• Le Danger de l'Europe

    Immigration de masse ...

    MISE À JOUR 13/11/15: Après avoir acquis une vue d'un million et demi en moins de cinq jours, la vidéo portes ouvertes a été prise par YouTube suite à une violation de copyright. Bien que la société de l'homme impliqué dans la réclamation a été nommé dans les revendications auraient parasites dans le passé, il n'y a aucune raison de penser qui est le cas avec cette vidéo. Cet article relie désormais à un miroir vidéo sur le site web néerlandais Dumpert.

    L'article original ci-après.

    'Avec Open Gates: Le suicide collectif forcé des nations européennes », une nappe, percutant film sur la crise de l'immigration européenne va virale en Europe, déjà regardé au moins un demi million de fois.

    Bien que le film de 19 minutes peut se sentir comme une dépêche de l'avenir, il est coupé entièrement de récents rapports de presse, les images de la caméra de la police, et des interviews. Le coup d'envoi avec des scènes d'un ferry moderne dégorgement des milliers de clandestins en Grèce, le film coupe alors à des dizaines de prises de vues aériennes de colonnes de migrants marchant vers le nord dans l'Europe.

    Le film a ensuite changé le témoignage poignant d'une jeune femme grecque qui était incapable de cacher son horreur et de désespoir à l'ampleur de la crise migrant balayant sur son île natale de Lesbos. Seulement six miles de la côte turque, l'île a été soumis à des émeutes migrants en Septembre que les nouveaux arrivants ont allumé leurs hôtes de ne pas les déplacer vers l'Europe continentale assez vite.

    Avec portes ouvertes

    images Drone utilisé dans le film / YouTube

    Comme  Breitbart Londres a rapporté à l'époque, la femme éplorée raconte une équipe de nouvelles: «Nous sommes en danger, chaque jour, chaque minute. Nous avons besoin de quelqu'un pour nous protéger. Ils entrent dans nos maisons. Je veux aller au travail, mais je ne peux pas.Nos enfants veulent aller à l'école, mais ils ne le peuvent pas. Ils ont volé nos vies! ".

    On retrouvera aussi espoir présidentiel américain Donald Trump, qui donne son avis sur la crise migrant: «Je regarde cette migration, et je l'ai vu le peuple.

    "Je veux dire, ce sont des hommes. Ils sont pour la plupart des hommes, et ce sont des hommes forts ... ils ressemblent premiers soldats de temps. Regardez, l'Europe va avoir à manipuler, mais ils vont avoir des émeutes en Allemagne.

    «Je pensais toujours Merkel était un grand leader, mais ce qu'elle a fait en Allemagne est fou".

    La vidéo est partagée rapidement sur les médias sociaux et les forums en ligne et a été vu au moins un demi-million de fois, après avoir été téléchargé sur les plates-formes, y compris YouTube et Facebook entre autres des dizaines de fois.

    Bien que l'objectif principal du film est d'aiguillonner les Européens de souche contre les migrations de masse et les effets négatifs du multiculturalisme, le film prend aussi paradoxalement un coup à un groupe de minorité européenne qui risquent de perdre presque le meilleur parti de l'immigration musulmane massive. Il comprend également un court extrait d'discrédité, homme politique antisémite Nick Griffin, ancien député européen et chef du Parti national britannique.

    L'inclusion de M. Griffin, une figure impopulaire même dans droite nationaliste de la Grande-Bretagne et le succès rapide du film aux Pays-Bas suggère le film peut ne pas avoir été modifié par un citoyen britannique.

    Breitbart Londres a rapporté longuement sur ​​la montée de l'antisémitisme en Europe, qui est arrivé à la migration de masse. De Juifs étant spécifiquement ciblées pour la dégradation interne invasion viol vols aux Juifs étant exclus de commémorations de l'Holocauste parce que des participants musulmans détournement événements , migrant-Europe est maintenant hostile envers les Juifs à un niveau jamais vu depuis des décennies.

    Ci-dessous la vidéo sur YouTube, transféré lundi par qu'utilisateur anonyme Death of Nations, l'éditeur met en garde: «Cette vidéo ne sera pas en ligne de temps, le téléchargement et le miroir tandis que vous pouvez".

    «Aux niveaux actuels d'immigration et la disparition des taux de natalité les Européens de souche sont destinés à devenir une minorité dans leur propre pays dans les décennies.Cela est déjà le cas pour plusieurs des plus grandes villes d'Europe ".

    "Des millions de jeunes hommes musulmans laissent derrière eux leur famille, payer des milliers de trafiquants criminels d'atteindre la terre qu'ils ont été promis par les politiciens européens illégalement.

    Surnommé par les médias comme «réfugiés», ils traversent 6-10 pays sûrs d'atteindre les pays riches comme l'Allemagne ou la Suède où ils espèrent recevoir une vie meilleure aux dépens du contribuable.

    Seule une fraction d'entre eux sont syrien, comme ils entrent non filtrée, sans documents et sans aucun droit légitime de demander l'asile. Les femmes et les enfants sont rarement vus, sauf dans le sanglot histoires triés sur le volet des médias ".

    À la fin de la longue appel aux armes, l'auteur conclut:

    "Nous sommes toujours à un point où vous ne serez pas emprisonné pour votre opinion politique dans la plupart des pays européens, mais cela va changer très bientôt. Ne soyez pas apathique, ne pas être faible. Être quelqu'un qui peut être fier de se faire appeler européenne ".

    http://www.breitbart.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :