• Le FN laissera-t-il insulter les pieds-noirs impunément ?

    Le FN laissera-t-il insulter les pieds-noirs impunément ? 

       Ecrivain

    Alexandre Benoît salit votre image et vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain.

    À titre posthume, on devient presque toujours un être exceptionnel, une figure marquante d’une époque, même lorsqu’on a été critiqué, vilipendé, mis au placard, etc. N’est-ce pas le cas de Michel Rocard ? Il a, paraît-il, fait des réformes extraordinaires… puisque nos élites le disent !

    Ce que je retiens surtout de Rocard, c’est qu’il se vantait d’avoir participé au financement du FLN, ennemi de la France, au cours de la guerre d’Algérie, lui permettant de se procurer des armes et des explosifs qui ont tué de jeunes appelés français, vos enfants métropolitains, nos enfants, alors que François Mitterrand, lui, faisait exécuter des dizaines de terroristes (45 personnes ont été guillotinées tandis qu’il occupait les fonctions de garde des Sceaux).

    Mais ces Français qui étaient assassinés en Algérie n’étaient pas « de simples Français, mais des colons et Rocard, l’étudiant décolonisateur, avait vu et agi juste ».

    Non, ce n’est pas un socialiste, un gauchiste qui a prononcé de tels propos. Si l’on en croit le journal Minute, il a ensuite ajouté : « J’ai un mépris total pour ces “pieds-noirs” qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. Et puis on ne mène pas une révolution légitime sans couper les couilles de quelques salauds de colons, pas vrai ? »

    Si l’on devait couper les couilles de tous les salauds, Alexandre Benoît – puisque c’est de lui qu’il s’agit – n’en aurait plus depuis longtemps…

    C’est lui, assistant parlementaire de la députée européenne FN Sophie Montel, conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté et seconde de la liste de Florian Philippot, qui a insulté une communauté tout entière, dont la majorité se range derrière le Front national depuis sa création.

    Alors, c’est à vous que je m’adresse, à vous les dirigeants de ce FN qui espérez nos voix en 2017, à vous Marine, Nicolas Bay, Marion Maréchal, Louis Aliot, Gilbert Collard et, surtout, Florian Philippot, puisque Sophie Montel est votre seconde :

    « Foutez-moi dehors ce “sans-couilles” qui salit le parti que vous représentez, ce parti qui nous représente sans faille depuis des décennies. Alexandre Benoît salit votre image et vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain. »

    http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/le-fn-laissera-t-il-insulter-les-pieds-noirs-impunement,270427


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 22:16

    Comment peut-on accepter cela par une petite merde . le mieux est ne plus voté pour eux .

    2
    Anonyme
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:19

    Cest vrai que c'est dingue de constater cette haine tenace et incompréhensible d'une partie de nos compatriotes métropolitains qui , a l'occasion d'un événement ou d'une actualité , resurgit , parfois à des endroits que l'on croyait informé , d'une manière virulente et aveugle , faisant appel aux plus bas instincts humains .

     

    Cette absolution du crime rejoint l'appel lancé dès le début de l'insurrection en 1954 par le FLN , " tuer les colons , leurs femmes et leurs enfants " .

    3
    Anonyme
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:37
    Monsieur Alexandre BENOIT rappelle des faits douloureux qui remontent à plus de 50 ans en arrière , et qui se sont passés rappelons - le à une époque , où l'état d'urgence avait été décrété . Rappelons ce qu'est l'état d'urgence à ce Monsieur Alexandre BENOIT : L'état d'urgence est, en France , une situation spéciale, une forme d'état d'exception permettant aux autorités administratives de prendre des mesures restreignant les libertés comme l'interdiction de la circulation , ou la remise des armes. Les mesures les plus sévères sont les assignations à résidence, la fermeture de certains lieux, l'interdiction de manifester et les perquisitions de jour et de nuit. Ainsi, il dessaisit la justice de certaines de ses prérogatives. Contrairement à l'état de siège, il n'implique pas les forces armées . Or faisant suite aux attentats du 13 novembre , le Président de la République décrétait , dès le lendemain ,le 14 novembre , l'état d'urgence sur tout le territoire . Que fait ce Monsieur Alexandre BENOIT , tout simplement l'apologie de crimes qui devrait normalement tomber sur le coup de la Loi , alors que l'état d'urgence et des efforts sont demandés à toute la population française , de rester vigilante et de garder son sang - froid . Nous sommes affligés en France de beaucoup trop de politiciens médiocres , mais là , c'est vraiment au dessous de tout . Si le FN compte sur ce genre de personnel , ils ont vraiment du souci à se faire , du moins pour la suite des événements , parce que je pense que leur Présidente MLP à la capacité à réussir .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :