• Jamais dans nos cœur nous oublierons la trahison !

    Par:Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6332 du vendredi 22 janvier 2021..

    Jamais dans nos cœur nous oublierons la trahison !

    “On ne peut pas gouverner la France quand on méprise les Français et nos frères Harkis, ces Français qui n'ont qu'un seul drapeau ,dont leurs patrie est la France  ” 

    Maintenant pour ajouter l'insulte à la blessure sur la colonisation, ce petit politicard opportuniste et insignifiant est un nain politicien qui se prend pour un géant. Oser se comparer au grand traitre du Général de Gaulle , il faut le faire, c'est comme si un vulgaire crabe commun se comparait à une baleine bleue !

    «Je vous ai compris» : Macron répond à la polémique sur la colonisation .
    Dans le contexte du grand dérangement de 1962, Macron en reprenant cette phrase, se moque ouvertement des Pieds Noirs par l' utilisation de cette phrase qui sonne et réveille la trahison de De Gaulle en 1962.

    Macron, semble faire un bras d'honneur aux Pieds Noirs, il a dit ce qu'il a dit en Algérie et de retour en France il rappelle aux Pieds Noirs que De Gaulle leur a mis profondément ( Mostaganem Algérie Français etc. etc.).... Macron peut dormir tranquille les Pieds Noirs l'ont bien compris...

    Alors en mon âme et conscience "Qui êtes-vous monsieur Macron pour lancer une accusation aussi grave à l’encontre de votre pays "? Un ignare qui ne connaît de la présence de la France en Algérie que ce que lui en a dit un professeur d’histoire en une heure de cours ,sans doute un gauchos ? Peut-être ! Mais candidat à la présidence de la République, vous avez le devoir de connaître l’histoire des pays dans lesquels vous vous rendez et celle de leurs relations passées avec la France.

    Dans votre position, chaque mot compte. Vous ne devez donc pas confondre le déplacement du candidat Macron avec un voyage touristique. Une girouette, voire une marionnette, qui pense pouvoir changer d’avis en fonction de son interlocuteur ou du pays dans lequel il se trouve ?. Peut-être cela se pratique-t-il dans de certains milieux, mais quand on ambitionne de servir la France au plus haut niveau de l’Etat, quand on doit être prêt à engager des hommes dans la guerre et exiger d’eux le sacrifice suprême, un minimum de clairvoyance, et de constance dans la stratégie s’imposent. Quelle confiance pourriez-vous inspirer aux soldats en tant que chef des Armées Françaises ? .De quelle crédibilité pourriez-vous bénéficier auprès d’alliés et de partenaires?.

    Un idéologue intellectuellement proche des « porteurs de valises du FLN » qui ont trahi la France et ses soldats en collaborant avec les terroristes poseurs de bombes qui assassinaient des civils désarmés à Alger et à Paris? .Vos propos sont inacceptables pour tous les Français qui ont œuvré pendant des décennies 

    Nous avons sacrifié comme nos parents et grands parents toute une vie pour notre Patrie ..

    Pieds Noirs 9A..

    Peut être une capture d’écran de Twitter de Marc Seva et texte qui dit ’Orange 4G+ 52% 10:53 micheletabarot.fr … Ces affirmations ravivent inutilement les souffrances endurées par les Pieds-noirs & les Harkis qui- en 1962 ont dù quitter si brutalement ce pays, y laissant leurs défunts et les souvenirs d'une vie. Elle partage l'émotion légitime suscitée par cette violente mise en cause de leur histoire et de leur ceuvre. Michèle Tabarot @MTabarot @emmanuelmacron commet une faute historique et fait insulte aux souffrances endurées par tous les pieds-noirs et Harkis contraints à l'exil Le Figaro Le_Figaro En Algérie, Macron dénonce la colonisation: «C'est un crime contre l'humanité» bit.ly/2kJZWUe’

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:08

    macron n'arrête pas de dire des conneries !

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:58

    Quand les français sont arrivés en Algérie, il n'y avait rien, ce sont les français qui ont fait les routes, les écoles, les hôpitaux, etc.

     

    Alors, macaron, avec sa colonisation, il peut aller se faire mettre, il est vraiment trop con !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :