• Mourad agresse trois infirmières aux urgences pour vingt minutes d’attente

    Vénissieux (69) : Mourad agresse trois infirmières aux urgences pour vingt minutes d’attente (Màj)

    Il n’est pas irresponsable. Et même plutôt intelligent. Et il n’était pas alcoolisé au moment des faits. D’ailleurs, il ne boit jamais. C’est pourtant bien ce jeune homme de 27 ans, titulaire d’un bac scientifique, qui a causé tant de dégâts humains, mercredi soir, aux urgences des Portes du Sud, parce qu’il avait attendu trop longtemps. 2 h 30 selon lui. Moins d’une heure selon le personnel. Dans les deux cas, on signerait tous des deux mains pour un tel délai aux urgences. Surtout quand ce n’est pas très grave.

    Quand il se présente mercredi soir, Mourad Rahmani a très mal à l’épaule. [...]

    Source


    Vers 20 heures, trois infirmières du service des urgences du groupe hospitalier des Portes du Sud ont été agressées par un individu âgé de 27 ans.

    Ce dernier, qui souffrait d’un mal à l’épaule, estimait ne pas avoir été pris en charge assez rapidement. La salle étant comble, le personnel médical était dans l’obligation de traiter les cas les plus urgents. Mais l’homme n’aura tenu que vingt minutes. Alors que les infirmières tentent de lui expliquer la situation, l’homme les insulte. Il assène également un coup de pied au niveau de la gorge de l’une d’entre elles et lui crache dessus.

    Alertée, la police a procédé à l’interpellation de l’individu. Les trois infirmières ont porté plainte. L’établissement hospitalier a également déposé plainte pour du matériel dégradé.

    Source

    http://www.fdesouche.com/640179-venissieux-69-trois-infirmieres-agressees-aux-urgences-pour-vingt-minutes-dattente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :