• Par: Hubert Saint-jevin ..

    République algérienne, je vous adresse mes
    félicitations
     
    Cette indépendance algérienne, nous l’avons voulue et aidée » (Message de Charles de Gaulle à Ben Bella, le 4 septembre 1963)
     
    « Les Français qui n’ont pas voulu de l’Algérie française auront un jour la France algérienne » a écrit dans son livre, « d’une Résistance à l’autre », Georges Bidault, l’ancien chef du Conseil National de la Résistance. Il reprenait là, en quelque sorte, cette déclaration du redoutable chef du FLN qu’était Larbi ben M’Hidi, déclaration lancée à la face des parachutistes français venus l’arrêter en 1957 lors de la « bataille d’Alger » : « Vous voulez la France de Dunkerque à Tamanrasset ? Je vous prédis, moi, que vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque ».
    Peut être une image de texte qui dit ’EN OALGER ALGÉRIE SE JOUE LE DESTIN LAFRANCE’
     

    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’CONSEIL CONSTITUTIONNEL PRESIDENT LAURENT FABIUS Sinistre Responsable du Scandale du Sang Contaminé PLUS de 1000 morts va décider du sort du PASS SANITAIRE Son fils VICTOR FABIUS est directeur chez KINSEY cabinet chargé par MACRON de la vaccination Il est temps de vous bouger le cul’


    votre commentaire
  • Perpignan : drapeaux islamistes, couteaux et tenues militaires découverts chez un locataire au profil inquiétant

    Un peu plus tôt, vers 11 heures, le propriétaire d’un appartement, n’ayant pas aperçu son locataire depuis une quinzaine de jours et inquiété par l’odeur pestilentielle qui se dégage du logement, décide d’aborder deux policiers municipaux en patrouille.


    À l’intérieur, l’homme n’y est pas. Mais les services de la police municipale ont découvert un capharnaüm innommable, entre puanteur et amoncellement de détritus. Mais ce n’est pas tout. Au milieu du fatras, sont aussi retrouvés des armes blanches, des drapeaux islamistes, une tenue et un gilet militaires ainsi que plusieurs appareils de communication radio et appareils CB. Un attirail aussi étrange qu’inquiétant.

    Enfin, le quadragénaire qui se dit handicapé et père de famille, ne cache pas sa passion sur les réseaux sociaux. Il publie des photos montrant de nombreuses armes, dont un fusil de précision de tireur d’élite, et autres tenues de police. Et il n’hésite pas à s’afficher affublé de la cagoule, du casque, des lunettes de protection et du blouson pare-balles des unités spéciales. Dans quel but ?

     

    L’Indépendant

     

    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Je cite "Si 56 députés suffisent à faire passer une loi, pourquoi en payer grassement 577 à l'année?!"’


    votre commentaire
  • Hé micron, les routiers te souhaitent bon courage

    Chaud devant!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique