• Étrangers clandestins ..

     Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°3013 du jeudi 31 Mars 2016. 

    Étrangers clandestins ..

    Étrangers clandestins ..

    Étrangers clandestins ..
    Étrangers clandestins ..Ils ont accès au marché du travail après un an sur notre territoire.
    Tous ces avantages ont des effets pervers :
    – La France est en train de perdre la maîtrise des flux migratoires à cause de sa trop grande attractivité.
    – Les demandeurs d’asile souvent sous-qualifiés offrent une main d’oeuvre bon marché, concurrence déloyale lésant les travailleurs Français.
    – Au total SEULEMENT 20% des demandeurs d’asile verront leur demande donner lieu à une régularisation! On voit le gâchis financier que cela représente pour aussi peu de revenus.
    – Certains, sachant pertinemment d’avance qu’ils n’auront aucune chance d’obtenir une régularisation viennent quand même pour bénéficier de soins comme par exemple les soins dentaires qu’ils ne pourraient pas obtenir gratuitement dans leur pays parce qu’ils savent que les délais d’instruction des dossiers sont très longs (en moyenne 600 jours, soit près de 2 ans).
    -D’autre part, comme on peut le lire dans un article du Figaro.fr du 23/7/14:
    « LE DROIT D’ASILE EST DEVENU UNE MACHINE A PRODUIRE DES CLANDESTINS »
    55 000 ..Car même déboutés du droit d’asile, la plupart restent sur le territoire français et n’exécutent pas l’obligation que cela implique de quitter la France.
    n’exécute pas l’obligation que cela implique de quitter la France.
    D’ailleurs finalement pourquoi auraient-ils besoin de le faire puisque, puisque les Français acceptent la fausse pitié à leur égard . dont une loi passée quasi inaperçue, celle du 31 décembre 2012, a supprimé le délit de séjour irrégulier en France. On peut donc remercier les socialos qui ont pondu une fois de plus une loi sans en mesurer les conséquences. Enfin disons-nous tout à fait d'accord ... Du côté de la droite molle, les critiques sur le droit d’asile ne manquent pas. Ils oublient qu’ils étaient au pouvoir des lunes, enfin depuis bien longtemps, et qu’ils n’ont pris aucune mesure efficace pour enrayer le flot des clandestins, puisque la loi qui aurait dû poursuivre les étrangers en situation irrégulière n’était pratiquement pas appliquée car ceux-ci ne se retrouvaient au tribunal que s’ils avaient commis un délit. Enfin mieux protéger que le petit Français pour une parole qui ne plaît pas au système, une garde a vu assurer mes braves ... Bref!.
    On procède quand même à des reconduites à la frontière qui sont très onéreuses : le coût moyen d’une reconduite se monte à 12 645 euros si vous parmi les Charlie, vous ne savez pas, Exactement ; le montant variant de 3000 à 30 000 euros. Alors on reconduit moins : 27 000 en 2013 de mes derniers chiffres en mains, soit 9000 de moins qu’en 2012 donc des régularisations plus nombreuses de clandestins! donc aucune possibilité de renvoyer la jungle entière de Calais en vue de la somme..
    Il serait donc temps de revoir la Convention de Genève relative au statut des réfugiés qui définit les règles d’accueil depuis le 28 juillet 1951, il y a donc plus d’un demi-siècle. Comme si depuis tout ce temps rien n’avait changé dans les pays signataires sur le plan démographique, économique et social. Ce qui était possible en France quand le pays avait une bonne croissance économique comme dans les années 50/70 ne l’est plus actuellement.
    En 1951, les demandeurs d’asile étaient à 98%% Européen. Or, suite à tous les conflits qui secouent l’Afrique subsaharienne et les pays touchés par le mirage du printemps arabe, c’est une population toujours plus nombreuse, aux us et coutumes et religion différents, qui en profitent pour se précipiter dans notre pays et qui bénéficieront de tous les avantages accordés aux demandeurs d’asile... Au début des accords de Genève 80% se voyaient accorder le droit d’asile en France, maintenant c’est 80% qui se le voient refuser. Et une fois sur notre territoire qui n’est pourtant pas un pays de cocagne puisque nous vivons largement à crédit et surtout le froid qu'il faut combattre sur nos 12 mois de salaire pour se chauffer 5 mois de l'année minimum selon région, même si leur demande d’asile est rejetée et qu’ils ont obligation de quitter le territoire, ils peuvent toujours contester la décision par la voie du recours suspensif financé toujours « gracieusement » par les contribuables…
    Et si au final ils n’ont plus de solutions pour se faire accepter, ils deviendront s’ils le veulent des clandestins et auront toujours la possibilité de se faire aider par des associations et des partis, ces associations et partis ultra-minoritaires qui militent pour la régularisation de tous les clandestins et voyous, bandits de grand chemin, au final voire des coupeurs de tête sur un territoire civilisé comme la France : dont ce que refuse la majorité des Français qui ne sont ni des Charlie, ni des charlots ! .Si les clandestins font preuve de persévérance, ils seront récompensés : s’ils arrivent à rester 5 ans, on ne pourra plus les expulser et à eux la régularisation automatique ! et pendant ses 5 années, ils auront fait des petits Français pour mieux vous convaincre que vous n'avez plus votre place chez vous comme eux seront chez eux .Et oui jeu de mots qui frappe les maux ...
    Pour se rappeler le cas Léonarda, à peu de temps près on n’aurait pas pu l’expulser. Or elle est sa belle-famille n’avait aucune raison valable de squatter notre pays si ce n’est pour se faire « assister ». mais les Français avec les yeux enfarinés de bouse et de prendre pitié à des dominateurs les emmèneront au cimetière avant l'heure ...
    Il y a au moins une 1re mesure à prendre qui serait efficace mais qu’aucun UMP et le néo néon fn ne prendra en ayant des gauchistes à leurs bords . Car tous se contentent de déplorer l’afflux inextinguible de réfugiés qu’on ne peut plus accueillir décemment, mais ne se donnent pas les moyens d’y parvenir. Cette mesure que l’on ne retrouve que dans le programme de s vrais nationalistes ...,c’est la suppression dans le droit Français de régulariser les clandestins! S’y ajoute la suppression des aides venant de l’État aux associations qui les soutiendraient et l’interdiction de manifester pour la régularisation de ces clandestins !.
    D’autre part, les délais d’examen des dossiers des demandeurs d’asile se devraient d’être plus rapides pour ne pas, comme on le fait actuellement, en profiter pour faire un chantage horripilant à travers le cas des enfants en disant et en écrivant qu’ils sont scolarisés et que ça se passe bien, qu’ils se sont fait des amis et qu’il ne faut donc pas les renvoyer dans leur pays. Ce chantage est dangereux, ainsi un prétexte fallacieux destiné à faire appel aux bons sentiments pour nous obliger à accepter des parents par forcément de bonne foi... Notre situation en matière de droit d’asile n’est plus tenable car elle est catastrophique dans la mesure où chaque année nous dépassons de très loin les budgets prévisionnels.
    Manuel Valls alors qu’il n’était que ministre de l’Intérieur déclarait qu’en la matière la France était « à bout de souffle ». Il y a peu, Manuel Valls alors Premier ministre, donc avec plus de pouvoir d’action, persistait en disant au journal Le Monde « Il faut tout revoir »! Entièrement d’accord avec vos messieurs, c’est bien de le dire mais ce serait encore mieux de le faire! .Un accord du 10 juillet 2013 prévoyait des délais d’examen des dossiers des demandeurs entre 6 à 9 mois. C’était déjà d'aller dans le mauvais sens . Seulement sait-on si la mesure est appliquée, le sera ou pourra l’être? moi j'en doute ...
    Par contre de nouvelles directives, dont on peut présumer sans se tromper qu’elles ne résoudront pas le problème que cause le trop gros afflux de réfugiés, vont dans le sens :
    – de renforcer leurs droits sociaux de manière à leur permettre d’accéder au marché de l’emploi – de réévaluer le montant de l’allocation temporaire, des mesures en somme qui vont à l’opposé du bon sens!
    On n’en finira donc jamais de payer plus et être moins payé par conséquent, pour payer encore longtemps ce droit d’asile très souvent injustifié! Notre État vit depuis trop longtemps largement à crédit en nous collant toujours plus à rembourser. Dernièrement, j’entendais que chaque Français avait à sa charge indépendamment de ses propres dépenses plus de 30 000 euros de dettes à rembourser sans en être responsable. Alors c’est scandaleux, dans ces conditions, de continuer à nous imposer encore plus via le droit d’asile et tous ses abus! La générosité a des limites! Sans compter qu’on entretient aussi ainsi les réseaux de l’immigration clandestine.
    Sachez d’avance quand même, qu’on pleure de moins en moins pour vous dans les chaumières car ceux qui y habitent, souvent, malgré leur labeur parfois difficile et mal rémunéré n’arrivent plus, comme on dit, « à joindre les 2 bouts ». Ils ne comprennent donc pas, avec juste raison, pourquoi par exemple ils ne peuvent plus s’acquitter de certaines dépenses concernant leurs problèmes de vue, de denture etc. alors que certains qui n’ont parfois aucune raison légale d’être en France en obtiennent la gratuité légalement! Peut-on leur en vouloir de leur attitude que les donneurs de leçons qualifient rapidement de repli sur soi, d’égoïsme? Doit-on les stigmatiser en les accusant d’être des pourvoyeurs de voix de l’extrémisme de droite, des suppôts Nationalistes ... Dont le Néo Fn ne faisant plus partie depuis 2012 par la gérance de Marine et surtout le destructeur fils spirituel de la grande Zohra Philippot ...
    Dont « Charité bien ordonnée commence par soi-même ».
    En France le PS parle bien actuellement du durcissement du droit d’asile… mais il ne le fera pas… Du pipeau, pipeau ... L’UMP en avait parlé… mais il ne l’a pas fait…
    On n’a plus qu’à espérer maintenant que les Français rejoignent le bon rang, les seules sauvegarde de la patrie Française ...Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :