• Prêtre égorgé: une « connerie à deux balles » ....................

    Prêtre égorgé: une « connerie à deux balles » pour la mère d’Abdel Malik

    Prêtre égorgé: une « connerie à deux balles » pour la mère d’Abdel Malik

    Interrogée par RTL, la mère d’Abdel Malik, le co-auteur avec Adel Kermiche de l’assassinat par égorgement du père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray, a expliqué, dans un extrait diffusé ce matin mais pas encore en ligne, qu’elle ne voyait pas son fils avoir commis… cette « connerie à deux balles » ! La phrase entière :

    « Moi mon gamin, je ne le sens pas capable de faire ces conneries à deux balles. »

    Cette appréciation relativise quelque peu l’autre partie de l’entretien, diffusée hier soir, dans lequel cette brave dame disait, à propos de son fils : « Il a une personnalité nickel. Il est bien élevé. Il est doux », ou encore : « Il est bien éduqué. »

    Elle tenait même ces propos :

    « On est complices depuis qu’on est petit, je le capte trop […] C’est mon gamin, je le connais très bien, c’est pas nous les coupables, c’est tout. »

    Une complicité comme ça, ça va chercher dans les combien ? Trente ans incompressibles ?

    novopress.info


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :