• Deuxième fusillade mortelle en une semaine..

    Deuxième fusillade mortelle en une semaine

    Deuxième fusillade mortelle en une semaine 

    © Reuters/ Charles Platiau Deuxième fusillade mortelle en une semaine

    Un nouveau règlement de comptes ? Un homme de 20 ans, connu pour des faits mineurs de vol et trafic de stupéfiants, a été tué par balle samedi soir à Nice dans le quartier populaire de l'Ariane, a appris l’AFP dimanche auprès du procureur de Nice, Jean-Michel Prêtre. «D'après les premiers éléments recueillis, le jeune homme a d'abord été agressé dans la rue, aux alentours de 21h00, par deux personnes, avant de trouver refuge dans une voiture. C'est là que la victime a reçu une balle mortelle en pleine tête tirée à travers la vitre», a indiqué M. Prêtre.

    D’après les informations de «Nice-Matin», la victime se trouvait dans une Clio rouge appartenant à des amis au moment de l'incident. Ce sont ces mêmes jeunes qui l’ont déposé aux urgences de l'hôpital Saint-Roch, à Nice. Mais celles-ci sont fermées depuis quelques jours après le déménagement des équipes médicales à Pasteur 2. Le blessé a alors été pris en charge par les pompiers et redirigé vers l'hôpital Pasteur. Mais il a succombé à ses blessures deux heures plus tard.

    Une autre fusillade il y a six jours

    Le (ou les) agresseur(s) était(ent) sur un scooter T-Max, selon le quotidien régional. Ils n’ont pas été identifiés.  L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

    Le 12 juillet, dans un autre quartier populaire de Nice, aux Moulins (ouest de la ville), un autre homme de 22 ans avait déjà été abattu par deux personnes à scooter, et une passante touchée par une balle perdue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :