• Qui sème le vent récolte la tempête.

    Qui sème le vent récolte la tempête.

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Stop à la soumission

    Qui sème le vent récolte la tempête.

    Pas super efficaces les gardiens ! 1/2 heure de castagne ne les a pas alertés ? Carrément louche cette affaire !

    Nous avons été et sommes encore gouvernés par des guignols qui contribue a détruire la France

    D'abord Macron n’a pas téléphoné à Benoît Glotin, militant RN agressé par 5 antifas .Tapie a eu le droit dont ses agneaux du vivre ensemble lui ont rendus une petite visite .

    Cette France construite par plus de 50 ans de lâcheté, de compromission et de laxisme face à ces “chances pour la France”. Bernard Tapie, en tant que ministre, a participé à ce qui était une énorme erreur de sa part, mais sans prendre de gants pour insulté Jean Marie Le Pen et ses électeurs sur plateau TV ,dont moi même je me suis concerné ,cela est un désastre pour la France j’en conviens !.

    (((Parmi les cinq agresseurs de Benoît Glotin, l’un est connu pour pratiquer intensément le krav maga. C’est lui qui balaya la jambe d’appui de Benoît avec une telle violence que la cheville céda, et que la malheureux fut victime d’une fracture ouverte de la malléole, et d’un déplacement du tibia. Il reçut encore des coups au sol, avant que, devant la menace de la venue des pompiers et des policiers, les antifas ne prennent la fuite.)))

    Aucun média ne relaie également cette agression scandaleuse de Benoît  Glotin, voir honteux sur un territoire Français ,ce qui a irrité Pascal Praud, qui s’en est ému. Marine Le Pen a fait un geste en personne a envoyé un message personnel à Benoît, et de nombreux élus et camarades lui ont fait part de leur solidarité militante. 

    Dans les mots que Tapie a adressés à ses agresseurs : « J’vous ai toujours défendus,  j’ai pris votre parti », se trouve la justification de la protection de la canaille par les élites : elles croient qu’en vantant le vivre-ensemble avec l’Autre, elles protègent leur fondement d’une pénétration (psychique ou pas) qui a déjà abîmé plus d’un Français.

    Tapie a été vite détrompé. « Va te faire enculer, ce temps-là est mort », lui a répondu un de ses tortionnaires. <<Que nous Français d'Algérie avons connus >>.Ses protégés l’ont cambriolé, ah les salauds, même pas le respect pour celui qui les a tant aimé et qui doit toujours les aimer ! Ha si les agresseurs avaient été de grands blonds avec des rangers noires, il aurait pu encore nous raconter ses fadaises anti FN ! Ces crapules n’ ont même pas eu de respect pour leur protecteur !.

    L'attention médiatique sur cette affaire comporte néanmoins quelque chose d'indécent, au sens où l'on dénombre environ 1400 cambriolages chaque jour, de plus en plus souvent accompagnés de violences, dont les victimes traumatisées restent malheureusement trop souvent ignorées par les médias, et méprisées par la justice.J'ose néanmoins espérer que l'attention médiatique portée sur cette affaire soit l'occasion d'une prise de conscience.

    Nous prenons le même chemin que les États-Unis, nous accueillons une proportion trop importante d’islamo africains avec la complicités des gens que nous connaissons en croyants avoir la paix en les cajolant ,il faut avoir vécu avec eux pour les connaitre ,ce qui se traduira par des problèmes d’intégration et de délinquance. Ces populations primitives doivent être limitées au maximum, c’est-à-dire a1%(étude démographique) de la population globale au risque de nous faire tomber dans un processus irréversible qui est l’islamisation et l’africanisation. Au-delà de ce pourcentage, les forces vives ne pourront plus encadrer ni absorber ces individus qui par défaut s’opposeront à notre civilisation. Incapables de les contrôler, ils finiront par nous imposer leur mode de vie et leur religion à moins que cela ne débouche sur une guerre civile ? .

    Ceux qui pensent pouvoir composer avec ces gens se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate. Les gauchistes, nihilistes athées, qui croient pouvoir les instrumentaliser, seront les premiers égorgés, quand ils ne se feront pas faire le cul ou leur serviront de femmes. D’ailleurs, certains dans ces milieux affichent déjà des prédispositions qui ne laissent aucun doute quant là leur sort à venir.

    Il si croyait le Nanard (grande gueule)

    « Je vais me lever, je vais t’en mettre une ». Ces propos, dignes des youyous des banlieues, proférés par l’arrogant Bernard Tapie d’alors à l’adresse d’Éric Zemmour, datent d’il y a un peu plus de quatre ans. Le 14 décembre 2016.
    C’était lors d’un débat sur l’islam et l’immigration qui se tenait sur le plateau de la chaîne de télé « Paris Première ».

     Ledit « clash » entre Tapie et Zemmour a été à la une de tous les médias français qui, pour beaucoup d’entre eux, glorifiaient le tonitruant Tapie. Le brave Tapie qui avait dompté l’immonde bête Zemmour.

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :