• LE FN dans toute sa splendeur ..

    Finistère. Il vire ses militants FN, qui le traitent de "fasciste"

    Patrick le Fur, tête de liste Front national dans le Finistère, a chassé ses propres militants d'une réunion et menacé de "broyer" ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui.

    Chaude ambiance au FN en Bretagne. La vidéo publiée par Le Point a été enregistrée pendant une réunion du parti lepéniste dans la commune du Faou, dans le Finistère. Patrick Le Fur, tête de liste départementale, a vilipendé la « machination » dont il ferait l'objet. « J'ai été dénigré, calomnié, Marine le Pen est au courant - je l'ai même appris de la bouche de Nicolas Bay (tête de liste FN en Normandie, NDLR), je vous garantis que ça ne fait pas plaisir ! »


    Régionales 2015 : quand la tête de liste du FN... par LePoint

    Régionales 2015 : quand la tête de liste du FN... par LePoint

    Plus loin, il promet de « broyer » ceux qui ne se plient pas aux consignes établies par Marine Le Pen. Le frontiste, très remonté, va jusqu'à virer violemment ses propres militants. « La porte est ouverte ! » « Honte à vous » rétorquent les militants visés en pliant bagage. « Fasciste ! » « La presse sera mise au courant ! »

    Dont acte.

    LE FN dans toute sa splendeur ..

    Et ce n'est qu'un détail de l'histoire du FN ,il faut avoir travailler dans un bureau FN et de constater de voir de ce qui se passe chaque jour et à celui qui va viré l'autre pour prendre sa place ..

    FN Vendée .

    Christian Clausier, Elu FN à Lattes (34) dénonce le "Front des Nuls" 

    LE FN dans toute sa splendeur ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :