• La Grèce accélère les expulsions : une trentaine de migrants sont renvoyés chaque jour vers la Turquie

    La Grèce a commencé à renvoyer près de 30 demandeurs d’asile déboutés par jour vers la Turquie. C’est la conséquence d’une nouvelle loi sur l’immigration.

    Le ministre du développement Adonis Georgiadis a affirmé lundi 27 janvier que le nouveau gouvernement grec renvoyait actuellement « autour de 30 migrants par jour et que le Turquie les acceptait ». L’annonce a été faite sur les ondes de la radio Real à Athènes.

    Depuis le 1er janvier 2020, le gouvernement grec a mis en place une loi censée accélérer les procédures de demandes d’asile. Avant cela, par manque de personnel, les renvois vers la Turquie étaient quasiment à l’arrêt. L’un des principes de la nouvelle législation est d’obliger ceux dont la demande d’asile a été rejetée à passer par une évaluation juridique en vue de faire appel de la décision. Avant cette loi, les migrants déboutés n’avaient qu’à remplir un simple formulaire pour repousser leur expulsion pendant des mois, voire des années.

    (…) Ce durcissement de la législation intervient alors que la Grèce fait face à la colère grandissante de sa population, notamment sur les îles où les camps de migrants sont saturés. Pour rassurer les Grecs, le gouvernement a ainsi tweeté la semaine dernière que « l’arrivée de migrants est en baisse, en métropole et sur les îles ».

    (…) Info Migrants via fdesouche


    votre commentaire
  • Montpellier : 54 migrants « mineurs non accompagnés » interpellés depuis le 1er janvier

    à Montpellier, en 2019, à l’interpellation de 160 mineurs non accompagnés différents, dont 52 individus multiréitérants, (interpellés à au moins deux reprises), l’un deux ayant été arrêté neuf fois.

    […]…depuis le 1 er janvier 2020, les effectifs de police ont procédé à l’interpellation de 54 mineurs non accompagnés différents dans les rues de Montpellier (dont l’un, connu sous six alias, déjà appréhendé à cinq reprises cette année et huit fois en 2019, soit treize fois en près de 13 mois).

    Midi Libre via fdesouche


    votre commentaire
  • Mal-logement : retraitée, elle dort dans sa voiture

     Les personnes sans domicile sont de plus en plus souvent seules.
    À l'heure où les Franciliens sortent du bureau, Solange, 72 ans, se met en quête d'une place pour passer la nuit.
    Depuis trois ans elle dort dans sa voiture.
    "Je cherche un abri pour dormir, mais en sécurité", explique-t-elle.
    Mais avant de trouver un abri, sa soirée commence toujours par un passage à la boulangerie.
    Cette secrétaire à la retraite a connu des problèmes financiers.
    Elle a été expulsée de son dernier logement, et ne veut pas solliciter ses enfants dont elle s'est éloignée.
    Toute sa vie tient dans sa voiture.

    La vie est difficile pour Solange
    Dans la capitale, près d'un sans-abri sur cinq a plus de 50 ans, ils sont plus nombreux qu'avant et plus fragiles aussi.
    La vie est difficile pour Solange.
    Elle va passer la nuit emmitouflée dans des couvertures sur le siège passager de sa voiture.
    À 72 ans, Solange espère obtenir rapidement une réponse pour une demande de logement et pour retrouver le confort d'un toit.
     

    votre commentaire
  •  A QUAND LA RETRAITE POUR CETTE DAME

    La Fée Carabosse

    Nicole-Belloubet
    Publié rra137
     « Insulter les religions, c’est porter atteinte à la liberté de conscience » Madame Belloubet aurait du réfléchir avant de parler. Elle devrait savoir, en tant qu’ancienne professeur de droit qui a siégé au Conseil Constitutionnel, que dans la loi il est précisé, que seules les insultes contre les fidèles d’une religion sont condamnables. Ce qui signifie que les propos désobligeants contre une religion sont heureusement encore autorisés.D’autre part, c’est justement la liberté de conscience qui permet la critique.
    Le plus grave, c’est que l’on ait pu ouvrir une enquête contre cette jeune fille, en la présentant comme coupable, sans connaître les raisons de sa réaction.La ministre s’est reprise par la suite, après avoir quand même, envoyé un message subliminal à tous les insulteurs qui la menaçaient de divers sévices et même de mort.Procédé, qui parait vouloir faire reculer tout éventuel contempteur de la religion du Prophète.
    Etant donné que toute critique, serait considérée comme incitation à la « haine raciale ».Ce qui contraste avec la non intervention de la Justice après les propos encore plus injurieux, proférés contre le Christ de la part de ce tacheron humoriste de caniveau, à la radio France-Inter.
    Propos qui, à part les chrétiens semblent n’avoir scandalisé personne.
    Et encore moins, le monde politique du politiquement correct.
    Ce n’est pas d’une ministre de l’Intérieur mollassonne et effarouchée qu’il nous faut à l’heure actuelle, mais plutôt d’un Pasqua ou Poniatowski puissance 10.Aprés Taubira, laquelle par son idéologie de gauche tiers-mondiste et son laxisme avec les voyous de la diversité, nous avons celle qui continue sa politique désastreuse de soumission à l’Islam, en parfait accord avec les vues de Macron.
    Et qui par conséquent, n’a plus la légitimité exigée pour exercer sa fonction dans une République qui se déclare laïque.« Les collabos aujourd’hui, ne sont pas ceux qui se dressent contre l’islamisme, mais ceux qui lui tiennent la porte ».
    Anthoven a quelquefois des idées justes.Par sa faiblesse ou sa compromission, Mme Belloubet ne fait que rendre service aux musulmans radicaux, qui se servent de notre Justice et de sa 17ème Chambre correctionnelle, en accord avec le CRIF et la LICRA pour faire taire ceux qui fustigent les avancées de l’Islam conquérant dans notre pays.Nous avons une fée Carabosse qui se penche sur le berceau de ces dijiadistes en herbe des enfants de terroristes qui vont arriver de Syrie, ce qui la rend complice de ce qui risque d’arriver un jour.« Notre pays n’accepte pas la peine de mort, (pour les tueurs de Daesh) et si tel est le cas, nous interviendrons, pour demander que cette peine ne soit pas exécutée.
    Ils ont le droit a un procès équitable »  » Nous veillerons à ce que les droits à la défense soient respectés.
    Ils sont « français » et bénéficient de la protection consulaire.
     Ne parlez pas d’équité Madame, car l’équité pour ces horribles sadiques ce serait plutôt la loi du Talion.
     Parlez de pitié, de lâcheté, ou tout ce que vous voulez mais surtout pas d’équité.Elle disait encore: « L’immigration est un phénomène mondial. On ne l’arrêtera pas, il faut l’accepter à défaut de le maitriser »
    Et bien non, il faut non seulement le maitriser mais mettre en place la remigration !
     Propos gauchistes à la sauce chrétienne, ou bien chrétiens à la sauce gauchiste.

    Vous choisissez… « Celui qui s’incline devant les règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais » (Léon Trotski)
    Onyx

    votre commentaire
  • CE Combattre la radicalisation islamiste

    Du Jeudi 23 janvier 2020


    votre commentaire