• La vague de la peur du pigeon Français...

    La vague de la peur du pigeon Français...Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6249 du mardi 29 septembre 2020..

    La vague de la peur du pigeon Français...

    En tout cas, si l'on en croit l'étrange sondage diffusé dans les médias français qui nous disent que 72 % des Français plébiscitent un reconfinement ! Une belle arnaque ? Même une belle grosse arnaque de mensonge. D'ailleurs d’où viennent ces 72 % ? Alors péniblement le maximum et de 30%, l'inverse du sondage, qui vise, avec d'autres articles, a préparer les Français à un reconfinement pour faire oublier le chômage et l'immigration massive ,qui détruise notre pays France ,viols et tuerie .Les sondages sont un outil de manipulation comme les médias .

    Dire que la Russie serait un faux nez de la folie occidentale c'est méconnaître les amendements de la nouvelle constitution russe. Demander aux gens de plus de 65 ans d'éviter les endroits surpeuplés n'est que du bon sens, tant que l'on n'en connaît pas plus sur ce 'virus".

    Le JDD est vendu ! Il a refusé un article dans lequel des médecins contestaient pour le remplacer par de la propagande globaliste :
    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Crime-contre-l'Humanite%CC%81-!-:a
    Pour comprendre les actions de ce gouvernement délirant, il faut savoir qu'a l’Élysée et dans les Ministères, nos politiques et hauts fonctionnaires ont réellement peur de la maladie, ils sont tous hystériques ! Il n'y a plus personne de lucide à la tête de ce pays !

    Créer le monde d'après en tuant littéralement le monde d'avant, voilà l'objectif globaliste.
    Isoler et laisser mourir les personnes âgées pour qu'elles ne puissent ni transmettre des valeurs (l'importance du risque de vivre pour arriver à leur âge, l'importance de résister à l’oppresseur, l'importance de structuration de la famille, etc.) , ni donner ou recevoir de l'affection.

    La marchandisation de l'être vivant sera l'avenir ou du moins ce que le monde globaliste souhaite. L'être humain réduit à l'état de "produit" dans un monde capitaliste où les sentiments, la libre pensée, la liberté n'ont plus leur place...
    La propagande de la terreur fonctionne à merveille, ça y est, les gens en redemandent, la méthode Knock a fonctionné.

    La vague de la peur du pigeon Français...

     

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre à 18:19

    Le gouvernement nous manipule bien. On est des mougeons

     moitié moutons, moitié pigeons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :