• Ne vous inquiétez pas ...Ils arrivent  !Ne vous inquiétez pas ...Ils arrivent !

                           Ne vous inquiétez pas ...Ils arrivent  !

    Tant que nos hommes politiques s’occuperont plus de leur réélection que de la sécurité des citoyens, aucune chance que ça change. 

    Je le répète régulièrement:la guerre civile nous attend.

     Zemmour était face au philosophe communiste Henri Pena-Ruiz sur la réforme des retraites. Dramatique toute cette pensée communiste irresponsable. Zemmour lui a dit qu’il était la cheville ouvrière des mondialistes et du capitalisme mondial. Mais ce philosophe de pacotille a été incapable de reconnaître ce fait! Il n’y a rien à espérer de ces gauchistes et de leurs idées désuètes et fausses comme partager le travail sauf que le travail n’est pas un stock mais un flux, retraite à 60 ans, immigration avec ouverture des frontières, revenu universel, etc..

    La situation actuelle que nous dénonçons depuis longtemps ; mais quel remède possible maintenant autre que des élections générales anticipées à la suite des municipales ... Mais les élus(es) ont le derrière collé à leur sièges et ne veulent pas renoncer à leur place (pactole pour beaucoup! ) .

    Ce que la France va connaître bientôt, sera inédit dans l’histoire : un mélange de la chute de Rome couplé à la guerre de religions et une dictature orwellienne. Les policiers sont à bout. Que feront-ils quand ils seront débordés par les émeutes de banlieue, les manifestations, la pression de leur hiérarchie ? Ils arrêteront tout ! Il n’existe aucun autre pays occidental qui vit ce phénomène. Cet État et ce gouvernement ne tient qu’à un fil. Alors personnellement les bobos mondialisés vont souffrir quand la police ne sera plus là...
    Tous les éléments de l’effondrement de la France sont en place. Les mœurs et les coutumes aux antipodes de la civilisation ne peuvent conduire qu’à l’éclatement du pays qui ne tiens plus qu'a un fil ...

    Pour moi, le vrai désastre vient de la trahison des élites en commençant par De Gaulle , que depuis ont ouvert la France à l’immigration. Ce sont ces dirigeants Français de gauche comme de droite, qui devraient rendre des comptes, et non des boucs émissaires étrangers qui sont venus remplir des vides. Mais ces divergences ponctuelles sont de celles qui se règlent dans le choc des idées. Ceux qui veulent imposer le silence des cimetières sont des dangers publics.

    PN 9A..

    Griechenland Lesbos | Freiwillige helfen Flüchtlingen

    <span class="TweetAuthor-name Identity-name customisable-highlight" title="BBR4369
     
     

    Presque 100% D'hommes

    Il a été entendu ils sont en train d'affluer sur pour rejoindre la et autres, avec la bénédiction des Gardes-côtes Turcs

     
    31
     


    vidéo exclusivehttps://fr.sputniknews.com/international/202002281043147690-des-refugies-embarquent-dans-des-bus-en-turquie-pour-gagner-lunion-europeenne---video-exclusive/ 

    Des réfugiés embarquent dans des bus en Turquie pour gagner l'Union européenne - vidéo exclusive

    Ankara tient sa promesse d'«ouvrir les portes» de l’Europe pour les migrants qui veulent s’y rendre. Comme le montre cette vidéo exclusive de Sputnik, des réfugiés embarquent dans des bus à Istanbul...

    fr.sputniknews.com
     
     
     
     

    D’autres demandeurs d’asile arrivent actuellement par bateau de Turquie sur l'île de Lesbos.

    La Turquie a décidé dans la nuit du 27 au 28 février de ne plus retenir les migrants qui tentaient de gagner l’Europe, selon les médias. 

    Les collabos gauchos sont contents

    Ne vous inquiétez pas ...Ils arrivent  !

     


    votre commentaire
  • Israël disposerait d'un vaccin contre le coronavirus

    Conflits@Conflits_FR
     
    Lutte contre le : un créé en pourrait être disponible d'ici 90 jours. Par chance, des scientifiques israéliens du travaillaient sur l'émergence d'un de type coronavirus. Des tests sur la volaille ont eu lieu. (i24/J.Post)

    Voir l'image sur Twitter


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Belloubet et nos prisons : après les baisodromes, les téléphones pour tous !

    Pour les Français, nul besoin de poison… on a la Belloubet !

    Ah ! elle les aime, ses chers prisonniers, celle qui nous sert de ministre de la Justice, ou plus exactement de « garde des sots »… qui n’a jamais si bien porté son nom !

    Elle est donc fort dépitée que certains magistrats aient l’outrecuidance de condamner les petits chéris à d’injustes peines de prison, sans sursis (comme pour les affreux réfractaires Zemmour, Camus, Tasin…) alors que s’ils volent, agressent, violent, égorgent… c’est la faute aux sales Français racistes qui ne leur donnent pas assez de place, à l’ignoble colonisation de l’Afrique et du Maghreb… ou encore parce qu’ils sont tout simplement déséquilibrés et donc totalement irresponsables de leurs actes.

    Du coup, elle ne sait pas quoi inventer pour leur rendre la vie plus facile… le temps de faire jouer quelques ressorts aptes à faire notoirement diminuer ces peines indignes.

    Parce qu’elle ne peut tout de même pas tous les libérer ou les laisser s’évader… ce serait vraiment trop visible… Alors elle cogite… et elle trouve !

    S’étant sans doute inspirée des délires parus en 2016 dans « l’Observatoire international des prisons – section française » à propos du « plaisir empêché » en prison…  (ah mais moi je croyais que s’ils étaient là, les prisonniers, c’était justement pour en baver !) Dame Belloubet a veillé à l’installation de quelques « espaces réservés au plaisir sexuel » (des baisodromes, n’ayons pas peur des mots !) officiellement pour les conjoints ou conjointes, mais plus si affinités… dans nos belles prisons françaises.

    https://ripostelaique.com/unites-de-vie-familiale-en-france-les-prisons-cest-pas-le-bagne.html

    https://ripostelaique.com/vive-les-prisons-baisodrome-de-la-belloubet.html

    Pendant qu’elle y est, elle ne pourrait pas plutôt se pencher sur ce problème chez les citoyens handicapés, la fée Carabosse ?

    https://oip.org/analyse/sexe-en-prison-le-plaisir-empeche/

    J’ignore si elle est née ainsi, ou si elle a pris des cours, mais il semblerait qu’inlassablement, dans sa tête, déjà si vilaine physiquement, mijotent des idées putrides, toutes manifestement destinées à emmerder le citoyen-contribuable-payeur, qui lui peut toujours se brosser pour obtenir un peu plus de confort matériel… pendant que les neurones de la dame tournent à plein régime pour soutenir le moral des pauvres prisonniers si mal traités, par de menues mesures en leur faveur…

    Alors, pendant que dans les prisons règnent déjà les plus sales trafics en tous genres, et que là comme à l’extérieur (dans les banlieues perdues pour la République bananière qu’est devenue la France), les caïds font la loi depuis leurs téléphones portables… celle qui n’a manifestement pas la lumière à tous les étages est sans doute à l’origine de la nouvelle mesure destinée à briser l’ennui de ses protégés, errant comme des âmes en peine, sans savoir quoi faire, quand ils ont terminé leurs séances de sport (dans la cour), de muscul (dans les salles prévues pour), de bête à deux dos (dans les b… précités) ou de viol de leur petit camarade de cellule…

    Roulement de tambour, le temps d’entretenir le suspense…

    D’ici début 2021, chaque cellule des 188 établissements pénitentiaires français sera équipée d’un téléphone fixe, détaille Le Monde.

    12 000 cellules dans 60 prisons françaises sont déjà équipées, notamment la Santé, après sa réouverture en janvier 2019. 

    Eh bé oui, en Macronie c’est comme ça : ceux qui bossent, traversent dans les clous, payent leurs loyers, impôts, cotisations… rubis sur l’ongle, et ne tuent personne… peuvent se passer d’augmentations… de plus il n’y a (paraît-il) plus de sous pour les retraites (sauf celles des Présidents, ministres et ex)… mais pour choyer les petites choses sans défense que sont les prisonniers, on en trouve !

    Ces appareils qui permettent uniquement de contacter des numéros autorisés pourraient permettre de réduire l’intérêt des trafics de portables. Qu’ils disent !

    Chaque cellule, hormis celles des quartiers disciplinaires, possèdera ainsi un téléphone fixe que les détenus pourront utiliser.

    Vu « l’extrême sévérité » avec laquelle sont traitées les racailles, je me demande ce qui peut bien leur valoir d’être en quartier « disciplinaire »… Peut-être ont-ils sauté une de leurs cinq prières journalières… ou repris deux fois des hors-d’œuvre… Du coup ils sont privés de dessert pour toute la semaine… on ne rigole pas avec la discipline dans les prisons de la Belloubet !

    Celui-ci ne pourra toutefois pas appeler n’importe quel numéro, uniquement ceux qui auront été autorisés par la justice.

    Sûr que les contrôles seront drastiques… Non mais des fois ! Faudrait voir à ne pas se moquer de l’institution judiciaire et pénitentiaire…

    Deux arguments justifieraient ces installations ; le maintien des liens familiaux, et la lutte contre le trafic des téléphones portables… l’administration pénitentiaire espérant que cela permettra ainsi d’en réduire l’ampleur, puisque en 2017, 40 000 téléphones portables avaient ainsi été saisis en prison.

    Mais bien sûr… alors la marmotte… (pour ceux qui connaissent la pub).

    Aucun doute que les petits chéris se sentent obligés de trafiquer afin de pouvoir téléphoner à leur « mère-grand » pour lui demander par exemple qu’elle n’oublie pas la confiture de fraise à sa prochaine visite

    Là, même le plus benêt des citoyens (celui qui persiste encore à croire que tout est la faute du FN/RN) est capable de comprendre « qu’on nous prend vraiment pour des cons » !

    C’est devenu une constante chez Macron et LREM de s’imaginer que les Français sont encore plus stupides qu’eux-mêmes… qui pourtant en trimbalent déjà une sacrée couche !

    Et pour vous dire jusqu’où la monumentale connerie de ceux qui nous gouvernent est prête à aller, il faut savoir qu’à Moulins, les détenus de la maison centrale (Région Auvergne-Rhône-Alpes) vont être autorisés à conserver des objets normalement prohibés. 

    « Une procédure de recensement des objets qui n’auraient pas dû pénétrer en détention va être faite dans le cadre d’entretiens individuels », lit-on dans une note du 27 août que Le Point s’est procurée.

    https://www.lepoint.fr/societe/a-la-prison-de-moulins-des-objets-interdits-desormais-autorises-04-09-2019-2333638_23.php

    Ceux qui pensent déjà « qu’on marche sur le tête » ne sont pas au bout de leurs surprises, car avec des zozos pareils, on peut tout craindre ! Il y a encore peu, ce sont eux qui se seraient retrouvés en cellule… capitonnée !

    Parce qu’on est en droit de se demander : la prochaine mesure, ce sera quoi ? Pouvoir garder la clef de sa cellule pendant les footings quotidiens, en forêt, à pied ou en vélo, soirées au théâtre… Pourquoi se gêner puisque le ridicule ne tue pas… Hélas !

    Va p’être falloir y songer, Mâme Belloubet !

    Notez bien que l’amour de la bonne femme est à sens unique ! Il ne s’agit pas du tout d’une femme au grand cœur qui voudrait adoucir la vie de tout un chacun… Non, non, non ! Pour elle, c’est tout pour les prisonniers… et rien pour leurs surveillants, qu’elle estime « déjà surpayés » !

    https://www.patriote.info/actualite/politique/nicole-belloubet-estime-que-les-surveillants-sont-deja-surpayes-et-ne-fera-rien-pour-eux-video/

    Et elle, elle ne serait pas surpayée, eu égard à ses résultats, la Carabosse des prisons ?

    Et puisqu’elle les aime tant, ses racailles irrécupérables, pourquoi ne va-t-elle pas leur tenir compagnie sur place ?

    Belloubet enfermée 48 heures dans une cellule avec deux ou trois mâles en manque… c’est ça qui serait chouette, et peut-être passible de lui remettre quelques idées en place !

    Je dis bien peut-être, parce qu’avec une tête dure comme la sienne, rien n’est jamais sûr… à part le pire.

    Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

    http://www.fdesouche.com/1342265-prison-des-telephones-fixes-dans-chaque-cellule-dici-2021

    https://www.lepoint.fr/societe/prisons-des-telephones-fixes-dans-chaque-cellule-d-ici-2021–27-02-2020-2364718_23.php

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/02/25/prisons-le-telephone-fixe-en-cellule-sera-generalise-d-ici-a-2021_6030771_3224.html?

    L'auteur


    votre commentaire
  • Scandale du poireau de Griveaux : un collabo de moins !

    Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce type apparemment propre sur lui, dont on ferait volontiers le gendre idéal, est devenu secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances en juin 2017 – après être passé dans le cabinet de Marisol Touraine sous Hollande – poste qu’il quitta en novembre 2017 pour devenir porte-parole du gouvernement auprès d’Édouard Philippe. Poste qu’il quitta de nouveau en mars 2019 pour se présenter à la mairie de Paris.

    Ayant été élu député en juin 2017, il laissa son poste à sa suppléante pour rentrer au gouvernement ; poste qu’il retrouva le 28 avril à sa sortie, précisément, du gouvernement. Vous voyez, ne vous inquiétez pas pour lui, car même si la mairie de Paris pour lui est fichue, il n’ira pas grossir les rangs des chômeurs et touchera ses émoluments de député !

    Donc voilà un type qui côtoyait les plus hautes instances de l’État et avait des responsabilités nationales. On pourrait s’attendre à ce que cet homme soit d’une intelligence supérieure à la moyenne. Ah oui, j’avais oublié, il a également collaboré avec Dominique Strauss-Kahn. Vous allez voir, il y a peut-être un rapport, sait-on jamais. Et bien figurez-vous que ce personnage n’a rien trouvé de mieux que de se masturber devant la caméra de son téléphone portable, risquant ensuite que ses ébats solitaires soient publiés sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce qui arriva, tout le monde ayant vu le poireau de Griveaux !

    Moi je ne sais pas, je ne suis pas un adepte des plaisirs solitaires. Je préfère, et de loin, une belle femme, mais même si j’étais pris d’une subite envie, que je ne pourrais pas réfréner, je ne suis pas assez pervers ni assez CON pour me filmer ! Et en plus de cela, je ne saurais pas rajouter de la connerie à la connerie en risquant que cela soit divulgué en pleine campagne électorale sur les réseaux sociaux, réduisant à néant mes chances d’être élu ! Quel mépris et quel manque de sens des responsabilités pour ses partisans, pour son parti qui l’a investi et pour tous ceux qui se sont lancés dans sa campagne!

    C’est là peut-être qu’intervient le lien avec Dominique Strauss-Kahn qui, à l’aube d’être élu président de la République, avait eu des rapports apparemment non consentis avec une femme de chambre ! Mais je suis mauvaise langue, n’y voyez aucun rapport, c’est mon imagination qui me joue des tours. Alors à qui était destiné ce merveilleux film porno ? Et bien, tenez-vous bien, à la petite amie d’un Russe qui a sûrement dû les intercepter et se faire un malin plaisir de les diffuser sur les réseaux sociaux, bien évidemment ! (ça, on ne peut pas lui en vouloir, à sa place, j’aurais peut-être fait de même).

    Ce qui me chagrine, c’est que :

    1° Les gens qui nous gouvernent se croient tout permis et pensent qu’ils peuvent faire n’importe quoi en toute impunité ;
    2° L’entièreté de la caste politique vole TOUTE au secours de ce branleur qui n’a même pas conscience que lorsqu’on occupe un poste à responsabilité comme lui, et qu’on brigue la mairie de Paris, il y a des choses à ne pas faire, et que pour le moins, un devoir de réserve doit être adopté. Ils sont tous à se plaindre d’une extrême dureté de la vie politique et que les Français exigent de plus en plus un comportement exemplaire ! Moi je ne trouve pas, je trouve au contraire qu’on pardonne de plus en plus aux hommes politiques. Il y a peu, on n’aurait jamais pensé avoir des politiciens homosexuels, par exemple, ou du moins ne le montraient-ils pas, par respect, alors qu’actuellement tout le monde sait par exemple que Lang et Cohn-Bendit sont pédophiles, Mounir Mahjoubi, Delanoë et Frédéric Mitterrand sont homosexuels. C’est devenu un peu une sorte de snobisme de faire son coming out. À l’inverse, je pense que ce sont les politicards qui se permettent des Scandale du poireau de Griveaux : un collabo de moins !choses encore jamais vues ! Jamais nous n’aurions pu imaginer un futur président de la République avoir des rapports non consentis avec une femme de ménage… Ou un président de la République en fonction allant rejoindre son actrice préférée en scooter, la nuit, au nez et à la barbe des services de sécurité. Imaginez-vous de Gaulle avec un ministre branleur ! Car, soyons clairs, qu’il se branle même plusieurs fois par jour, qu’il ait de multiples partenaires hommes ou femmes, on s’en fout, chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son cul ou avec sa queue ! Mais par respect pour les électeurs, le peuple et la fonction qu’il occupe, il est indispensable qu’il ait la moindre décence de faire cela discrètement, et de ne pas faire ça en public s’il veut que l’on respecte sa vie privée !

    3° Le niveau intellectuel de nos femmes et hommes politiques est très inférieur à ce que l’on est en droit d’attendre de personnes qui briguent des postes à très haute responsabilité, postes pour lesquels, manifestement, ils ne sont pas faits, car réellement idiots, abrutis et incompétents.

    Quelles sont les conséquences de cet acte irresponsable ? Évidemment les cartes vont être rebattues dans cette course à la mairie de Paris. LREM a bien du mal à trouver un candidat. Rendez-vous compte, il y a 15 jours ils avaient 2 candidats, ils en ont viré un, et l’autre s’en branle ! Ils n’ont visiblement pas misé sur le bon canasson. Résultat : ils n’ont plus de candidat et je doute qu’ils aillent rechercher celui qu’ils ont viré il y a 15 jours, ce qui serait ubuesque!

    Je n’aurais pas le cynisme de leur conseiller que si Benjamin Griveaux est éliminé de la course à la mairie de Paris, ils peuvent essayer son bras droit ! Il leur reste Mounir Mahjoubi, un homosexuel musulman, comme à Londres. Nul doute que les mosquées vont se multiplier. On parle aussi de Buzyn. On s’en fout, de toutes façons on ne nous demandera pas notre avis !

    À qui risque de profiter cette affaire ? Il me semble à cette folle de Anne Hidalgo qui, si elle est élue, va finir de ruiner les Parisiens avec ses travaux tout aussi inutiles qu’idiots, tout comme sa lutte contre la pollution, se contentant d’empêcher les méchants automobilistes de circuler, en supprimant des voies, et en ayant un plan d’urbanisme dément, créant à toute heure du jour et de la nuit et tous les jours des bouchons monstres laissant des dizaines de milliers de voitures moteurs tournant dans ces bouchons afin… de réduire la pollution ! Ou Rachida Dati, elle aussi d’origine maghrébine, comme si nous n’avions pas de Français de souche pour briguer le poste de la capitale de la France. C’EST TRISTE !

    Pour en revenir à Benjamin Griveaux, je n’ai aucune empathie pour lui, bien au contraire je me souviens d’un débat avec Marion Maréchal Le Pen où il disait accepter le soutien de l’UOIF et plus récemment ses prises de positions pour le rapatriement des djihadistes sur notre sol.

    Bref, comme beaucoup, un collabo que je ne regretterais pas, si par sa connerie, il est éliminé du paysage politique français.

    L'auteur


    votre commentaire