• Comme quoi, l'arrivisme mène à tout.

    Par:Pieds Noirs 9A..Comme quoi, l'arrivisme mène à tout.

    Article N°2002 du 03 Mars 2015 ..

    Comme quoi, l'arrivisme mène à tout.


    Quand Jean-Vincent Placé racontait "n'importe... par Lopinionfr  

    Comme quoi, l'arrivisme mène à tout.Le sénateur d’Europe Ecologie Les Verts, Jean-Vincent Placé revient sur les propos qu’il avait tenus pendant l’affaire Leonarda..La plupart des affirmations de Placé sont le plus souvent déplacé ... Ce vert est un vrai ver a envenimé la France entière dont il s'en fout . faire la girouette comme beaucoup de politiciens d'ailleurs , pour seulement sauvé sa gamelle ,encore un parfait anti France ,seulement pour faire son beurre ..comment voulez vous faire confiance à ce genre d'hurluberlu ,et les français vote pour des mecs prêt a vendre père et mère et ses enfants avec ..Les sièges éjectables comme le Karcher d'ailleurs et bien en panne en France ..Enfin le pays ou tout se décompose .Alors que nous avons des SDF Français dans les rues qui souffre ,et que dit Placé de cela et tout les autres aussi d'ailleurs .. ??Cela est vrai EUX ne paie pas d'impôt ,donc se sont des résidus de la société ..Alors on soigne les étrangers pour se faire gonfler les urnes ..

    "Je me souviens, j'étais allé à une émission, j'avais raconté n'importe quoi. Et je m'en veux encore, parce qu'à un moment on se dit: 'le parti pense ça, moi je vais raconter ça, pour pas avoir des embrouilles avec  les copains du parti'"

    Amnésique?? Prendre position sans connaître le dossier?? Promesses non tenues?,......
    Comment encore croire aux dires politiques?? prendre les Français pour des cons..La proximité d'élections le rend malades quitte a faire du n'importe quoi et c'est ce qu'il fait d'ailleurs ..

    COMBIEN A COÛTÉ LA FAMILLE DE LÉONARDA Cher Monsieur Vincent Placé aux contribuable Français ,alors que nous avons des SDF que l'état  UMPS n'on jamais rien fait et de cela pour les élections personne en parle ..!!! Mais alors que font ses Hommes en politique..., là est la question ???.

    Les Dibrani, la famille de Léonarda, a coûté cher aux contribuables français. Quel est le coût de la famille de Léonarda pour les contribuables français ?

    Les Dibrani, la famille de Léonarda, a coûté cher aux contribuables français. Quel est le coût de la famille de Léonarda pour les contribuables français ?

    Coût de la famille de LéonardaLa famille de Léonarda bénéficiait en effet de chèques-repas, d’aides financières de la mairie de Levier ( Doubs), ainsi que d’aides d’une association pour acheter des cigarettes… La famille Dibrani a été prise en charge par le centre d’accueil des demandeurs d’asile (Cada) dès son arrivée en France en septembre 2009.

    La famille de Léonarda a alors bénéficié de l’ mensuelle de subsistance à laquelle ont droit tous les demandeurs d’asile. La famille de Léonarda a également pu profiter de la CMU. Le dossier de la famille Dibrani a ensuité été transféré du Cada au Conseil général qui continuera de lui verser 350 euros par mois d’allocation et s’occupera de lui renouveler la CMU tous les 4 mois.

    Le Comité de soutien des sans-papiers a ensuite pris le relais et a payé l’aide juridictionnelle pour le deuxième recours, ainsi que le voyage aller-retour pour l’audience à Paris, la prise en charge régulière des courses alimentaires, des cartes de téléphone et du tabac pour Resat Dibrani.

    Les services sociaux de la ville de Levier ont accordé à la famille de Léonarda de nombreux chèques de 60 à 70 euros pour le ravitaillement au supermarché.

    Le Figaro s’est livré à un petit calcul du véritable coût de la famille de Léonarda pour les contribuables français.

    La famille de Leonarda ( 2 adultes et 5 enfants) est arrivée il y a 4 ans et 8 mois en France et a été prise en charge par le Cada.

    Les demandeurs d’asile hébergés en Cada bénéficient de l’allocation mensuelle de subsistance 718 euros pour un couple et 4 enfants + 110 euros par enfant supplémentaire.

    L’allocation temporaire d’attente, dispositif prévu de manière subsidiaire à l’hébergement, s’élève à 11,20 euros par jour et par adulte en 2013. Une place en Cada coûterait en moyenne 24 euros par jour et par personne en 2013.

    La dépense moyenne par élève/an s’élève à 8 312 euros, le montant de l’aide juridictionnelle  s’élève à 1200 euros par an, et les dépenses de santé ( sécurité sociale + CMU) s’élèvent  à 2 900 euros en moyenne par immigré clandestin chaque année.

    La scolarité de Leonarda, qui était absente un jour sur trois de l’école, a donc coûté34 577,92 euros ( 8312 euros par an durant 4,16 ans).

    L’ allocation mensuelle de subsistance pour la famille de Léonarda représente uncoût total de 9 936euros en un an. L’ allocation temporaire d’attente, versée seulement aux parents de Léonarda, a coûté 8 716 euros par an. Les places en Cada de la famille de Léonarda ont représenté un coût de 61 320 euros par an. L’ aide juridictionnelle pour la famille Dibrani a coûté 1200 euros par an. Les dépenses de santé de la famille de Léonarda se chiffrent à 20300 euros par an. Le coût du renvoi de la famille de Léonarda au Kosovo s’élève à 88 515 euros. Quant à l’aide au retour volontaire, elle représente un coût de 7500 euros pour la famille de Léonarda.

    Au total, la famille de Léonarda a coûté 107 013,33 euros par an aux contribuables, soit un coût global de 594 697,118 euros.

    Quant au retour de Leonarda en France, seule et durant 3 ans jusqu’à sa majorité, scolarité incluse, son coût s’élèverait à 150 000 euros.

    MAJ: et ce n’est pas tout ! En effet, l’ Etat français continue de payer pour Leonarda depuis son retour au Kosovo..

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :