laïque, ce qui démontre une fois de plus à quel point cette république est dominée par la pensée maçonnique.

    Daniel Keller a donc estimé que « le Temple du Savoir » ne peut pas faire bon ménage avec les croyances religieuses. Il s’est d’ailleurs offusqué que l’Espagne vienne de rétablir des cours sur le Créationnisme.

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  • Ce Rochedy est un malade...Un personnage qui appartenait au FNJ .. 

    Par Anti-islam ..

    zonemusulmane

    Ce Rochedy est un malade !

    A terme sa politique fera de la France un pays ENTIEREMENT musulman !

    Ce Rochedy est un malade ou bien collabo ???

    1) Il faut briser l’Islam , en tant que système colonial, sur notre sol, sinon c’est la fin de la France.

    Souvent le processus de colonisation musulmane a été le suivant : les Musulmans se sont infiltrés, dans une terre, à jets continus, jusqu’à proclamer : « Maintenant , c’est nous qui sommes chez nous ! ».

    Avec statut de dhimmis pour les colonisés.

    2) Rochedy n’était pas né en 1962 : il ne sait pas que les Pieds-Noirs, qui ont fait l’Algérie, ont été chassés d’Afrique du Nord  en quelques jours, dans des conditions abominables.

    L'islam, en France, n’apporte que la désolation de sa secte…

    La remigration, qui se fera en ordre et par la loi  ne sera aucunement barbare comme dans le cas de l’Algérie : elle est légitime et elle doit se faire.

    Pour cela, il faudra faire pleurer ce que les Marxistes appelaient la bourgeoisie « compradore » , cette bourgeoisie locale, collabo de la colonisation parce qu’elle en tire avantage.

    Les Plenel, les Boniface, les NKM , les Juppé et tous les compradores de France pleureront donc et après ??

    L’indépendance de la France est à ce (petit) prix !

    Anti-islam

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  •  COMMUNIQUE  de La Flamme 

    Le Front national méprise les nationalistes 

     


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  • Crash de Germanwings : La piste d'un attentat est "crédible" pour un ancien pilote

    Crash de Germanwings : La piste d'un attentat est "crédible" pour un ancien pilote
    Les spéculations vont bon train sur les causes du crash de l'Airbus A320 de Germanwings. Hier, Manuel Valls a indiqué "qu'"à ce stade, aucune hypothèse ne peut être écartée". Selon un ancien commandant de bord, la piste d'un attentat est même "une cause possible".

    Ce crash, intervenu dans les Alpes-de-Haute-Provence et qui a causé la mort de 150 personnes, est des plus suspects pour Jean Serrat, ancien commandant de bord, qui n'hésite pas à parler sur France 2 d'un crash "extraordinaire".

    Selon lui, de nombreux éléments ne collent pas avec un scénario de dépressurisation, d'incendie dans la cabine ou d'accident classique. "Descendre à 1.000 mètres par minute, sans sortir de la trajectoire", pendant près de dix minutes, reste incompréhensible pour Jean Serrat.

    "Je vous rappelle que la première chose que l'on fait lorsqu'on est pilote, qu'on veut descendre pour une raison X ou Y, tout le monde vous apprend pendant les premières heures de vol, à tout de suite sortir de sa route environ 90 degrés à gauche ou 90 degrés à droite", a déclaré l'ancien pilote.

    Il ajoute : "même avec un feu à bord et un équipage inconscient, l'appareil en pilote automatique aurait conservé son altitude (...) "Là il descend mais reste dans sa route, et surtout garde le silence. C’est extraordinaire !".

    Jean Serrat s'étonne également du long silence radio de 12 à 13 minutes pendant la chute de l'Airbus A320. "Supposant qu'un moteur explose, pendant trois minutes vous êtes occupés à faire quelque chose dans le poste de pilotage, vous n'avez pas le temps de passer un message radio. Tandis que là on parle d'une chute rectiligne, dans le sens de la route, qui dure presque dix minutes", s'étonne-t-il.

    Face à tant d'incertitudes, l'expert ne peut qu'accréditer la thèse de l'attentat. "On est obligés de se dire qu’il y a quelque chose de bizarre" indique-t-il, avant d'ajouter : "je n’ai jamais vu un avion descendre, sans s’écarter de sa route et sans prévenir personne".
     

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