• Par: Pieds Noirs 9A..

     Un petit billet d'octobre 2016

    Il ne fuit pas, on les invite bien gracieusement !

    Juste une chose, quand tu fuis ton pays en guerre et que tu émigres dans un autre pays, tu te plies aux règles, point final. Si tu n’es pas content, tu retournes d’où tu viens.
    Ils ne travailleront jamais. S’ils travaillaient, ils foutraient en l’air tout ce qu’ils touchent, le détruire pour occuper d'avantage le sol Français .. Ce qui donnerait déjà une bonne leçon à ceux qui les invitent ici. Dont faudra qu'ils nous rendent des comptes tôt ou tard
    Mais une meilleure leçon, c’est qu’ils ne fassent rien de plus que de profiter des caisses des communes jusqu’à ce que les communes ne puissent plus tourner. Admirez Calais... C’est là, semble-t-il, le seul langage que connaissent nos élus et les enfoirés qui les invitent ici. Pieds Noirs 9A


    votre commentaire
  • Sécurité ...Changer de look dans vos déplacements ..Posté Par: Pieds Noirs 9A..

    Ne risquez pas votre vie !!! Changer de look!!!

    Une tenue pour être tranquille dans vos déplacements ..

    Voir l'image sur Twitter

    Dans vos déplacements , ne risquez pas votre vie !!! Changer de look!!!


    votre commentaire
  •  
    Publié par Dreuz Info

    L’histoire se passe dans le désert syrien.

    Un djihadiste en fuite, désespéré pour trouver de l’eau, erre laborieusement à travers le désert syrien quand il voit quelque chose au loin.

    Espérant trouver de l’eau, il se précipite, et se retrouve face à un petit vieillard juif très frêle, debout devant un présentoir de fortune, avec des cravates à vendre.

    Le djihadiste lui demande: « Tu as de l’eau ? »

    Le juif lui répond: « Je n’ai pas d’eau. Tu veux acheter une cravate ? Elles sont à 5$ seulement.”

    Le djihadiste, hystérique, lui hurle dessus :

    « Idiot d’infidèle, je n’ai pas besoin d’une telle parure qui incarne l’Occident dépravé ! Je crache sur tes cravates, je crache sur l’Occident, j’ai besoin d’eau ! »

    – « Désolé, je n’en ai pas – seulement des cravates – de la pure soie et seulement $5 ! »

    – « Nadin nemouk !! Malédiction sur tes cravates, je devrais te décapiter avec tes cravates, et sortir la vie hors de toi, mais je dois conserver mon énergie pour trouver de l’eau ! »

    – « Ecoute, dit le petit vieillard juif, bien que tu ne veuilles pas m’acheter une cravate, que tu me haïsses, que tu menaces ma vie et m’appelle infidèle – je vais te montrer que je suis au dessus de tout cela. Si tu continues sur cette colline à l’est pendant environ trois kilomètres, tu trouveras un restaurant Libanais. On y mange très bien et tu trouveras toute l’eau glacée dont tu as besoin … Va en Paix. « 

    En le maudissant encore, le djihadiste désespéré se dirige vers la colline.

    Quelques heures plus tard, le vieux juif qui n’a pas vendu beaucoup de cravates remballe son présentoir et rentre chez lui. En chemin, il croise le djihadiste rampant dans le sable, en train de mourir.

    – “Qu’est-ce qui t’arrive ?”

    Dans son dernier souffle, le djihadiste murmure : « Ils n’ont pas voulu me laisser entrer sans cravate


    votre commentaire
  • Traverse la France ,comme une lettre à la poste 

    Le terroriste de Berlin fuit par la France : «une faille du système de sécurité français»

    Publié le 24 décembre 2016 par Dominique MOREL

    La police italienne inspecte le corps de l'auteur présumé de l'attentat de Berlin, le Tunisien Anis Amri, qui a été tue à Milan le 23 décembre 2016

    La police italienne inspecte le corps de l'auteur présumé de l'attentat de Berlin, le Tunisien Anis Amri, qui a été tue à Milan le 23 décembre 2016

    Il est urgent de revoir complètement le contrôle aux frontières et le travail des services de renseignement, affirme le colonel Alain Corvez, sinon il serait impossible d’empêcher la fuite des auteurs des attentats en France et partout en Europe.

     

    A. C. : Le fait qu’il ait traversé le territoire français, si c’est le cas, c’est effectivement la preuve d’une faille dans le système de sécurité français et de contrôle des frontières et de contrôle des gens qui traversent notre territoire. Il faut revoir l’organisation, parce que j’imagine que, dès que son signalement a été connu à Berlin, la police française aura été informée et qu’il n’est pas normal que ce suspect, ce fuyard, ait pu traverser le territoire français sans être repéré.

    RT France : Selon vous, est-ce que c’est une faille occasionnelle ou cela reflète des problèmes plus globaux de la situation sécuritaire en France ?

    A. C. : Ce n’est pas occasionnel. Je crois que, d’une manière plus générale, vous savez bien qu’on peut passer dans le pays, au sein de l’espace Schengen ou de l’Union européenne sans aucun contrôle. Il faut donc revoir tout ce système de contrôle des frontières, face à cette vague des migrants qui envahissent l’Europe. Il y a une faille évidente – le fait que ce Tunisien ait pu se rendre en Italie – je crois qu’il faut revenir à ce que les Etats assurent la souveraineté de leurs frontières, en s'assurant de qui entre et qui sort du territoire.

    Il faut aussi revoir nos échanges d’informations, nos échanges de renseignements à l’intérieur de l’Europe

    RT France : Quelles mesures pourraient être efficaces pour non seulement éviter les tragédies, comme celles de Berlin et de Nice, mais aussi s'assurer que les attentats ne se répètent pas, et que leurs auteurs ne puissent pas fuir via plusieurs pays européens ?

    A. C. : La première chose, c'est qu'il faut reprendre les liaisons avec les pays qui sont en première ligne pour lutter contre le terrorisme, c’est-à-dire, la Syrie, la Russie et l’Iran.

    Il faut échanger avec les services de renseignement de ces trois pays, et de cette façon essayer de prévoir les préparatifs de ces terroristes. La deuxième chose c’est que la nébuleuse terroriste trouve ses chefs, ses organisateurs au Moyen-Orient, ou au moins ils ont des liens avec le Moyen-Orient, parce qu’ils doivent donner à des cellules dormants en Europe l’ordre d’attaquer. Tous ça est décentralisé, c’est pourquoi il faut un système renforcé de renseignement entre les différents services qui luttent contre le terrorisme, je répète, Syrie, Iran et Russie.

    Le fait qu’on tue un terroriste c’est une réaction qui satisfait l’opinion publique, mais il ne satisfait pas les services de renseignement

    Bien sûr, à l’intérieur de l’Europe, il faut aussi revoir nos échanges d’informations, nos échanges de renseignements, parce qu’ils ont le même problème : qu'un suspect en fuite, comme ce Tunisien, puisse préparer un attentat qu’il a perpétré à Berlin et traverser le territoire français et aller en Italie sans que les autorités, la police et les services de sécurité français n’aient pu l’arrêter.

    Il faut revoir complètement le contrôle aux frontières, parce que c’est très mal fait. Pourquoi ce suspect, a-t-il été tué ? Je ne connais pas les circonstances, dans lesquelles ça s’est passé, mais si on l’interrogeait, on pourrait avoir beaucoup d’informations sur la façon dont il avait préparé son attentat. 

    RT France : Pensez-vous qu’il y a d’autres membres de ce réseau terroriste ?L'interrogatoire d'Anis Amri aurair pu permettre d’obtenir plus d’informations sur cet éventuel réseau ?

    A. C. : Oui. Le fait qu’on tue quelqu’un qui vient de commettre un attentat – c’est une réaction primaire qui satisfait l’opinion publique, mais, en même temps, il ne satisfait pas les services de renseignement. Si on interrogeait les gens qui viennent de commettre un attentat, on pourrait avoir des détails sur la façon dont ils s’organisent, c’est ça qui manque.

    Info

    Colonel Alain Corvez (cr) est un ancien conseiller du ministère de l'Intérieur, ancien conseiller du général commandant la Force des Nations unies déployée au Sud-Liban (FINUL), actuellement conseiller en stratégie internationale.

    source RT France ( 23 déc.2016)


    votre commentaire
  • Hollande : après #JeSuisCharlie … #JeSuisHaraKiri

    Voici un billet de Guillaume de Mazalle paru sur le site MauvaiseNouvelle.fr :

    apres-jesuischarlie-jesuisharakiri

    #JeSuisHaraKiri

    Jeudi 1er décembre 2016, la date entrera dans l’Histoire, François Hollande a annoncé son renoncement à la présidentielle de 2017. Mauvaise Nouvelle a naturellement salué cette décision par une petite blague.

    tweet-mauvaise-nouvelle

    Dans un instant de « lucidité » rare pour un Homme politique, François Hollande a préféré – fidèle aux valeurs de la gauche et du socialisme, « le combat de [sa] vie » - laisser mourir sa vie publique comme une douce euthanasie, une longue agonie qui se terminera au printemps prochain. En ce sens, notre petite blague en est bien une. Car si l’annonce est brutale, si la décision du soldat battu de se donner la mort a basculé dans l’irrémédiable en un instant, la fin n’en sera pas moins pathétique.

    Refusant la tragédie de la destinée – ou de la Providence – Hollande a refusé de mourir les armes à la main. Au milieu d’un fouillis de justifications surannées, le Président sortant s’est abrité derrière la défense des roses fanées du socialisme pour expliquer son renoncement. Mais au fond, en ne montant pas au front, Hollande se fait déserteur. La dignité et la grandeur ne se mesure pas à l’aune du suffrage, l’essentiel est ailleurs, dans la constance. Les plus grands Hommes de notre République ont été battus, parmi eux le premier, le général de Gaulle n’a-t-il pas quitté dignement le pouvoir après avoir été désavoué par le peuple ? Plus proche de nous, la candidature kamikaze de Nicolas Sarkozy en 2012 avait-elle de réelles chances d’être couronnée de succès ? Cela ne l’a pas empêché de rester fidèle aux valeurs de la France et d’être digne dans la défaite.

    En cherchant à éviter la défaite et à justifier l’injustifiable bilan d’un quinquennat qu’il mènera jusqu’à son terme, François Hollande refuse la guillotine de notre monarchie républicaine. Les Français ne feront pas ce qu’ils veulent de leur souverain, celui-ci ne boira pas le calice jusqu’à la lie, son sang ne sera pas le ciment de l’unité des Français.

    Guillaume de Mazalle pour Mauvaise nouvelle.

    Du même auteur sur le même site :


    votre commentaire