• Français .l'Etat vous trompe

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Un billet de février 2019 ,mais d'actualité ..

    Français .l'Etat vous trompe 

    Déjà par la mise a sac sur nos vieux que j'ai trouvais cela dégueulasse ,pas de mot plus propre que cela ...
    Nous vivons sous la menace d'un capitalisme totalitaire ,qui en a rien a foutre de son peuple car il est remplaçable pour nos industries et alimentaire de grosse firme par les migrants qu'ils font venir pour cela et qui ne fuit pas la guerre et surtout de venir dans un pays froid 6 mois de l'année pour des gens des pays chaud ..Ce n'est pas une opinion: c'est un fait. Il n'existe plus aucune alternative à ce système qui dure d'ailleurs depuis des années. Tous nos hommes politiques sont qu’engrainés du virus anti humanisation. Son application est universelle, il a éradiqué toutes les autres doctrines économiques adoptées par les pouvoirs en place, s'est libéré de tout frein, et affranchi des lois universelles qui sont au cœur même du pacte humain, dont la plus élémentaire pour soutenir un système: un minimum d'égalité,justice grégorienne pour ceux qui n'on pas le même avis .
    Parmi les conséquences de ce totalitarisme d'une extrême violence (nul doute que l'Histoire fera un jour le décompte des mort du capitalisme comme elle a fait l'inventaire du communisme ou d'autres dictatures), deux retiennent particulièrement l'attention: l'état de la planète, terre de pillage devenue poubelle, et le gouffre des inégalités, devenu insoutenable.
    Tôt ou tard, ces deux phénomènes sont appelés à se rencontrer. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est la NASA (l'étude a été largement commentée à sa sortie). Cette rencontre va provoquer des bouleversements irréversibles, que l'on peut résumer en ces mots: l'effondrement de notre civilisation.
    Nous ne pourrions y échapper qu'à condition d'appliquer deux mesures: la réduction drastique de notre consommation d'énergie et une meilleure redistribution des richesses. Les économistes le savent, les scientifiques le confirment, les penseurs le théorisent depuis maintenant plusieurs décennies.Seulement voilà les gilets jaunes s'opposent à la nature même du capitalisme tel qu'il est appliqué aujourd'hui et depuis plus de 50 ans ....oui déjà !.(depuis De Gaulle)...Une police toujours plus violente pour défendre ce Capitalisme devenu dictature affamé de soif ,dans avoir de plus en plus d'oseilles , Un gouvernement est comme une secte ,chacun doit s'agenouillé et de défendre le minable sur son trône ,alors depuis bien des années,vous avez été embrigadé,emballotté,détesté,diorisé, hanounaÏsé...
    Et surtout de ne pas oublier dans le processus, vous avez oublié ceci depuis bien longtemps : nous vivons dans une dictature - oui j'ai pesé le mot - capitaliste. Tous les pouvoirs du monde sont mobilisés aujourd'hui contre nous, "humains", pour la défense, la perpétuation, et l'accélération de ce système. Comme tout système totalitaire, calotte glacière ou pas, il est appelé à s'effondrer et Macron s'effondreras 

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :