• Interdit de territoire après le tabassage d’un policier, Mohamed Djeffal est candidat aux municipales

    Il a interdiction de se rendre sur le territoire de la commune dans laquelle il se présente car il est soupçonné d’avoir frappé un policier, mais Mohamed se présente sur des listes gauchistes aux élections municipales ! Cerise sur le gâteau, Djeffal n’a pas pu être jugé en septembre car le tribunal n’avait pas le matériel pour diffuser la vidéo – enregistrée par ses copains – de l’agression.

    Trouvé sur LyonMag : « A Saint-Priest, les habitants auront l’occasion de choisir le 15 mars prochain entre plusieurs listes pour les élections municipales. Et notamment la liste ACTES, conduite par Wafia Zak (Divers Gauche). On y retrouve un certain Mohamed Djeffal, 22 ans, en 14e position.

    Cet habitant de Mions est plutôt bien implanté politiquement puisqu’il est également en 7e position sur la liste de la France Insoumise dans la circonscription Porte des Alpes pour les élections métropolitaines. 

    Pourtant, son profil est sulfureux. Selon le Progrès, Mohamed Djeffal est en attente de jugement car il est soupçonné d’avoir frappé un policier le 27 novembre 2019 à Saint-Priest. Une scène filmée par les amis du jeune homme. S’il n’a pas encore été jugé comme prévu en décembre, c’est parce que le tribunal n’avait pas le matérial adéquat pour diffuser les vidéos.

    Sous contrôle judiciaire il est également interdit de territoire à Saint-Priest, où il est pourtant colistier.

    Les candidats qui ont couché son nom sur leur liste pour les municipales et métropolitaines ont indiqué à nos confrères avoir voulu donner une seconde chance au jeune Mioland, très impliqué sur le terrain et qui a notamment réalisé une vidéo sur l’augmentation de la délinquance à Saint-Priest et dans laquelle il prend à partie le maire Gilles Gascon pour lui demander où sont passés les policiers municipaux promis durant la campagne 2014. »

     

    Source : contre-info


    1 commentaire
  • La décadence de la France !

    Le cinéaste Roman Polanski, visé par des accusations de viol, a reçu le prix de la meilleure réalisation vendredi soir lors de la 45e cérémonie des César pour son film "J’accuse". Symbole d’un nouvel élan de #MeToo en France depuis qu’elle a accusé en novembre le réalisateur Christophe Ruggia d’"attouchements répétés" quand elle était adolescente, l’actrice Adèle Haenel a quitté la salle après l’annonce de ce prix.

    "Symbole mauvais"

    La place donnée à Roman Polanski est jugée inacceptable par les féministes et une partie de l’opinion publique, alors qu’il est visé depuis novembre par une nouvelle accusation de viol de la part de la Française Valentine Monnier. Le réalisateur de 86 ans est également toujours poursuivi par la justice américaine pour relations sexuelles illégales avec une mineure en 1977. "J’accuse" avait connu une sortie mouvementée en France, et la polémique avait ressurgi fin janvier après l’annonce des 12 nominations du film aux César.

     Sud Ouest

    © Crédit photo : LUCAS BARIOULET / AFP

    Le ministre de la Culture Franck Riester avait estimé vendredi matin qu’un César de meilleur réalisateur pour Polanski serait "un symbole mauvais par rapport à la nécessaire prise de conscience que nous devons tous avoir dans la lutte contre les violences sexuelles et sexistes". Adèle Haenel avait estimé que "distinguer Polanski, c’est cracher au visage de toutes les victimes". Les prix d’interprétation sont quant à eux revenus à l’actrice Anaïs Demoustier pour "Alice et le maire" de Nicolas Pariser, et l’acteur Roschdy Zem pour "Roubaix, une lumière" d’Arnaud Desplechin.

    https://www.sudouest.fr


    votre commentaire
  • Danemark, Suède : agressions incessantes par des bandes de jeunes migrants

     

    Une mère danoise raconte comment son fils adolescent a été battu jusqu’au coma par une bande de migrants
     
    De plus en plus, des bandes d'immigrés s’en prennent à des garçons et filles danois et les battent sauvagement.
     
    Comme dans d’autres pays d'Europe occidentale « enrichis », cette violence brutale et non provoquée à l’encontre des jeunes Danois fait désormais partie de la vie quotidienne.
    Lundi, une mère danoise du nom de Karina Lindboe Wind a écrit sur Facebook au sujet de son fils Lauritz, qui a été gravement battu par une bande de migrants à Copenhague :
    Lauritz a été poussé par derrière et sa tête a heurté l’avant d'une voiture en marche.
    Rendu inconscient par le choc, il n’a pas pu amortir sa chute et sa tête a heurté le trottoir.
    Ensuite, écrit-elle, un des auteurs a sauté en l’air et piétiné le visage de Lauritz à plusieurs reprises.
    Transporté en ambulance au service de traumatologie de l’hôpital national, il est resté inconscient pendant 7 heures.
    Il est maintenant à la maison, mais souffre d’une commotion cérébrale et a le nez cassé et l’arcade sourcilière fissurée.
    Il est heureux d’être encore en vie.
    Pourquoi cela est-il arrivé ?
    Sans raison ! Ce n’était qu’un week-end ordinaire, avec des gangs de migrants qui rôdaient, battaient et volaient des jeunes garçons et filles sans défense.
    Parmi les commentaires, une autre femme a écrit que quelque chose de semblable est arrivé à son fils : « Un soir d'hiver, il y a quelques années, des Somaliens ont frappé mon fils par derrière et il est tombé dans la neige. »
    D'autres commentateurs disent craindre pour leurs enfants.
    Leurs craintes ne sont pas sans fondement.
    Lundi 24 janvier, un garçon de 16 ans a été frappé sans raison par deux garçons étrangers dans une rue de Hillerød.
    Apparemment, ils n’aimaient pas sa façon de marcher, rapporte le blog danois Den Korte Avis.
    Le même jour, une fille de 17 ans a été attaquée par quatre garçons d’apparence étrangère à Helsingør.
    Elle a reçu des coups de poing au visage et a été piétinée à plusieurs reprises.
    Elle a été emmenée à l’hôpital pour des blessures graves, rapporte Den Korte Avis.
    Un blog d’information de droite comme Den Korte Avis est l’un des seuls médias danois qui ose parler des attaques de plus en plus fréquentes, brutales et racistes contre les Danois.
    L'auteur de l’article note : Ce n’est pas le racisme dont parlent les politiquement corrects.
    Pour eux, ce sont toujours les immigrés qui sont les victimes.
    Il ajoute que ces incidents sont encore plus fréquents dans la Suède voisine et que la raison en est que les jeunes migrants considèrent les Danois/Suédois comme "faibles".
    Il y a quelques jours, Voice of Europe a rapporté le récit d’un ancien policier suédois, lui-même d’origine afghane, Mustafa Panshiri, qui parlait des récents vols, passages à tabac et actes d’humiliation perpétrés par des bandes de migrants contre des Suédois :
    « La situation s’aggrave. Si nous ne nous y attaquons pas maintenant, nous verrons bientôt des Suédois de souche former des groupes de vigilance, attaquer les auteurs de ces actes, leur casser les bras et battre des membres de leur famille. »
     
    Source et liens : Voice of Europe
     
    Traduction Cenator pour lesobservateurs.ch

    votre commentaire
  • Un capitaine de police suspendu pour radicalisation… réintégré !

    Le policier devrait reprendre le travail le 2 mars prochain, dans une antenne en charge de la fraude fiscale. Il travaillait auparavant à la traque de fugitifs.

    Le Parisien dresse son portrait… peu rassurant :

    Son comportement avait été signalé en 2011 après son mariage avec une avocate de confession musulmane et sa conversion. Son refus de tout contact avec personnel féminin, sa nouvelle barbe et ses discours sur la religion avaient suscité l’inquiétude de ses collègues. Les collègues du capitaine l’ont à nouveau signalé fin 2019.

    Dormez tranquilles, la police de la Charia veille sur vous...

    Source : http://lalettrepatriote.com


    votre commentaire
  • Emmanuel Macron, ultra-protégé : au total, 737 agents sont à son service!

    Le coup d’état Macron Le prince contre la nation
    PAR Planetes360

    Emmanuel Macron, ultra-protégé : au total, 737 agents sont à son service!

    Il est entouré d’une armada de garde du corps et d’agents de sécurité car il a peur de tout le monde tellement il est impopulaire!

    Il dépense un pognon de dingue! https://fr.news.yahoo.com/emmanuel-macron-ultra-prot%C3%A9g%C3%A9-au-134346628.html 

    Emmanuel Macron, ultra-protégé : au total, 737 agents sont à son service !

    Le président de la République Emmanuel Macron craint-il pour sa sécurité, lui qui est souvent la cible de menaces ? Toujours est-il que le nouveau numéro du magazine Challenges, actuellement en...

    fr.news.yahoo.com
     
    360
     
     

    votre commentaire