• La République des copains et des coquins "des je t'aime moi non plus "..

    Des je t'aime moi non plus ..

     Jeanette Bougrab nommée à l’ambassade de France en Finlande

    jeanette bougrab

    D'une belle mise en scène ....

    Joue moi la tristesse ! Bravo, c’est bien.

    Le gouvernement a nommé Jeannette Bougrab « chef du service d’action culturelle » à l’ambassade de France d’Helsinki, en Finlande.

    Il s’agit d’un poste pour lequel elle ne possède aucune qualification. Totalement étrangère au monde de la diplomatie, elle l’est tout autant au monde de la culture. Son seul lien avec la sous-culture dégénérée de leur République étant d’avoir couché avec Stéphane Charb Charbonnier.

    Cette nomination est d’autant plus surprenante que Jeannette Bougrab est membre de l’UMP et qu’elle a été ministre de Nicolas Sárközy après avoir sévi à la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :