• Ma France change de visage.

    La Mosquée de Tulle.

    Ma France change de visage ..

    Il faut le faire savoir !

    Ainsi dans la nouvelle France des Hollande, des Valls et des Juppé, la construction des mosquées remplace les égl...ises que l’on détruit une à une !

    On est ainsi capable de manifester contre des aéroports, mais pas contre des mosquées bien sûr !

    Pauvre France arabisée et islamisée !

    La Mosquée de Tulle, fief de M. Hollande, sera financée par l’Argent Public, c’est à dire par l’Impôt prélevé sur les Corréziens.

    Ainsi la future Mosquée de Tulle fera 1200m2 et sera composée d’une salle de prière pour les hommes de 226 m2, une salle de prière pour les femmes de 56 m2, 4 salles de cours, une salle de conférence, un appartement pour l’imam et ses femmes ainsi que l’installation d’une Medersa (Ecole coranique).

    De plus un Minaret sera édifié d’une hauteur de 14m, le tout surplombant la ville de la colline où il sera édifié. Ainsi les habitants de Tulle pourront-ils entendre l’appel à la prière du Muezzin le matin vers 5H30 !

    Pourtant la Loi architecturale est très claire là aussi, un bâtiment religieux, qui ne soit pas une Cathédrale, doit être construit entre deux immeubles et dans le style européen.

    Les Juifs, de tout temps, ont accepté ces règles, toutes les synagogues parisiennes étant construites selon elles... ces règles que visiblement les musulmans n’entendent pas respecter.

    Nous avons donc :

    d’un côté, un Etat et une Administration « laïcs », animés par la haine de la France de toujours et de ses 1500 ans de Chrétienté, qui interdisent tout signe extérieur d’appartenance à la civilisation chrétienne mais subventionnent allègrement en revanche le prosélytisme musulman, et de l’autre, un islam déchaîné, conquérant, qui entend imposer ses règles obscurantistes à la France en commençant par rejeter tout type d’assimilation à notre Pays.

    Et au milieu de tout ça, des Français, déboussolés, que l’on contraint à abandonner tout repère, qu'il soit culturel ou cultuel, comme si l’Histoire de France depuis Clovis et sa conversion à la Foi chrétienne devait être oubliée.

    Mais de cela on s’en fiche ... l'important est que les salafistes aient leur endroit pour mieux affiner la guerre intérieure qu’ils nous mènent.

    Avec bien entendu la collaboration active et soumise du Pouvoir.

    On ne nous dit pas tout ....

    Mais pourtant, il faut que ça se sache !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :