• Les verts la tête grosse comme une pastèque !Rouge vif à l’intérieur...

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°6207 du jeudi 09 juillet 2020..

    Demain les verts "le croissant et l'étoile rouge et couleurs d'Afrique"

    Qui va allumer la mèche, qui va faire exploser la poudrière qu’est devenu notre pays ?

    Les verts ont conquis quelques municipalités importantes et sont en train de passer devant les LREM .Ceci ne plait pas trop à Macron mais, dans son hypocrisie, il se frotte un maximum aux verts et couleurs d'Afrique pour qu’ils déteignent sur lui jusqu’à ce qu’il ressemble à un vrai vert . Peut-être cette attitude lui permettra, aux présidentielles, de récolter quelques bulletins verts ? .Et en option le croissant et l'étoile rouge ...
    Il n’empêche que la (vraie) droite devrait davantage se lancer sur le sujet de l’écologie pour pouvoir prendre des voix, notamment chez les jeunes formatés de l’Education Nationale. Il devient urgent de démonter l’absurdité de ce combat communiste : pollution par les éoliennes, prédictions apocalyptiques sur le dos de notre pauvre Terre, immigrationiste injustifié, abattage halal scandaleux au nom de rituels insensés, abandon du nucléaire au détriment de la recherche pour un nucléaire toujours plus sûr,… Il faut attaquer l’adversaire sur son terrain.

    Les verts sont comme les pastèques,verts a extérieure et rouges a l’intérieur,ils sont issus des stroskistes,je vous donne RDV dans 5 ans ? ILS SERONT TOUS A Les verts la tête grosse comme une pastèque !Rouge vif à l’intérieur...VÉLO,voir même certain sans selle , les bobos de gauches qui les auront élus,auront fait leurs valises et seront partis ou il n’y a pas d’immigration,car l’immigration va rentrer dans toutes ses villes et villages de France
    Alors est-ce que c’est la fin pour Macron "le repentant" ? Son parti a pris une claque, son Premier ministre a pris la poudre d'escampette voyant l'ouragan arriver de prêt dans les beaux quartiers de ce bon vivre ensemble en mode "bled" .(ou il a préféré s’en débarrasser pour avoir plus de « lumière »), et l’écologie semble prendre une place prépondérante dans l’esprit des électeurs, ça ne sent pas très bon pour lui. Mais il faut se rendre compte que tout le monde peut être écologiste dans une élection (à Montpellier, ce mot était sur toutes les affiches), et que les élucubrations des différents élus Verts risquent plus d’être des boulets que des tremplins (le maire de Bordeaux qui veut bannir les voitures par exemple…). Sans compter la capacité des Verts à se planter dans le choix de leur candidat à la présidentielle (on se rappellera de la dégénérée étrangère Eva Joly).
    S’ils peuvent être une épine dans le pied au premier tour, les Verts se rangeront de toutes façons derrière Macron au second, en bons cosmopolites qu’ils sont. Peut-être compte-t-il aussi sur son nouveau gouvernement pour redorer son image. Mais avec des Dupont-Moretti et des Bachelot, ça semble pas gagné d’avance… En tout cas en prenant un Castex transparent (mais qui semble vouloir resserrer les liens avec les forces de l’ordre) à la place d’un Édouard Philippe qui commençait à lui faire de l’ombre, Macron essaye de renforcer son image de décideur pour commencer à engranger des points pour la présidentielle.
    Le seul « avantage » est que les vert (de terre) vont vouloir aller encore plus vite que le micron, et les gens ne vont pas tarder à regretter, soit de ne pas être allé voter, soit d’avoir voté pour des bouses anti-France pareilles !.
    Le mois de septembre risque bien de voir des « manifestations » comme jamais on n’en avait encore vu en France !

     Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :