• Communiqué de "LA FRANCE PROFONDE"

    Nous sommes candidats à ces élections législatives 2017, sur la première circonscription de l'Ardèche.

    Avec Mathieu, nous vous présentons notre affiche de campagne, ainsi que la circulaire qui sera dans toutes les boites aux lettres des électeurs dépendants des 99 communes de cette circonscription.

    Il faut continuer le combat, et entrer en résistance, mais ensemble et soudés... Cela suffit, le monopole des partis politiques qui prétendent nous amener des solutions depuis plus de 40 ans, mais qui ne font rien d'autre, que de servir leurs propres intérêts.

    Il y a la "France apaisée", la "France fière", la "France insoumise" mais il y a surtout la France "indécise", et la France "martyrisée"... C'est justement à tous les indécis que je m'adresse en tant que candidat sans étiquette et sans aucun soutien politique !

    Je vais commencé par vous parler d'amour... l'amour de mon pays, des citoyens français, de mon département, de ma circonscription, de mon canton englobant bien entendu ma commune.

    Dans le mot amour, cela intègre de facto, aussi, le mot fidélité, comme c'est le cas pour ma femme et ma famille ainsi que bien évidemment, mes convictions qui sont fortement ancrés en moi.

    Je souhaite tout autant le maintien de cet amour, de cette fidélité, auprès des administrés de ma commune et de mon canton qui m'ont fait confiance.

    J'espère obtenir ce même amour, cette fidélité avec l'ensemble des administrés des 99 communes de la première circonscription, et que je servirai avec tout autant de dévouement que ces plus de trois ans de mandat d'élu de la république totalement honorifique et bénévole.

    J'espère évidemment avoir ce même soutien des administrés de toute ma circonscription pour ma candidature à cette élection aux législatives 2017 en leur demandant de voter pour nous !

    Étant rugbyman de longue date en pratiquant ce sport d'équipe avec toutes les valeurs qui s'y rattachent, et bien, ce sont ces mêmes valeurs que je mets en application dans ma vie de tous les jours...

    Je suis également un professionnel de la protection des biens et des personnes depuis plus de 35 ans, et je mettrais mon expérience au service des administrés.

    Ancien chef d'entreprise, je suis tout autant au fait concernant toutes les problématiques que peuvent rencontrer et subir les petites et moyennes entreprises, ainsi que la difficulté concernant la création d'emplois. Ce qui a un lien direct avec la difficulté de trouver un emploi pour les citoyens.

    Sans oublier la perte du pouvoir d'achat, les retraites au rabais pour nos seniors, le chômage de masse qui touchent toutes les tranches d'ages, etc., etc., notre profession de foi résume notre combat et notre implication, et la seule promesse envers vous est cette dernière : Vous servir et défendre 'vos intérêts !

    Ces expériences acquises sur le terrain vont me servir pour défendre "vos" intérêts !

    Dans l'attente de pouvoir vous servir... Mathieu et Alain

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et texte
    L’image contient peut-être : 2 personnes, texte
    L’image contient peut-être : texte

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :