• Non je ne suis pas raciste ,mais réaliste ..

    Petit billet de PN 9A..  

    Non je ne suis pas raciste ,mais réaliste ..

    Il faut avoir la franchise de ses actes et non en faire du commerciale avec de belles paroles de louange pour abreuvé  les veaux ou maintenant devenus les moutons dociles de Charlie..

    Non je ne suis pas raciste ,mais réaliste ..Non je ne suis pas raciste ,mais réaliste ..Aucun homme ou femme politique résoudra le problème ..Nous avons vue tous les moutons du 11 Janvier suivant sagement leurs complices de destruction du pays France ..OUI EUX rigolent de vos comportement d'abaissé a chaque moment la culotte ..Je vous souhaite de continué mes braves gens ..

    Que se soit d'envoyez un courrier à l’Élysée ,L'UMP et autre Parti même de gauche,personne en ait le courage de vous répondent  ..OUI j'ai envoyé un courrier à tous les partis ..Seul un représentant de l'UOIF et le PDF ,ma répondu avec respect ..Voila votre comportement mesdames messieurs chef de parti Français ..Vous êtes là que pour l'oseille ,ni plus ni moins ,c'est une mauvaise graine qui venait manger le pain des Français qui vous le dis haut et fort à tous  ..

    Français,voici les graines que vous avez semés depuis tant d'années , la récolte commence et être fabuleuse ,les fruits auront à votre égard un gout amer,ils ont raisons ,ils sont chez eux ,ils sont Français ,ils vous  montre bien leurs cartes d'identité  et du drapeau qui ne quitterons en aucun cas  ..Maintenant ils vont faire un pays nouveau et accueillant sur tout point de vu ... Car voyez-vous je vous plains ..Ils vont foutent toute cette classe politique dehors de vouloir s'engraissée toujours  sur le dos de la misère humaine.. Admirez la vidéo ou l'ont interdit certain et pas d'autre ..Cela est la libre expression d'une EX URSS .. Vous avez voulu un régime communisme ..Alors maintenant continuons..  Voyez-vous ils ont voté Hollande ,maintenant ils le haïssent ..

    Dimanche 18 janvier 2015 : le rassemblement contre "l'islamisation de l'Europe" à l'initiative de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine (et auquel devaient participer la LDJ et Kop of Boulogne et où devaient intervenir des membres de PEDIGA Allemagne) a été interdit par la Préfecture de Police de Paris.
    Le contre rassemblement pour dénoncer l'islamophobie a été autorisé et maintenu, rassemblant divers groupes et associations à la Fontaine des Innocents de Paris.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :