• Castaner estime ne rien devoir aux policiers, le syndicat Unité SGP Police FO vole immédiatement à son secours ! 35e suicide au sein de la police nationale à Toulouse, blocages et chiffres de la participation à l’acte 32 des Gilets jaunes..

    ciotti castaner.jpg
    Syndicat France Police - Policiers en colère
     
    Interrogé par le député Ciotti sur les 300 millions d’heures supplémentaires toujours non payées à ce jour à nos collègues, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, amnésique, a estimé qu’il ne devait rien aux policiers !
     
    Pourtant, la Macronie doit bien plus aux policiers que quelques 274 millions d’euros d’heures supplémentaires..
     
    Si les collègues n’avaient pas appliqué les ordres ultra-répressifs visant à écraser le soulèvement du peuple, les Gilets jaunes auraient sans doute renversé le régime politique en place.
    Le très « apolitique » secrétaire général du syndicat Unité SGP Police FO, Yves Lefebvre, s’est aussitôt mis en marche pour défendre le ministre Castaner et critiquer le malheureux Ciotti qui a eu l’impudence de défendre les intérêts des policiers..
    « Il faut reconnaître que Christophe Castaner et Laurent Nunez sont les premiers à prendre le problème des heures supplémentaires à bras le corps ! » s’est enthousiasmé Yves Lefebvre, des étoiles dans les yeux..
    Un grand bravo au syndicat majoritaire de la police nationale qui a réussi, pour une fois, à cirer les pompes du ministre de l’Intérieur avant qu’Alliance n’ait eu le temps de sortir la brosse à reluire de l’étui..
    Chapeau les gars !
    A Toulouse, un collègue s’est pendu mettant en cause l’administration.
    Il était sous la menace d’une exclusion temporaire de 24 mois sans salaire pour une affaire présumée de permutation financée.. 35, c’est le macabre chiffre des suicides au sein de la police nationale depuis le1er janvier..
    Concernant l’estimation de la participation aux Gilets jaunes, France Police – Policiers en colère communique pour la dernière fois aujourd’hui ses chiffres.
    Depuis plusieurs semaines, la participation est sensiblement la même et le comptage impose un forte mobilisation pour notre syndicat chaque samedi.
    Depuis le 17 novembre, nous avons proposé un chiffrage totalement indépendant.
    L’Establishment nous a largement critiqué, nous accusant de gonfler les chiffres pour nuire à la Macronie tandis que les Gilets jaunes nous suspectent de minorer les chiffres pour servir la soupe au gouvernement..
    Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais nous avons essayé de faire un travail honnête et de produire des chiffres sincères, n’en déplaise aux uns et aux autres.
    Tous les chiffres publiés depuis le 17 novembre correspondent à des estimations avec une marge d’erreur plus ou moins grande.
    Nous n’avons jamais eu la prétention d’être en capacité de compter au manifestant près comme le font le ministère de l’Intérieur ou le Nombre jaune..
    Mais tous ceux qui étaient ailleurs que devant BFM TV ont pu se rendre compte que nos estimations étaient très proches de la réalité du terrain.
    Pour cet acte 32, la participation est en hausse par rapport à la semaine dernière, s’établissant autour de 40.000 manifestants à 15h30 partout en France avec plusieurs dizaines de filtrages ou blocages.
    A noter qu’un Gilet jaune a été sérieusement blessé ce matin à St Avold par un chauffard qui lui a volontairement foncé dessus.
    Prudence à toutes et tous sur les ronds-points..
     
    acte 32 Gilets jaunes mobilisation estimation de la participation

    votre commentaire
  • Indécence ( je préfère ne pas dire le fond de ma pensée, m'évitant ainsi de passer les 10 années qui viennent au fond d'une cellule)


    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte

    On a jamais vu un cercueil suivi par un coffre fort
    Ça sert à quoi d'avoir 100 milliards de dollars sur son compte en banque?

    votre commentaire
  • Just married ? 

      

    votre commentaire
  • Marseille, acte 32, violences policières ordinaires au pays de choupinet !

     

    votre commentaire
  • Violée ou consentante !  Posté par: Pieds Noirs 9A..

    Les saintes ni-touche Comptez-vous !

    Une vieille journaliste féministe prétend, 25 ans après, avoir été violée par Donald Trump !

    Plus c'est gros,plus cela passe , plus la presse de gauche française et internationale se précipite pour relayer la moindre désinformation anti-Trump, pourvu que ça puisse salir le président américain.

    La mythomane du jour est la journaliste Elizabeth Jean Carroll, qui écrit depuis près de trente ans des chroniques pour le magazine féministe « Elle ».

    Dans un récit publié par le magazine « New York », la gauchiste Elizabeth Jean Carroll, aujourd’hui âgée de 75 ans, rapporte une scène extravagante qui se serait produite à la fin de l’année 1995 ou début 1996 dans une cabine d'essayage d'un magasin.

    « Elle essaye de vendre un nouveau livre. Cela devrait vous faire comprendre quelles sont ses motivations », a affirmé Donald Trump. « Cela devrait être vendu au rayon fiction ».

    Le président s’en est aussi pris au magazine « New York », un titre « qui se meurt » et essaye « de se relever en publiant des fausses informations (fake news) », et s’est interrogé sur d’éventuels liens entre son accusatrice et ses adversaires démocrates.

    Le magazine cite un haut responsable de la Maison Blanche qui affirme que l’accusation « a été créée de toutes pièces dans le but de dénigrer le président », qui vient de de se déclarer candidat à un second mandat. Et comme par hasard, c'est à ce moment précis que cette vieille folle se souvient avoir été violée par Donald Trump... Absolument grotesque !

    Oui violée ou consentante  ...Des fois ou on récolterais du fric !!!


    votre commentaire